changement plaquettes avant
+10
AIRIK
stev56
PhilNice
francky des bois
zman13013
Black Betterave
rsw1700
kcnarf
jean
Ze diablo
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: changement plaquettes avant
KIKOO95 a écrit:Slt vous conaiser des bon site sur pour achetais des bon disc et plaquette svp pas de produit chig nchong je suis preneur merci
Silverperformance
TriNkiLL Zer06- cb1000
Ebay aussi
Sur mon ancienne moto les plaquettes carbone Lorraine moins chère que silverperf même avec les frais de port
Sur mon ancienne moto les plaquettes carbone Lorraine moins chère que silverperf même avec les frais de port
Maxou- cb100
Bsr j ai la version abs coment je peux les remplacer moi meme si quelqu'un peux m aider ou me diriger sur un topik merci à tous ses pour la version abs
KIKOO95- cb50
avec ou sans abs le changement de plaquette reste a peu pres le meme ,si tu n'a jamais fais demende a quelqu'un de ton entourage qui a deja fais pour te donner un coup de main
c'est tous con a faire et sa prend 10min pour un mec du metier mais si tu te loupe ,tu peu te faire tres mal (j'ai cru voir un mec sur le fofo qui a changer son levier de frein et la roue a bloquer a 110km/h car mal monter ) il a eu de la chance car il aurai pu avoir tres mal
donc faites gaffe ,vouloir apprendre et faire soi meme c'est tres bien et je suis pour ,mais ca reste un metier a la base
surtout sur une moto le droit a l'erreur n'ai pas permis
c'est tous con a faire et sa prend 10min pour un mec du metier mais si tu te loupe ,tu peu te faire tres mal (j'ai cru voir un mec sur le fofo qui a changer son levier de frein et la roue a bloquer a 110km/h car mal monter ) il a eu de la chance car il aurai pu avoir tres mal
donc faites gaffe ,vouloir apprendre et faire soi meme c'est tres bien et je suis pour ,mais ca reste un metier a la base
surtout sur une moto le droit a l'erreur n'ai pas permis
REMY33- cb100
Page 2 sur 2 • 1, 2