Rétroviseurs d'origine
+10
Otaket
Panpan
bess900
leciaw
bernardo
sousseR
Droopy
L'ancien
-OLIVERider-
patator
14 participants
Page 1 sur 1
Rétroviseurs d'origine
Hello,
N'ai pas encore mon CB1000R mais espère le recevoir vers le 12 juin (because ai ajouté pas mal d'accessoires...). Mais j'ai eu l'occasion d'essayer la bête chez des concessionnaires et j'ai remarqué que les rétroviseurs étaient un peut court. Pour augmenter la visibilité, je pense ajouter des prolongateurs de rétros (accessoires disponibles chez Chaft).
Avez-vous remarqué ce même problème sur vos CB1000R et qu'avez vous fait...
Merci pour vos réponses ou conseils avisés...
N'ai pas encore mon CB1000R mais espère le recevoir vers le 12 juin (because ai ajouté pas mal d'accessoires...). Mais j'ai eu l'occasion d'essayer la bête chez des concessionnaires et j'ai remarqué que les rétroviseurs étaient un peut court. Pour augmenter la visibilité, je pense ajouter des prolongateurs de rétros (accessoires disponibles chez Chaft).
Avez-vous remarqué ce même problème sur vos CB1000R et qu'avez vous fait...
Merci pour vos réponses ou conseils avisés...
patator- cb50
Re: Rétroviseurs d'origine
Bah moi ma solution c'est de rentrer les coudes quand je veux avoir un champ de vision plus important dans les rétros...
et je dirais que ce qui me gêne le plus c'est les vibrations dans les rétros à certains régimes moteur, qui rendent les rétros carrément inutilisables... çà fait quelques temps que je lorgne sur des Rizoma, mais j'ai pas sauté le cap
et je dirais que ce qui me gêne le plus c'est les vibrations dans les rétros à certains régimes moteur, qui rendent les rétros carrément inutilisables... çà fait quelques temps que je lorgne sur des Rizoma, mais j'ai pas sauté le cap
-OLIVERider-- cb1000
Moi je les ai enlevé, et j'ai plus de problèmes de visibilité, mais c'est peut être pas la meilleure solution.
L'ancien- cb1000
Rectification : toi t'as aussi enlevé le CB, donc plus besoin des rétros !
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Rectification : toi t'as aussi enlevé le CB, donc plus besoin des rétros !
Plus besoin de rétro maintenant, parce les potos y sont tous devant, et je suis le dernier de la file avec mon Américaine.
L'ancien- cb1000
Perso avec les retros d'origine ca peu aller , j'ai règlé le gauche pour voir ce qui arrive de loin et le droit pour voir ce qui me suis juste derriere.
Droopy- cb250
sousseR a écrit:ou autre soluce tu coupe tes bras la plus de soucis
GREAT ....
patator- cb50
euh les retros sa sert a quoi
m'en sert pas trop moi préfère tourner ma tête pour voir
as si quand j'ai les mib au cul ils me servent a savoir si ils arrivent a me suivre
pinaise je gagne jamais a ce jeu
enfin pour ma part je les ai regle et pa de souci ,pas besoin de les changer
m'en sert pas trop moi préfère tourner ma tête pour voir
as si quand j'ai les mib au cul ils me servent a savoir si ils arrivent a me suivre
pinaise je gagne jamais a ce jeu
enfin pour ma part je les ai regle et pa de souci ,pas besoin de les changer
Invité- Invité
c'est vrai que l'on voi pas grand chose donc perso je tourne la tete est puis suis toujours le dernier donc
bernardo- cb1000
Moi j'ai les rizoma 851 que j'avais aussi sur mon Z, et on y voit rien, mais perso j'accroche bien niveau look.
sousseR a écrit:ou autre soluce tu coupe tes bras la plus de soucis
Boulet , c'est les tiens qu'on devrai couper pour que tu ne puisses plus écrire de conneries
Droopy- cb250
leciaw ils sont magnifique tes retro, tu as cassé la tirelire la , ca change vraiment la cb, c est beau, bon faut dire que c'est tellement moche avec les retro d'origine
bess900- cb50
Avec un peu de patience et une clé de 14 tu arriveras à les régler +- correctement.
Crois-moi ... mais tu verras toujours sur 1/5 de la surface tes coudes.
Crois-moi ... mais tu verras toujours sur 1/5 de la surface tes coudes.
m'en fou...regarde jamais les rétros
sinon t'as ça, avec tes peinards
pas classe mais t'y vois en toutes circonstances...
Otaket a écrit:m'en fou...regarde jamais les rétros
Trés discret, trés design, et trés efficace. A chaque probléme sa solution.
L'ancien- cb1000
Ouaip ... ça marcherait , mais keske c'est laid, bouh ! Et est-ce que la boule d'attelage est fournie avec
Sinon, y'a un pote, avec qui je parlais de la rétrovision désastreuse du CB1 qui m'a parlé d'un accessoire qu'il avait monté sur sa précédente meule qui avait le même défaut, ce sont des prolongateurs.
Si j'ai bien pigé, ça se visse sur l'emplacement d'origine sur la cocotte, et ça déporte l'axe vertical de 4 ou 5 cm. (tout en rehaussant un peu l'ensemble, j'imagine )
Ça peut de toutes façons pas être plus moche que le truc à camion, là au-dessus ...
Je lui demande où il avait trouvé ça dès que je le revois !
Sinon, y'a un pote, avec qui je parlais de la rétrovision désastreuse du CB1 qui m'a parlé d'un accessoire qu'il avait monté sur sa précédente meule qui avait le même défaut, ce sont des prolongateurs.
Si j'ai bien pigé, ça se visse sur l'emplacement d'origine sur la cocotte, et ça déporte l'axe vertical de 4 ou 5 cm. (tout en rehaussant un peu l'ensemble, j'imagine )
Ça peut de toutes façons pas être plus moche que le truc à camion, là au-dessus ...
Je lui demande où il avait trouvé ça dès que je le revois !
Lechel001- cb500
Merci ^^ Oui jl'ai cassé, ils coutaient un peu moins cher y'a 2 ans, mais je crois que ces rétros j'vais les garder à viebess900 a écrit:leciaw ils sont magnifique tes retro, tu as cassé la tirelire la , ca change vraiment la cb, c est beau, bon faut dire que c'est tellement moche avec les retro d'origine
moi j'ai les chaft, et suis obligé de baisser les coudes pour voir
stardust- cb250
Otaket a écrit:m'en fou...regarde jamais les rétros
meme pour les manoeuvres plus besoin de tournee la tete
bernardo- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Bah moi ma solution c'est de rentrer les coudes quand je veux avoir un champ de vision plus important dans les rétros...
Pareil, mais en rentrant les coudes on s'habitue pour les bagnoles, d'autant qu'onest très souvent devant... Ce qui me dérange le plus c'est quand je me fait doubler par une autre moto, c'est nettement plus difficile à voir arriver.
Tonybanez- cb100
Tonybanez a écrit:-OLIVERider- a écrit:Bah moi ma solution c'est de rentrer les coudes quand je veux avoir un champ de vision plus important dans les rétros...
Pareil, mais en rentrant les coudes on s'habitue pour les bagnoles, d'autant qu'onest très souvent devant... Ce qui me dérange le plus c'est quand je me fait doubler par une autre moto, c'est nettement plus difficile à voir arriver.
moi aussi j'ai monté les rétros chaft et il a fallut que je bricole un truc pour les rallonger, j'ai fabriqué une pâte de fixation, pour la visibilité c'est un peu mieux mais pour les vibrations c'est pire qu'avant, alors je pense que je vais les changer
chris13220- cb50