Cache fluides (liquide de freins et embrayage)
+12
fred56
RIRI
diablo91
Black Betterave
BuzZ
Opium
bernardo
sousseR
bess900
PSYKE
Alpha
patator
16 participants
Page 1 sur 1
Hello la communauté...
Suis inscrit depuis quelques jours et n'ai pas encore mon CB1000R... Espère le recevoir vers le 12 Juin...
Recherche une solution pour remplacer ou cacher le réservoir de liquide de frein avant et le réservoir de liquide d'embrayage sur le guidon...
J'ai bien trouver sur le site de RIZOMA ceci:
Pour le liquide de frein avant:
Pour le liquide d'embrayage:
Mais ces 2 accessoires coutent cher...
Si quelqu'un avait une solution
Merci
Ps:
Désolé ce genre de demande a déjà été postée auparavant...
Suis inscrit depuis quelques jours et n'ai pas encore mon CB1000R... Espère le recevoir vers le 12 Juin...
Recherche une solution pour remplacer ou cacher le réservoir de liquide de frein avant et le réservoir de liquide d'embrayage sur le guidon...
Merci
Ps:
patator- cb50
Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)
Bah une solution simple, laisser ceux d'origine et regarder la route =)
ok, je -->
ok, je -->
Alpha
Soluce intermédiaire... tu ne prends que les couvercles pour commencer !
PSYKE- cb1000
trés beau les Rizoma, malheureusement tu ne peux pas les installer sur le cb, configuration particulière des commodos, par contre tu peux mettre les bouchons, deja tres bien
bess900- cb50
+10000000000000000000000000000000Alpha a écrit:Bah une solution simple, laisser ceux d'origine et regarder la route =)
ok, je -->
sousseR- cb1000
Bon on verra le jour ou j'aurais mon JOUJOU....
patator- cb50
patator a écrit:Bon on verra le jour ou j'aurais mon JOUJOU....
mettre que les bouchons ça peu etre sympa
bernardo- cb1000
bernardo a écrit:
mettre que les bouchons ça peu etre sympa
PSYKE a écrit:Soluce intermédiaire... tu ne prends que les couvercles pour commencer !
Oui mais 39€ le bouchon.. Multiplié par 2 = 78€
Personne ne connaitrait pas une autre adresse moins cher pour ce genre d'accessoire....
patator- cb50
Il me semble impossible de mettre d'autre reservoir de fluide que ceux d'origine
Opium
Opium a écrit:Il me semble impossible de mettre d'autre reservoir de fluide que ceux d'origine
Pourtant sur le site de Rizoma:
Couvercles de Fluides Freins/Embrayage
patator- cb50
Changer le couvercle des reservoirs de fluide c'est sur que oui.
Pour le reservoir lui-même par contre, rien n'indique sur le site rizoma qu'il en existe des adaptables pour nos brêles.
Bon ca veut rien dire, mais sur cette photo ils n'ont changé que le couvercle
Reservoirs
Pour le reservoir lui-même par contre, rien n'indique sur le site rizoma qu'il en existe des adaptables pour nos brêles.
Reservoirs
BuzZ- cb100
Un menbre du forum a changer ses reservoir, on les voit bien sur les tof il sont bleus et sur le post il a meme donner le lien pour le site ...... je recherche ...............................
Black Betterave- Admin
BuzZ a écrit:Changer le couvercle des reservoirs de fluide c'est sur que oui.
Reservoirs
effectivement comme je le disais plus haut, les réservoirs complets n'existent pas pour le cb pour le moment en tous cas (me suis renseigné chez Rizoma)
bess900- cb50
les réservoirs de fluide ne s'enlevent, pas d'ailleurs chez rizoma le cb est présenté avec seulement les couvercles
diablo91- cb50
Il faut changer les maitres cylindres car les reservoirs sont fixés dessus.
Opium
Voila la seule et unique alternative mais bon c'est pas donné et de tête il n'y a personne d'autre qui en fait
http://cgi.ebay.fr/Aluminium-Brems-und-Kupplungsdeckel-CB1000R-Bj-08_W0QQitemZ280340309810QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item414595a732&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A6%7C294%3A50
http://cgi.ebay.fr/Aluminium-Brems-und-Kupplungsdeckel-CB1000R-Bj-08_W0QQitemZ280340309810QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item414595a732&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A6%7C294%3A50
RIRI- Moderateur
chez rizoma mais ce ne sont que des couvercles 39 euros fois 3 moi je l ai est eu a 93 euro avec mon concess il me fais 20% sur les acess
fred56- cb500
merde jviens de t'envoyer un mpfred56 a écrit:chez rizoma mais ce ne sont que des couvercles 39 euros fois 3 moi je l ai est eu a 93 euro avec mon concess il me fais 20% sur les acess
Tio
pas possible de mettre des rizoma car ceux d'origine sont vissés sur le maitre cylindre mais par contre il y a GSG qui en font pour l'origine. vas sur www.gsg-mototechnik.de/ ou www.krax-moto.com
KissCool- Admin
riri a écrit:Voila la seule et unique alternative mais bon c'est pas donné et de tête il n'y a personne d'autre qui en fait
Si il y a moua ........ Lie ma moto
pour te renseigner, cela s'appelle un bocal (ou vase) d'expansionpatator a écrit:Hello la communauté...
Merci
Ps:
les origines sont tres bien car transparents et on voit bien mieux s'il y a une eventuelle perte de liquide. Maintenant si tu veux du tres beau faut lacher un minimum d'argent.
rico la grenade- cb1000
Encore un grand merci pour vos réponses .
C'est vrai que j'en veux peut être un peux trop avec ma future moto... Aimerais aussi mettre une selle Bagster avec option gel.
En avait fait faire une pour mon ancien TMAX c'était vraiment le pied.. Mais là ou j'ai commandé mon CB1000R je dois leur laisser ma selle d'origine qu'ils vont envoyer chez Bagster et pour me la fabriquer, il y a environ 1 mois de délai....
Bon On se CALME ......
De toute façon, je mettrais des photos en ligne de la BÊTE dès que je l'aurais reçue... En attendant je roule en Yamaha FZ6 S2 et c'est vraiment pas mal aussi comme bécane...
C'est vrai que j'en veux peut être un peux trop avec ma future moto... Aimerais aussi mettre une selle Bagster avec option gel.
En avait fait faire une pour mon ancien TMAX c'était vraiment le pied.. Mais là ou j'ai commandé mon CB1000R je dois leur laisser ma selle d'origine qu'ils vont envoyer chez Bagster et pour me la fabriquer, il y a environ 1 mois de délai....
Bon On se CALME ......
De toute façon, je mettrais des photos en ligne de la BÊTE dès que je l'aurais reçue... En attendant je roule en Yamaha FZ6 S2 et c'est vraiment pas mal aussi comme bécane...
patator- cb50
http://www.gsg-mototechnik.de/ ils font de sacrées belles piecesKissCool a écrit:pas possible de mettre des rizoma car ceux d'origine sont vissés sur le maitre cylindre mais par contre il y a GSG qui en font pour l'origine. vas sur www.gsg-mototechnik.de/ ou www.krax-moto.com
rico la grenade- cb1000