Poignée freins embrayage courtes
+2
marpa
Zigzag
6 participants
Page 1 sur 1
Poignée freins embrayage courtes
Que pensez vous des poignées de freins et d'embrayage courtes...pratique à l'usage?
J'hésite encore avant d'en installer.
J'hésite encore avant d'en installer.
Zigzag- cb50
Re: Poignée freins embrayage courtes
Salut,
J'ai mis ça sur la mienne et pas de souci.
Ça embraye et ça freine normalement. Héhé!
@+
Jo
J'ai mis ça sur la mienne et pas de souci.
Ça embraye et ça freine normalement. Héhé!
@+
Jo
marpa- cb100
confirme c'est une habitude a prendre et ça a un look sympa ..utile en cas de chute ça casse pas ..
Slayer- cb50
J'ai mis ca sur le mien et franchement c'est top !
A l'usage ca ne gene en rien et c'est beau.
A l'usage ca ne gene en rien et c'est beau.
Invité- Invité
Perso, utile pour le frein, deux doigts suffisent, mais pour l'embrayage...Ayant eu des ducati, (embrayage ultra dur), j ai pris l'habitude de debrayer a pleine main... et mettre un court et un long ca fait tarte, donc pour moi c'est deux long....
Après t'es pas obligé non plus d'en prendre des extra court Je pense que pour l'embrayage pour être à l'aise faut au moin que tu puisse y caser 3 doigts
Les ce sont des réglables en longueurs et au plus court c'est nikel
je te met une photo ici: ( ce ne sont pas les miens, mais j'ai les même sauf pour la coloris et le gravage. les mien sont gris à la place du bleu et noir à la place du gris et dessus est gravé honda avec le logos ; )
Les ce sont des réglables en longueurs et au plus court c'est nikel
je te met une photo ici: ( ce ne sont pas les miens, mais j'ai les même sauf pour la coloris et le gravage. les mien sont gris à la place du bleu et noir à la place du gris et dessus est gravé honda avec le logos ; )
Oui ca peut etre un bon compromis si tu as peur de pas etre à l'aise avec des court
Invité- Invité
kimcb1000r a écrit:Oui ca peut etre un bon compromis si tu as peur de pas etre à l'aise avec des court
Je viens de voire ceux que tu as mis sur ta meule, ils sont plus long que les miens en position mini. Mais par contre en position max ils sont beaucoup plus long. Donc zigzag si tu as peur que des court soit trop court ( ) prend plutot des réglables, tu sera moin emmerdé