accessoires ermax
+3
ninodelpic
Bamby44
jak 27
7 participants
Page 1 sur 1
accessoires ermax
Bonjourje viens d acheter un CB 1000 r de 2015 en couleur noir mat et je ne trouve pas la couleur mat dans les accessoires ermax
Quelqu un pourrais t il m aider
jak 27
Re: accessoires ermax
Tu va peut être être obligé de prendre les pièces brut et les faire peindre avec ton code couleur
Si tu veux pas te prendre la tête et avoir des pièces de qualité contacté jmv concept.
Ils font des pièces main de super qualité avec la bonne couleur et assure le sav 😊
J'ai fait réparer mon leche roue 1an après sans soucis http://www.jmvconcept.fr/jmvconcept_leader_en_carenage_moto.vdom
Ils font des pièces main de super qualité avec la bonne couleur et assure le sav 😊
J'ai fait réparer mon leche roue 1an après sans soucis http://www.jmvconcept.fr/jmvconcept_leader_en_carenage_moto.vdom
ninodelpic- cb50
+1 de très bon produitninodelpic a écrit:Si tu veux pas te prendre la tête et avoir des pièces de qualité contacté jmv concept.
Très correct et ça dure dans le temps.
200 euros pour un garde boue arrière peint environ.
ninodelpic- cb50
effectivement c'est correctninodelpic a écrit:Très correct et ça dure dans le temps.
Franchement Jak, ne t'emmerde pas avec cet accessoiriste. J'ai une mauvaise expérience avec Airmax. Vernis qui se barre et peinture qui s'effrite, pattes qui ne tiennent pas... Led qui grillent tous les 6 mois...jak 27 a écrit:Bonjourje viens d acheter un CB 1000 r de 2015 en couleur noir mat et je ne trouve pas la couleur mat dans les accessoires ermax
Bref, que des emmerdes.
Pour les autres équipementiers cités, je ne peux pas te dire, n'ayant aucune expérience avec eux.
Pour l'heure, j'ai viré mon PDR Airmax et j'ai fait peindre le PDR d'origine. Je refait peindre également le lèche roue qui était dégueulasse. Bref, de la grosse merdasse par rapport aux prix demandés.
Maintenant, d'occasion ou brut à faire peindre toi-même, tu peux y être gagnant au final.
Moi, perso, Airmerde c'est fini. Sans moi.
DaDy- cb1000
salut
perso, j'ai pris 2 leche roue ar de cette marque,sur le cb1000rshop,1 noir mat pour la cb et 1 noir brillant pour
une 700x.Les couleurs sont conformes et ça bouge pas(ça fait 1 an et 1/2) après ,pour les autres pièces ermax
je peux pas juger
le code couleur est NH312F sur la cb (noir ou plutôt gris mat 2013)
Peut être qu'ils sont pas à jour pour la 2015
perso, j'ai pris 2 leche roue ar de cette marque,sur le cb1000rshop,1 noir mat pour la cb et 1 noir brillant pour
une 700x.Les couleurs sont conformes et ça bouge pas(ça fait 1 an et 1/2) après ,pour les autres pièces ermax
je peux pas juger
le code couleur est NH312F sur la cb (noir ou plutôt gris mat 2013)
Peut être qu'ils sont pas à jour pour la 2015
nexi