Accéssoires Ermax
+31
cbrmat62
fab
franck7780
syrus31
Manrico
c_ballo
sakrosaint
esar
sebast99
jean
R_bOb_D
tony
Michou
ben
Brutus
ROBERT
csercl
Elbandito
encorpluvix
Otaket
ptiteboule86
Pocket
desmo
SLIM01#
Hornet35fr
papache
-OLIVERider-
MIB
Serge F
alex83
bob.57
35 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Accéssoires Ermax
le mien est en commande mais j'ai toujours pas de nouvelleHornet35fr a écrit:Ca y est mon passage de roue + leche roue monter. Ca change tout de suite la moto. Je metterai bientot des photos.
PDR + LR monté ce jour par Honda
De loin je suis assez content (mais comme on dit; les gout et les couleurs.. ..)
le PDR et mal conçu, reste un pb de jeu mais qui va se régler, Honda à pris des photos pour envoyer à ermax pour refaire la pièce si possible)
J'ai gardé le LR brut noir pour faire discret (je "sentais" mal une grosse pièce blanche sur le monobras noir...)
C'est le soir et les photo sont sans flash et floues, mais 'est un avant gout, j'en ferais de plus belles plus tard.
De loin je suis assez content (mais comme on dit; les gout et les couleurs.. ..)
le PDR et mal conçu, reste un pb de jeu mais qui va se régler, Honda à pris des photos pour envoyer à ermax pour refaire la pièce si possible)
J'ai gardé le LR brut noir pour faire discret (je "sentais" mal une grosse pièce blanche sur le monobras noir...)
C'est le soir et les photo sont sans flash et floues, mais 'est un avant gout, j'en ferais de plus belles plus tard.
csercl- cb100
Vu sous cet angle, ça donne pas mal
Mais je crois que je préférerais le lèche-roue peint
Manrico- cb1000
Manrico a écrit:Vu sous cet angle, ça donne pas mal
Pour le LR, c'est du du coté gauche que je doutais du résultat en blanc.
j'imaginais mal le petit garde boue, mais surtout le guide chaine en blanc, fixé sur le monobras
Mais si qq'un à des Tofs en blanc et que c'est beau, hop je fais peindre ...
csercl- cb100
Salut
Ouaisss ça claque et c'est top.Mais le passage de roue en blanc bonjour la saleté et les impacts de gravillons.Deuxième remarque pour en avoir déjà eu,les clicos c'est limite au niveau de la visibilité.Je dirai même on ne les voit pas en plein soleil.Perso j'avais opté pour le feu à leds et clicos intégrés.C'est plus sécurisant.Mais c'est vrai qu'avec le cb on est toujours devant alors pas besion de clicos..........lol
Ouaisss ça claque et c'est top.Mais le passage de roue en blanc bonjour la saleté et les impacts de gravillons.Deuxième remarque pour en avoir déjà eu,les clicos c'est limite au niveau de la visibilité.Je dirai même on ne les voit pas en plein soleil.Perso j'avais opté pour le feu à leds et clicos intégrés.C'est plus sécurisant.Mais c'est vrai qu'avec le cb on est toujours devant alors pas besion de clicos..........lol
Michou- cb100
Salut csercl !
çà rend effectivement bien ce PDR... je les attendu des semaines pour le voir en vrai, puis j'en ai eu assez et je me suis fait un support de plaque.
Pour le lèche-pneu, je pense que t'as eu raison de le prendre noir... en blanc çà aurait peut-être fait trop "massif".
Est-ce qu'à l'occaz tu pourrais mettre une photo vu de profil svp, pour voir ce que çà donne... parce que d'après les photos ermax, j'avais l'impression que çà allait alourdir l'arrière vu de profil... c'est pour çà que je ne l'avais pas commandé !
A+
çà rend effectivement bien ce PDR... je les attendu des semaines pour le voir en vrai, puis j'en ai eu assez et je me suis fait un support de plaque.
Pour le lèche-pneu, je pense que t'as eu raison de le prendre noir... en blanc çà aurait peut-être fait trop "massif".
Est-ce qu'à l'occaz tu pourrais mettre une photo vu de profil svp, pour voir ce que çà donne... parce que d'après les photos ermax, j'avais l'impression que çà allait alourdir l'arrière vu de profil... c'est pour çà que je ne l'avais pas commandé !
A+
-OLIVERider-- cb1000
je trouve aussi que tu as bien fait de laisser le lèche roue en noir le passage de roue quant à lui j'aime pas trop, parcontre ça alourdit moins l'arrière que ce que laissait entrevoir le site ermax.
ca donne un bon look,a mon gout ne touche plus rien elle est manifique comme ca
ça a l'air propre sauf que je trouve que ça grossi le cul de la CB ça l'alourdi à l'oeil
ET blanc comme ça c'est pour les maniacs que je ne suis pas .......
Sinon belle machine
ET blanc comme ça c'est pour les maniacs que je ne suis pas .......
Sinon belle machine
Invité- Invité
Merci pour vos remarques
Pour ce qui est de "l'alourdissement " du cul, je confirme, ça alourdit un poil pour 2 raison :
1) c'est un légère surépaisseur
2) le blanc "grossit" toujours les volumes par rapport au noir plus discret (demandez à vos moitiés).
Je vais mettre des Tofs vues sous d'autres angle pour que ceux que ça intzresse avant d'acheter.
Pour ce qui est de "l'alourdissement " du cul, je confirme, ça alourdit un poil pour 2 raison :
1) c'est un légère surépaisseur
2) le blanc "grossit" toujours les volumes par rapport au noir plus discret (demandez à vos moitiés).
Je vais mettre des Tofs vues sous d'autres angle pour que ceux que ça intzresse avant d'acheter.
csercl- cb100
pour OLIVERider 2 profils droite gauche de loin et de près.
Mais pour l'instant, je vous conseille de ne rien acheter tant qu'ermax n'a pas refait son moule
Je vous tient au courant dès que j'ai des nouvelles de mon conces.
Mais pour l'instant, je vous conseille de ne rien acheter tant qu'ermax n'a pas refait son moule
csercl- cb100
Génial ! Merci pour les photos !
C'est vrai que çà alourdi un peu l'arrière, mais c'est quand-même de bon goût !
Si tu penses que le blanc alourdi trop, et que tu dois recevoir un nouveau PDR qui s'ajuste mieux, rien ne t'empêche de le prendre noir... c'est à réfléchir, à la limite pourquoi pas ?
C'est vrai que çà alourdi un peu l'arrière, mais c'est quand-même de bon goût !
Si tu penses que le blanc alourdi trop, et que tu dois recevoir un nouveau PDR qui s'ajuste mieux, rien ne t'empêche de le prendre noir... c'est à réfléchir, à la limite pourquoi pas ?
-OLIVERider-- cb1000
csercl a écrit:pour OLIVERider 2 profils droite gauche de loin et de près.
C'est quoi ton souci avec ton PDR ?
Hornet35fr
Ouais c'est pas mal du tout en noir !
Je suis sûr que çà pourrait le faire aussi sur une CB blanche.
Je suis sûr que çà pourrait le faire aussi sur une CB blanche.
-OLIVERider-- cb1000
terrible le cb blanc !!
pil poil comme j aimerai , manque plus que le capot selle
meme si tu as eu quelques soucis au montage, leresultat semble plus que correct
pil poil comme j aimerai , manque plus que le capot selle
meme si tu as eu quelques soucis au montage, leresultat semble plus que correct
fab- cb100
Otaket a écrit:comment veux tu que je le dise?
diantre, que ce séant me parait grossier !
oui oui la c'est beaucoup mieux
c_ballo- cb250
Otaket a écrit:comment veux tu que je le dise?
diantre, que ce séant me parait grossier !
vouiii, c'est mieux comme ça...
En fait les Tofs donnent une idée, mais elles augmentent (il me semble) l'effet "alourdissant" du PDR.
Vu en vrai c'est plus soft et je trouve que ça passe bien. En noir ça doit être encore mieux et plus discret.
Pour les PB de montage un petit résumé :
- montage fait par HONDA (sans faire de modif de la pièce)
- résultat : jeux autour du feu (2mm) + décalage vers la droite (2mm) + 2 echancrures moches vers les poignées
- le chef d'atelier HONDA à convenu que c'etait inadmissible vu le prix des pièces
- je suis parti sans payer (merci HONDA Lyon, très pro sur ce coup, même si j'était vert..)
- ils se retournent vers ERMAX pour fair modifier le pièce
- ils me rapellent dès qu'il ont des nouvelles
Merci OLIVERider pour l'idée de passer en noir, je vais y penser
csercl- cb100
c'est vrai que bien souvent de visu on a une tout autre opinion. toujours est il que ton concess parait pro, car rien ne l'obligeait à faire ça, à la limite il pouvait te laisser te débrouiller avec Ermax, très pro je trouve
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7