indicateur engage .. 1er pluie
3 participants
Page 1 sur 1
indicateur engage .. 1er pluie
voila la moto a du faire 100 kms ..sous le sec ..tout ce passe bien ..
hier je me prendre une averse !! et vla que mon indicateur a de la bue ou des goutes .. !!
je regarde de plus pret .....c juste un cache colle a la mort moi le... dessus ..CA VA PAS TENIR DANS LE TEMPS CETTE MERDE !!
ennerve je suis ennerve !! vu le prix de la bouse !!
ps je parle meme pas d avoir roule dans une averse ..ennerve encore plus !! mais ouf la moto n a rien !!
hier je me prendre une averse !! et vla que mon indicateur a de la bue ou des goutes .. !!
je regarde de plus pret .....c juste un cache colle a la mort moi le... dessus ..CA VA PAS TENIR DANS LE TEMPS CETTE MERDE !!
ennerve je suis ennerve !! vu le prix de la bouse !!
ps je parle meme pas d avoir roule dans une averse ..ennerve encore plus !! mais ouf la moto n a rien !!
Re: indicateur engage .. 1er pluie
Salut. je roule souvent sous la pluie., jamais eu de problèmes....tu devrais voir ton concess....@+
gigiel13- cb50
c bien une boite en plastique noir avec la partie dessus en "caoutchou" ?
je vais prendre des tofs ce soir !!
je vais prendre des tofs ce soir !!
moi c l Acumen ..
la boite en plastique et vient de coller dessus le cache sauf que voila il est mal colle ....et meme si il l etait bien j ai des doutes sur sa tenue dans le temps !!
http://www.motoracingevolution.com/index1.html
la boite en plastique et vient de coller dessus le cache sauf que voila il est mal colle ....et meme si il l etait bien j ai des doutes sur sa tenue dans le temps !!
R1-68 a écrit:moi c l Acumen ..
Salut R1-68,
Peux-tu me donner les dimensions de la boite en plastique Acumen (hauteur, largeur, profondeur).
Une photo de ton installation sera aussi la bienvenue.
x44
voila deja une photo de mon probleme ..le cache dessus n est pas colle au bon endroit !!
qu il le soit ou pas ...je suis certains que c est pas du tout etanche ..et apres une apres midi a soleil la colle aurais deja fondu !! donc mon mecano a peut etre oublie de monte un cache ou une protection desssus ..si qq a des photos ou infos je prends
car payer 1h de main pour le faire demonter et le renvoyer en garantie non merci !
qu il le soit ou pas ...je suis certains que c est pas du tout etanche ..et apres une apres midi a soleil la colle aurais deja fondu !! donc mon mecano a peut etre oublie de monte un cache ou une protection desssus ..si qq a des photos ou infos je prends
car payer 1h de main pour le faire demonter et le renvoyer en garantie non merci !