Indicateur de rapport engagé DATATOOL
+3
Abyss88
doohy
PIERROT
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Indicateur de rapport engagé DATATOOL
doohy a écrit:Désolé, je peux pas t'aider...
Merci quand même ça semble pas mal ....
Ouioui,semble bien,mais attention au montage(branchement):pas trop compliqué? S'il faut que tu payes l'installation,ça peut te coûter plus cher que d'aller voir directement ton concessionnairePIERROT a écrit:doohy a écrit:Désolé, je peux pas t'aider...
Merci quand même ça semble pas mal ....
Abyss88- cb100
Fait nous un tutoPIERROT a écrit:Pense pouvoir m'en sortir ... j suis mecano
VOSGES88- cb1000
vraiment c'est utile? avec la vitesse et ton tour/mn tu dois savoir ou tu en es avec ta boite, non? non ca doit pas etre bien compliqué pour le branchement mais ou l'installer?
rico la grenade- cb1000
Ben,qu'en t'es en mode arsouille,tu dois avoir un cerveau extrêmement rapide pour tout intègrer dans le feu de l'action,surtout quand tu rentres les vitesses (2è ou 1ère???) à l'entrée d'une épingle...sans compter qu'il faut quitter la route des yeux assez longtemps pour lire les deux infos...et que ces infos ne sont déjà plus vraies au moment où tu les intègres...oui,c'est vraiment utile...et accessoirement en mode ballade pour ne pas essayer constamment de passer la 7èe.magnin a écrit:vraiment c'est utile? avec la vitesse et ton tour/mn tu dois savoir ou tu en es avec ta boite, non? non ca doit pas etre bien compliqué pour le branchement mais ou l'installer?
Ceci dit,j'en ai eu un sur un ZX10-R et les indications étaient souvent fantaisistes,d'autant plus que le calage est lent...donc rien de tel que les systèmes d'origine,encore trop rares...
Abyss88- cb100
voila,moi aussi j ai essayer de le monter moi meme et la 1er blem les couleurs de fils ne corresponde pas avec le branchement donc il faut vraiment connaitre la bete pour si risqué chose que je n est pas fait ,suit vite parti chez mon concs pour qu il me le fasse 2h plus tard le bazare et monté mais il en a ch...... le gar car eux non plus non pas la revue tech en éclatée juste la partie faisceau bien honda!!!!!!!!!!!!!!! donc il ma expliqué qu il faut testé les files et en se basent sur les pannes eventuels du compteur on arrive a savoir tel file fait tel fonction donc que du bonnheur
enfin il est en place vous mets des tofs demain le coup de l opération: achat du DG8 72€ T.T.C+1h25 de montage 68,75 T.T.C égale 141 RORO pas le choix amoins d etre un super mecano ce qui n est pas le cas donc ATTENTION
enfin il est en place vous mets des tofs demain le coup de l opération: achat du DG8 72€ T.T.C+1h25 de montage 68,75 T.T.C égale 141 RORO pas le choix amoins d etre un super mecano ce qui n est pas le cas donc ATTENTION
Marquis13- cb500
Marquis13 a écrit:voila,moi aussi j ai essayer de le monter moi meme et la 1er blem les couleurs de fils ne corresponde pas avec le branchement donc il faut vraiment connaitre la bete pour si risqué chose que je n est pas fait ,suit vite parti chez mon concs pour qu il me le fasse 2h plus tard le bazare et monté mais il en a ch...... le gar car eux non plus non pas la revue tech en éclatée juste la partie faisceau bien honda!!!!!!!!!!!!!!! donc il ma expliqué qu il faut testé les files et en se basent sur les pannes eventuels du compteur on arrive a savoir tel file fait tel fonction donc que du bonnheur
Tu aurai pu économisé la main d'œuvre en posant tout simplement la question pour le câblage ou alors en cherchant sur le site Emile R avait posté les concordance de câblage.
@+
nono1590- cb100