BMW S1000RR
+38
Enzo77
merlin56
coco13
DJ-SMD
DroOp'S
get cb1000r 17
fredrick
reeji69
liam
Esquiss'
The FIF
franck
DarkFuret
TriNkiLL Zer06
Aki' #63
Matt
Alexcova
Ghost Rider
HONDADANSLAME
doohy
vert
Black Betterave
manu78
Tonybanez
chapiz
-OLIVERider-
rico la grenade
VOSGES88
Tribute2U
Tonio75
Droopy
RIRI
gattu
desmo
jean
SWIX
sousseR
Manrico
42 participants
Page 12 sur 30
Page 12 sur 30 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30
Re: BMW S1000RR
Dorso95, du forum en a acheté une récemment (s1000rr), et il a l'air super enchanté de la bréle, une sportive pour le circuit, une sportive civilisée en ville !!
Pour avoir un collégue de taf qui en a une ( 2010), il a changé le moteur déjà (casse sur circuit), bon , il est en full, avec des connections en tout genre, c'est plus une moto civile, c'est une moto de course !!Mais BMW, le lui à changé sous garantie.
Pour avoir un collégue de taf qui en a une ( 2010), il a changé le moteur déjà (casse sur circuit), bon , il est en full, avec des connections en tout genre, c'est plus une moto civile, c'est une moto de course !!Mais BMW, le lui à changé sous garantie.
coco13- cb1000
Matt a écrit:La KTM est pas dégueu non plus, mais les remarques ci-dessus valent aussi pour l'autrichienne.
De + si tu r'gardes en championnat, ils ne la font pas courir avec les hyp', ils la relèguent avec des touine genre 848 dans un challenge... de touine donc...
Enfin, moi les twins... bof... en terme de bruit, j'ai l'impression kia un truc qui est pété dans le moulin genre coulage de bielle.
Ce qu'elle a pour elle, c'est sa ligne. Mais tia des mecs ki n'aiment pas aussi.
C'est vrai que c'est un choix original. Mais à mon avis trop cher par rapport aux prestations.
Même si (oui XAv'! ) je reconnais qu'elle a des suspensions WP et des pinces aux p'tits oignons
Rhââ pffff t'sais pas ce que tu perds en même temps la s1000 ..
Aki' #63- cb1000
manu78 a écrit:1098 et non pas 1198
Antho si vraiment t'as envie de t'emmerder prends le street Ducat, tu vas bien tanner ton luc et tu deviendras un homme
Pour l'utilisation que tu as c'est la bécane à ne surtout pas prendre ...
ouai en meme temps c'est vrai que comme je roule 360 jours par an... mon luc va m'en vouloir...
rhaaaa si j'étais riche... j'aurai un garage plein de motos moi j'vous le dis
DarkFuret- cb1000
get cb1000r 17 a écrit:
pour ma part mon choix est fait mon cœur va a la rsv4 APRC que j'ai commander samedi en noir
bravo et vivement le CR
merlin56- cb1000
Matt a écrit:Tia mis des cam chez oim ou quoi big brother?
Clair que j'en pète
Le Gex est un choix raisonnable, que je ne saurais critiquer. Le choix de bon père (sportif) de famille. Comme la CBR en définitive, toujours chère à mon coeur... même s'il faut reconnaître que cet opus ne vaut pas le coup...Honda prépare déjà un modèle shifter + TC inside... faut l'dire, elle est surannée par rapport à la concurrence (on a déjà développé). En plus cette mouture est loin d'atteindre les standards escomptés qd (tu t'souviens...) on attendait une révolution copernicienne genre RC machin chose...
La 10? Ah! là muy bien Estaban! Donc pourquoi pas... D'autant que tié au niveau S1000 sans ABS... avec ABS (sur la 10) ou la la c'est clair comme le brouillard londonien ça... Bon vous aurez compris, j'ai pas envie de rééditer...
Je rêve Matt, toi qui vantait les mérites du CBR, toi qui était prêt à te battre pour défendre la CBR. Personne ne pouvait critiquer cette meule sans que tu lui tombes dessus avec tes armes !!! Mais mais que se passe t-il ??? Tu as changé !
Je me rappelle quand j'ai osé clamer ma déception pour cette nouvelle CBR face à l'ancienne. Tu étais limite à m'engueuler, à me taper, prêt à faire 900 bornes pour monter à Paris juste pour me crier dessus. Et là ?! Tu oses dire une chose un peu négative sur la CBR.
Mais où est passé le vrai Matt ???? Où est-il ????
Esquiss'- cb1000
niveau tarif si, il vaut le coup !
j'en ai vu une neuve 0 km sur LBC à 11990 €, là c'est imbattable .
j'en ai vu une neuve 0 km sur LBC à 11990 €, là c'est imbattable .
reeji69- cb500
Esquiss' a écrit:Je rêve Matt, toi qui vantait les mérites du CBR, toi qui était prêt à te battre pour défendre la CBR. Personne ne pouvait critiquer cette meule sans que tu lui tombes dessus avec tes armes !!! Mais mais que se passe t-il ??? Tu as changé !
Je me rappelle quand j'ai osé clamer ma déception pour cette nouvelle CBR face à l'ancienne. Tu étais limite à m'engueuler, à me taper, prêt à faire 900 bornes pour monter à Paris juste pour me crier dessus. Et là ?! Tu oses dire une chose un peu négative sur la CBR.
J'te dis, c'est le spleen, c'est à cause d'hier, j'ai pris une bière... et tout est allé très vite... j'ai écrit un post en demi teinte sur le CBR...
Je me repens... Pour la peine, je porterai le même slip Honda Racing toute la semaine
Matt- cb1000
On veut des tofs Matt
+1
merlin56 a écrit:get cb1000r 17 a écrit:
pour ma part mon choix est fait mon cœur va a la rsv4 APRC que j'ai commander samedi en noir
bravo et vivement le CR
+1
Aki' #63- cb1000
Matt a écrit:Esquiss' a écrit:Je rêve Matt, toi qui vantait les mérites du CBR, toi qui était prêt à te battre pour défendre la CBR. Personne ne pouvait critiquer cette meule sans que tu lui tombes dessus avec tes armes !!! Mais mais que se passe t-il ??? Tu as changé !
J'te dis, c'est le spleen, c'est à cause d'hier, j'ai pris une bière... et tout est allé très vite... j'ai écrit un post en demi teinte sur le CBR...
Je me repens... Pour la peine, je porterai le même slip Honda Racing toute la semaine
C'est vrai qu'il y eu revirement soudain.
Maintenant je sais que t'es infidèle Mattusalem, tu roules en CB, tu louches sur les hypersports, d'abord chez honda... là encore ça va... mais là ça se pose des questions sur les ovnis verts, les oranges autrichiennes et les blacks teutonnes??
j'aimerai pas être ton CB et faire semblant de ne rien voir.
et là tu vas me dire "ouai ouai mais je regarde juste!!"
et là je te réponds " ouai ça commence comme ça, après on faute, on essaie une puis deux... et après on délaisse le CB"
traitre
DarkFuret- cb1000
Matt a écrit:
Esquiss'- cb1000
C'est plus le forum, c'est le la sacristoche!
C'est plus le topic de l'hyperspow du moment, c'est un confessionnal
Oui j'avoue révérend Nounours... j'ai péché... même que j'ai regardé les Marchesini d'une Katé...
Mais je me suis confessé au Père Xav'!
C'est plus le topic de l'hyperspow du moment, c'est un confessionnal
Oui j'avoue révérend Nounours... j'ai péché... même que j'ai regardé les Marchesini d'une Katé...
Mais je me suis confessé au Père Xav'!
Matt- cb1000
Tout le chapelet y est passé
Et j'vais même faire un communiqué tiens!
La CBR est une bécane de légende! ké se apélerio CBR!
Même s'il faut à peu près tout changer dessus pour que ce ne soit pas la légende de Boewulf (un navet dans lequel Lambert joue comme un comme d'hab' en fait...
Et j'vais même faire un communiqué tiens!
La CBR est une bécane de légende! ké se apélerio CBR!
Même s'il faut à peu près tout changer dessus pour que ce ne soit pas la légende de Boewulf (un navet dans lequel Lambert joue comme un comme d'hab' en fait...
Matt- cb1000
Bien que j'ai des airs de Jésus, je ne suis en rien comparable à un type saint
Je t'en réserve une de bonne Sieur le furêt t'es pas prêt de durmir
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit: Bien que j'ai des airs de Jésus, je ne suis en rien comparable à un type saint
ah non tu m'envoie pas des photos de ton cul hein
DarkFuret- cb1000
Mon cul ?
Jvais plutôt exposer le tien aux yeux de tous ! vazy rémi fais tourner la rotative
Jvais plutôt exposer le tien aux yeux de tous ! vazy rémi fais tourner la rotative
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit: Bien que j'ai des airs de Jésus, je ne suis en rien comparable à un type saint
gné?
Aki' #63 a écrit:Mon cul ?
par contre vous prenez pas la tête à m'enterrer vers la mecque hein ça ira
DarkFuret- cb1000
Matt a écrit:Eh Xav'!
Pourris-le 2x +!
Pourris-le aussi pour moi!
l'encourage pas toi
hey tu trippes avec tes signatures aujoud'hui
entre batman et robin, splinter et la gamine qui sait pas parler tu les enchaine
tiens en parlant de gamine et de nounours :
DarkFuret- cb1000
arf ptain le pourrissage jvais faire un up sur les messages "sérieux"
RDV dans le live à la limite si vous voulez
c'est quand ton essai déjà matt?
RDV dans le live à la limite si vous voulez
Matt a écrit:Ce document sur "l'ancienne" donc pour réviser son anglais!
hé sans déconner, on dirait un cours d'anglais prononcez! le shifter is... addictive
N'empêche que l'essai est pas mal du tout, (intéressante vue du moteur en coupe)
c'est quand ton essai déjà matt?
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:Aki' #63 a écrit: Bien que j'ai des airs de Jésus, je ne suis en rien comparable à un type saint
gné?Aki' #63 a écrit:Mon cul ?
par contre vous prenez pas la tête à m'enterrer vers la mecque hein ça ira
Je suis toubib en science du langage je dis ce que je veux
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit: Je t'en réserve une de bonne Sieur le furêt t'es pas prêt de durmir
Dodo la saumure?
@ Darko :
Essai de la S1000, fin du mois normalement, faut que je booke ça... mais si y fait des temp' comme ça, j'vais un peu attendre (j'suis pas un ours polaire moi...) histoire de profiter de meilleures conditions pour l'essai.
Tu connais l'expression reculer pour mieux hmmm... sauter?
Tia une belle interprétation à 1.35 tout pile
Matt- cb1000
Page 12 sur 30 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30
Page 12 sur 30