plaquettes avant qui font du bruit!
5 participants
Page 1 sur 1
plaquettes avant qui font du bruit!
Hello les coupaings besoin de conseils des rois de la bricole!!!
J'ai changé mes plaquettes avant par des EBC achetées sur le site dafy modele FA390HH
et depuis j'ai un bruit quand je roule et quand je freine le bruit devient plus fort!
Ca fait zzzzzzzzzz ( oui je sais suis pas très fort en bruitage)
Je pensais qu'elle frottaient étant neuve mais j'ai fais 100 bornes et ca fait toujours le bruit!!!
Vous avez déja eu le problème?
Mon liquide de frein est presque remonté au maxi est ce que je dois le vider un peu?
Merci d'avance!!
Et surtout JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!
[b]
J'ai changé mes plaquettes avant par des EBC achetées sur le site dafy modele FA390HH
et depuis j'ai un bruit quand je roule et quand je freine le bruit devient plus fort!
Je pensais qu'elle frottaient étant neuve mais j'ai fais 100 bornes et ca fait toujours le bruit!!!
Mon liquide de frein est presque remonté au maxi est ce que je dois le vider un peu?
Merci d'avance!!
Et surtout JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!
[b]
xtophe13- cb50
Re: plaquettes avant qui font du bruit!
Démonte les pour vérifier qu'il n'y ai pas un petit cailloux !!! sinon passe les légèrement au papier de verre puis un coup de nettoyant ... si le bruit continu, il est possible qu'elles soient trop dure,donc fait gaffe de ne pas bouffer tes disques !!
Black Betterave- Admin
passe un coup de papier de verre sur les angles, c'est souvent ça :-)
smoke94- cb50
Ca me le fait aussi avec les carbone loraine , sur 3 motos différente depuis 4 ans .
C est la qualité de la plaquette , les brembo le font aussi .
Seul solution , vire ta chicane .
C est la qualité de la plaquette , les brembo le font aussi .
Seul solution , vire ta chicane .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Sujet plusieurs fois abordé ( Oh l'autre éh, il se prend pour un Modo !!! )xtophe13 a écrit:
J'ai changé mes plaquettes avant par des EBC achetées sur le site dafy modele FA390HH et depuis j'ai un bruit quand je roule et quand je freine le bruit devient plus fort!
Les EBC HH sont en métal fritté et sont réputées pour leur bruit en fonctionnement, donc pas d'inquiètude
Et comme le dis Trinkill, c'est pareil avec les Carbones Lorraines et les Brembo.
DroOp'S- cb1000
bruit normal : zzzzzzzzzzzzz
du moment que ca fait pas clack clack c'est bon
du moment que ca fait pas clack clack c'est bon
Invité- Invité
merci les gars!!! pour vos réponses!!! En ce beau jour de noël suis au boulot!!! ( comme hier d'ailleurs...) mais dès que je rentre je regarde tout ca!!!
Encore BONNES FETES!!!
Encore BONNES FETES!!!
xtophe13- cb50