rétroviseurs
+3
desmo
Elbandito
MIB
7 participants
Page 1 sur 1
rétroviseurs
voilà je viens d'acheter çà pour ma CB , je pense qu'ils sont pas donnés mais comparativement à des rizomas on en voit pas partout et ils sont assez stylé comme la CB
http://cgi.ebay.fr/Spiegel-Quad-Motorrad-Sportspiegel-Fancy-schwarz-Tatoo_W0QQitemZ350077441144QQihZ022QQcategoryZ82452QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Spiegel-Quad-Motorrad-Sportspiegel-Fancy-schwarz-Tatoo_W0QQitemZ350077441144QQihZ022QQcategoryZ82452QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
MIB- cb250
Re: rétroviseurs
Je me méfie des rétros persos. Je prefère les voir en vraie avant d'acheter
Trop important pour moi la vue de derrière, il faut donc qu'ils soient beaux mais servent aussi rééllement à quelque chose
Trop important pour moi la vue de derrière, il faut donc qu'ils soient beaux mais servent aussi rééllement à quelque chose
Elbandito- cb250
Sur le FZ1 j'ai mis des Chaft qui m'ont couter même pas le prix d'un Rizoma, ils ont un beau design et ne vibre pas comme les origines
MIB a écrit:voilà je viens d'acheter çà pour ma CB , je pense qu'ils sont pas donnés mais comparativement à des rizomas on en voit pas partout et ils sont assez stylé comme la CB
Salut,
Envoie les photos dès qu'ils sont montés pour qu'on se rende compte de ce que ça donne !
tony- cb50
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi:chez chaft,,tu trouves un choix dans du matos esthètique et de qualité,par contre souvent non homologué (comme Rizoma!!) et au niveau de la rétro-vision...dur-dur.J'ai fait hier une "balade" de 400kms dans le Doubt avec des copains et en groupe c'est galère,surtout en mode arsouille(dans les limites lègales of course!).D'ailleurs quand nous irons au SBK(hein Vosges88),je remonte ceux d'origine...desmo a écrit:Sur le FZ1 j'ai mis des Chaft qui m'ont couter même pas le prix d'un Rizoma, ils ont un beau design et ne vibre pas comme les origines
Idem pour les clignos,il faut monter utile...donc avec résistances sur LED:j'attends mes Rizoma,livrés avec résistances intègrées...
J'ai passé les 1000kms et je confirme que c'est une excellente bécane surtout dans le trés sinueux où couple en bas et chassis rigoureux pour un roadster font merveille...par contre en mode très rapide (j'étais avec des sportives),c'est un peu plus dur...
Invité- Invité
d'ailleurs, Franchement on voit rien dans ceux d origine....ils sont pourtant homologué et si tu veut voir ils faut te contorsionner.
Ils on l'air sympa ces rétros, faudra voir sur la moto et a l'utilisation.
Ils on l'air sympa ces rétros, faudra voir sur la moto et a l'utilisation.
rv89