BMW S1000RR
+38
Enzo77
merlin56
coco13
DJ-SMD
DroOp'S
get cb1000r 17
fredrick
reeji69
liam
Esquiss'
The FIF
franck
DarkFuret
TriNkiLL Zer06
Aki' #63
Matt
Alexcova
Ghost Rider
HONDADANSLAME
doohy
vert
Black Betterave
manu78
Tonybanez
chapiz
-OLIVERider-
rico la grenade
VOSGES88
Tribute2U
Tonio75
Droopy
RIRI
gattu
desmo
jean
SWIX
sousseR
Manrico
42 participants
Page 4 sur 30
Page 4 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30
Re: BMW S1000RR
Matt a écrit:...pas trop rincé c-a-d avec laquelle on n'a pas fait ce genre de truc quoi...
Un détail...
Invité- Invité
>> Xav': Très observateur et remarque très pertinente. Le truc c'est que face à ce tigre je perds toute notion d'objectivité franchement, comme ça en Repsol avec le GP pro
>> Luigi: Bienvenu à Tarbes oh tu n'sr'ais pas malheureux, c'est l'pays des ZXR eh oui, ville de garnison militaire oblige
>> Luigi: Bienvenu à Tarbes oh tu n'sr'ais pas malheureux, c'est l'pays des ZXR eh oui, ville de garnison militaire oblige
Matt- cb1000
Question pour le pro maison, qu'est-ce qu'il a comme pneus?? (quiz du jour )
Matt- cb1000
Manrico a écrit:Esquiss' a écrit:Manrico a écrit:Effectivement Matt, la CBR peut-être une très bonne alternative Mais au risque de me facher avec Dark', j'accroche moyennement à son esthétique
En plus, il faut compter avec un débridage au prix démentiel
+/- 1200 € si je ne me trompe Et laisser ça en 100 cv en Gelbique, faudrait être fou
Juste pour info : C'est faux, ca coute moins cher !
Ok, je te crois et c'est pour ça que j'ai mis "si je ne me trompe"...
Ca coûte combien alors?
A l'époque (en 2008), il fallait + de 900 roros pour la CB1000R et le mécano m'avait dit que pour la CBR, c'était encore plus cher
Donc, j'ai fait une régle de 3 multiplié par le carré de l'hypoténuse dvisé par le logarithme népérien, ce qui m'a amené à une estimation de 1200 €
si tu te débrouilles bien, entre 400 et 600 €
DarkFuret- cb1000
Matt a écrit:Question pour le pro maison, qu'est-ce qu'il a comme pneus?? (quiz du jour )
SPORTSMART OR DIE !!!
DarkFuret- cb1000
Matt a écrit:>> Xav': Très observateur et remarque très pertinente. Le truc c'est que face à ce tigre je perds toute notion d'objectivité franchement, comme ça en Repsol avec le GP pro
bande de ravagés du citron
Aki' #63- cb1000
Bol de riz powaaaaa!!! (quoi?... c'est dans le trip du topic! comme une réponse à la soluce teutonne )
Matt- cb1000
Aki' #63 a écrit:CBr c'est BDR BolDeRiz
arrêtez y'a vert qui va débarquer et vous harakirer
DarkFuret- cb1000
Matt a écrit:
zx...
Invité- Invité
DarkFuret a écrit:Aki' #63 a écrit:CBr c'est BDR BolDeRiz
Invité- Invité
DarkFuret a écrit:Aki' #63 a écrit:CBr c'est BDR BolDeRiz
Culéé
Aki' #63- cb1000
Pour alimenter le topic
Eux ce qu'ils kiffent c'est un acesssoire bien inédit
Eux ce qu'ils kiffent c'est un acesssoire bien inédit
Aki' #63- cb1000
Un grand merci pr le doc Xav'
Ces deux là sont les patrons en FSBK, pr les avoir vus rouler (tu t'souviens de mon CR...) j'peux confirmer que BM aligne là un sacré attelage.
Par contre avoir majoré l'ouverture des ouïes latérales gomme sensiblement le côté requin... c'est dommage qu'est-ce que tu en penses??
Sinon, les nouveautés sur la S1000 et en rouge!...
Ces deux là sont les patrons en FSBK, pr les avoir vus rouler (tu t'souviens de mon CR...) j'peux confirmer que BM aligne là un sacré attelage.
Par contre avoir majoré l'ouverture des ouïes latérales gomme sensiblement le côté requin... c'est dommage qu'est-ce que tu en penses??
Sinon, les nouveautés sur la S1000 et en rouge!...
Matt- cb1000
Un peu pour les ouïes ... Elle l'a encore un peu ce coté requin enfin d'après ce que l'on en voit, & j'aime toujours bien le coté monstre de l'avant
Vi vi vi me souviens bien de ton CR à nogaro
C'est clair qu'on a des topguns devant Gimbert a un lourd passif en compétition toute catégorie et Nigon ( bougnat ) repéré par Sarron a lui aussi fait ses armes en piste ..
Ils vont encore tuer le championnat l'année prochaine
D'un côté c'est cool de voir le classement des japonaises bousculé, car ça va les pousser à innover davantage... et de l'autre côté on se dit que l'intérêt du championnat peut en prendre un coup .. pas de projections , attendons de voir ..
Vi vi vi me souviens bien de ton CR à nogaro
C'est clair qu'on a des topguns devant Gimbert a un lourd passif en compétition toute catégorie et Nigon ( bougnat ) repéré par Sarron a lui aussi fait ses armes en piste ..
Ils vont encore tuer le championnat l'année prochaine
D'un côté c'est cool de voir le classement des japonaises bousculé, car ça va les pousser à innover davantage... et de l'autre côté on se dit que l'intérêt du championnat peut en prendre un coup .. pas de projections , attendons de voir ..
Aki' #63- cb1000
Yep on a eu du duel mais comme tu le disais le croiseur béhème avait du solide à fourguer ..
Aki' #63- cb1000
bien sympa si on m'en offre une douzaine j'suis pour
i am not ze fée .... tu connais la suite
Blague à part elle a l'air bien fichue
i am not ze fée .... tu connais la suite
Blague à part elle a l'air bien fichue
Aki' #63- cb1000
bien!!parfait avec les machines des sujets bmw et autre gsxr !!!en piste messieurs et medames !!!!
franck- cb1000
Page 4 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30
Page 4 sur 30