Rétroviseurs Puig
+3
Soub
b7illes
PHM31
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Rétroviseurs Puig
juste faire gaffe car les rétros embout de guidon à fixer directement sur l embout car
celui-ci est souple donc je sais pas ce cela donne en roulant
celui-ci est souple donc je sais pas ce cela donne en roulant
b7illes
si quelqu'un un sait ou comment rechercher les demies lune pour virer le support retro au guidon quand on a mis des rétros embout de guidon
vous enverrai photo avec rizoma lunar quand j aurais réussi à virer proprement les tests de guidon
vous enverrai photo avec rizoma lunar quand j aurais réussi à virer proprement les tests de guidon
b7illes
Merci pour ta réponse,
Pour monter les puig il y a des adaptateurs qui sont livrés avec, je pense qu'ils viennent remplacer les embouts de guidon d'origne.
Ce que tu appelles lests, ce sont les embouts de guidon?
Pour monter les puig il y a des adaptateurs qui sont livrés avec, je pense qu'ils viennent remplacer les embouts de guidon d'origne.
Ce que tu appelles lests, ce sont les embouts de guidon?
PHM31
pour enlever les demi lune dans le guidon il y a un tuto si je me rappel bien il faut retirer les poignet caoutchouc et en dessous il doit y avoir un petit clip pour déverrouiller les demi lunes
Soub- Moderateur
en fait les embout de guidon sont fixés sur des manchons ou lests et assez difficiles à retirer car ils sont clipses et surtout avec des poignées chauffantes qui sont difficilement retroussables
j ai trouvé qqs vidéos dispo sur YouTube
vous tiens au courant quand je les aurais retires
j ai trouvé qqs vidéos dispo sur YouTube
vous tiens au courant quand je les aurais retires
b7illes
Yann16 aime ce message
Bonjour je voudrai monter des rétro embout de guidon sur mon CB1000R+ de 2018 donc avec poignée chauffantes d'origine. Avez vous déjà fait cette modification et comment faire avec ce système chauffant a l'intérieur du guidon ? Peut t'on le rentrer un peu plus dans le guidon ou il y a t'il d'autre moyen ? Merci pour vos réponses !
Xavier P
Yoo les gars je suis dans le même cas je viens de recevoir mes rétro puig pour mon cb 1000r BL ( 2021) mais j’avoue que je suis bloqué. Ce que je voie le plus souvent c’est sois acheter un adaptateur pour laisser les poids d’origine du guidon ou d’enlever les poids pour utiliser ce que fourni puig. Si vous avez des astuces ou des liens vers des tuto je suis preneur. Bonne soirée :v_tone2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yann16
Tu nous fait une petite présentation qui va bien dans la section qui va bien stp?Yann16 a écrit:Yoo les gars je suis dans le même cas je viens de recevoir mes rétro puig pour mon cb 1000r BL ( 2021) mais j’avoue que je suis bloqué. Ce que je voie le plus souvent c’est sois acheter un adaptateur pour laisser les poids d’origine du guidon ou d’enlever les poids pour utiliser ce que fourni puig. Si vous avez des astuces ou des liens vers des tuto je suis preneur. Bonne soirée :v_tone2
ouichiba- cb1000
Soub et Yann16 aiment ce message
ouichiba a écrit:Yann16 a écrit:Yoo les gars je suis dans le même cas je viens de recevoir mes rétro puig pour mon cb 1000r BL ( 2021) mais j’avoue que je suis bloqué. Ce que je voie le plus souvent c’est sois acheter un adaptateur pour laisser les poids d’origine du guidon ou d’enlever les poids pour utiliser ce que fourni puig. Si vous avez des astuces ou des liens vers des tuto je suis preneur. Bonne soirée :v_tone2
Tu nous fait une petite présentation qui va bien dans la section qui va bien stp?
Et > "qui va bien" veut dire > PAS une demie ligne torchée en vingt secondes ! .... Non mais !
Flanker- Moderateur
Yann16 aime ce message
Page 1 sur 1