Accéssoires Ermax
+31
cbrmat62
fab
franck7780
syrus31
Manrico
c_ballo
sakrosaint
esar
sebast99
jean
R_bOb_D
tony
Michou
ben
Brutus
ROBERT
csercl
Elbandito
encorpluvix
Otaket
ptiteboule86
Pocket
desmo
SLIM01#
Hornet35fr
papache
-OLIVERider-
MIB
Serge F
alex83
bob.57
35 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Accéssoires Ermax
En fait, ce qui serait tip top, c'est si quelqu'un en avait un et pouvais faire quelques photos de plus, ainsi qu'un petit tuto de montage pour voir si c'est pas trop prise de tête à installer !
Je sais j'en demande beaucoup...
Je sais j'en demande beaucoup...
-OLIVERider-- cb1000
Franchement le PDR ERMAX est superbe. Par contre je confirme si quelqu'un l'a déja monté je suis preneur de quelques photos supplémentaires.
ptiteboule86
Franchement le passage de roue est magnifique...
Toutes les photos sont prises avec un angle plus bas que le point de vue naturel (hauteur des yeux...) ce qui met en avant un effet de grosseur …
Mais à mon avis en vue + traditionnelle l’effet de finesse va être vraiment présent accentuant encore un peu plus l’agressivité de la CB…
Passage Ermax + Capot de selle Honda…= Le + beau Cul ?
Toutes les photos sont prises avec un angle plus bas que le point de vue naturel (hauteur des yeux...) ce qui met en avant un effet de grosseur …
Mais à mon avis en vue + traditionnelle l’effet de finesse va être vraiment présent accentuant encore un peu plus l’agressivité de la CB…
Passage Ermax + Capot de selle Honda…= Le + beau Cul ?
Invité- Invité
y'a pas mal de chances que ce soit le plus beau Q !
çà risque d'être pil poil, juste ce qu'il faut : un tuning de bon goût : juste ce qu'il faut pour être classe et agressif en même temps, et surtout sans faire jacky-touch !
çà risque d'être pil poil, juste ce qu'il faut : un tuning de bon goût : juste ce qu'il faut pour être classe et agressif en même temps, et surtout sans faire jacky-touch !
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:C'est vrai que çà donne peut-être l'impression d'un arrière plus massif... mais j'aime bien quand-même !
J'aimerais bien le voir monté en vrai, car les photos sont parfois trompeuses...
y'a cas voir les premières photos du kit boxer...
en faite j'envisager de mettre un support de plaque mais là ça me laisse réfléchir je vais attendre de voir ce que ça donne avec plus de photos et si il le font en noir
IL le font en noir...
et dans toutes les autres couleurs de la belle...
ils le vendent soit peint soit brut...
et dans toutes les autres couleurs de la belle...
ils le vendent soit peint soit brut...
Invité- Invité
Sympa les jantes comme ça ...
Dommage que le pollisage demande tant d'entretien ensuite, car c'est vraiment jolie !!!
Dommage que le pollisage demande tant d'entretien ensuite, car c'est vraiment jolie !!!
Elbandito- cb250
bulle
j'ai vu sur le site ermax qu'ils ont sortie une bulle pour notre douce ,moi je la trouve pas mal !!!!
Invité- Invité
Bulle ou plaque => pasglop !!
Mais PDR en blanc miam, miam!!! je prends.....
(dès que j'ai persuadé ma chérie de remettre 300€ de plus dans une bécane neuve..et ça c'est pas gagné )
(dès que j'ai persuadé ma chérie de remettre 300€ de plus dans une bécane neuve..et ça c'est pas gagné )
csercl- cb100
csercl a écrit:Bulle ou plaque => pasglop !!
En ce qui concerne les bulles.... c'est vraiment pas top... Givi ou ERmax. Mais quasi indispensable pour moi... je precise....
ROBERT
ROBERT a écrit:csercl a écrit:Bulle ou plaque => pasglop !!
En ce qui concerne les bulles.... c'est vraiment pas top... Givi ou ERmax. Mais quasi indispensable pour moi... je precise....
T'as pas de bol ......
csercl- cb100
C'est ca ou la minerve... Je fais pas mal de bornes, et pas à 5000 trs...
ROBERT
voici un message qu'avais posté dju78 et que j'ai un peu rapidement supprimé, encore une fois je m'en excuse.
Salut, alors qui a des nouvelles sur la date de sortie du léche roue de chez Ermax ainsi que du sabot, quelqu'un a des renseignements. @+
bob.57- cb250
bob.57 a écrit:Salut, alors qui a des nouvelles sur la date de sortie du léche roue de chez Ermax ainsi que du sabot, quelqu'un a des renseignements. @+
Sortie du PDR fin août debut septembre, plus besoin d attendre longtemps^^. Par contre Il ne vont pas faire des photos avec d autres couleures, dommage il faudra attendre les premières photos des revendeurs ou clients
Dernière édition par Brutus le Mar 26 Aoû 2008, 01:39, édité 1 fois (Raison : ortho)
Brutus
j'ai contacter ermax le garde boue est en peinture ils doivent le photographier vendredi donc j'espere que les photos vont suivre vite par contre ils m'ont dit que le saute vent ete en decoupe haute il va en avoir un plus sport donc plus discret
Invité- Invité
squale a écrit:j'ai contacter ermax le garde boue est en peinture ils doivent le photographier vendredi donc j'espere que les photos vont suivre vite par contre ils m'ont dit que le saute vent ete en decoupe haute il va en avoir un plus sport donc plus discret
Un saute vent plus petit ça risque d'être bien sympa!
alex83- cb1000
un saute vent sur un roadster .. brrrrr ... déja ça ne sert qu'à faire joli, mais le souci c'est que ça fait vraiment moche...... je préfererais encore rouler avec ma moto toute défoncée par une sortie de route...
enfin, les gouts ...
enfin, les gouts ...
ben- cb50
Salut
TOus ces accessoires Ermax sont en ventes y compris le feu AR avec clicos intégrés sur Acc......Motos.
Par contre je ne connais pas la dispo mais sur leur site ils annoncent 10 jours ouvrables.
(Passage de roue 238 € feux AR+clicos 118€)
Voilou
TOus ces accessoires Ermax sont en ventes y compris le feu AR avec clicos intégrés sur Acc......Motos.
Par contre je ne connais pas la dispo mais sur leur site ils annoncent 10 jours ouvrables.
Voilou
Michou- cb100
Michou a écrit:Salut
Voilou
Salut Michou!!
Merci pour l'info!
Si tu as deux minutes, pense à nous faire une petite présentation dans la rubrique dédiée, ce serait sympa!
alex83- cb1000
ROBERT a écrit:Salut à tous.... Kkun à des infos sur le leche roue ? Merci
4 messages avant le tiens :
squale a écrit:j'ai contacter ermax le garde boue est en peinture ils doivent le photographier vendredi donc j'espere que les photos vont suivre vite par contre ils m'ont dit que le saute vent ete en decoupe haute il va en avoir un plus sport donc plus discret
:rendeer:
en tout cas, je suis pressé de la voir moi aussi.
V
Pocket- cb100
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7