[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8
+7
icebart
c_ballo
R1-68
dohu
sebastien
rico la grenade
Mikakrav
11 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8
moi aussi la bequille est la !!
juste 2 petites choses
- ne pas cherche le paquet en Smart il est juste enorme lol
- prevoir une pince a circlips pour le montage de l axe
sinon tres content de la qualite ..du delais du pris et de l organisation de monsieur ( ou madame .) mikralava non mikalavalaa bref il ou elle se reconnaitra
j ai pas encore essaye sur la moto mais l axe rentre ( avec un petit peu de wd40 on est pas de sauvage !!)
juste 2 petites choses
sinon tres content de la qualite ..du delais du pris et de l organisation de monsieur ( ou madame .) mikralava non mikalavalaa bref il ou elle se reconnaitra
j ai pas encore essaye sur la moto mais l axe rentre ( avec un petit peu de wd40 on est pas de sauvage !!)
R1-68 a écrit:moi aussi la bequille est la !!
juste 2 petites choses
Salut R1-68
Alors oui pour le paquet j'ai vu ça aussi il n'a pas fait ça dans la petite mesure
Oui effectivement l'axe est retenu par un circlip ainsi que les deux roulettes !
Et pour ma part Monsieur ou jeune homme suffira madame on verra quand mes coucougnettes me gêneront pour rouler sur mon CB
Je mets à jour la liste pour la réception des béquilles :
- Mikakrav béquille reçue
- Dohu
- R1-68 béquille reçue
- Payforhor
- Icebart
- E.magnin
- Sébastien
- C_ballo
- Miladiou810
- Vroumpaf
Mikakrav- cb100
Eh merde,la livraison commence par le dessus de la liste.J'vais encore être le dernier à être livré.
vroumpaf- cb50
si l'envoi est en fonction de la reception des cheques, ne t'inquiettes pas je suis le bon derniervroumpaf a écrit:Eh merde,la livraison commence par le dessus de la liste.J'vais encore être le dernier à être livré.
rico la grenade- cb1000
Celui qui reçoit la béquille avant l'autre lui paye un pot.e.magnin a écrit:si l'envoi est en fonction de la reception des cheques, ne t'inquiettes pas je suis le bon derniervroumpaf a écrit:Eh merde,la livraison commence par le dessus de la liste.J'vais encore être le dernier à être livré.
vroumpaf- cb50
vroumpaf a écrit:Celui qui reçoit la béquille avant l'autre lui paye un pot.e.magnin a écrit:si l'envoi est en fonction de la reception des cheques, ne t'inquiettes pas je suis le bon derniervroumpaf a écrit:Eh merde,la livraison commence par le dessus de la liste.J'vais encore être le dernier à être livré.
Salut à vous !!
Bon pour payer un coup je veux bien être de la partie un coca ça ira
nan nan pour la livraison cela ne se fait suivant la liste que j'avais recopié pour filé au vendeur donc c'est lui qui voit ça ....
Merci à vous
Mika
Mikakrav- cb100
Et un coca pour "le mikakrav", un.
rico la grenade- cb1000
Elle a l'air bien.Vivement qu'elle soit là parce que pour le graissage de chaîne c'est pas le top sans.
vroumpaf- cb50
ah ouai le vendeur n'a pas lésigné sur l'emballage !!!!!
Vivement qu'elle arrive aussi car pour l'entretien c'est un peu la chiotte en ce moment !
Vivement qu'elle arrive aussi car pour l'entretien c'est un peu la chiotte en ce moment !
icebart
bequille atelier
Salut à tous
Béquille reçue ce matin, c'est effectivement du gros et du lourd, emballage imposant, du travail de "pro".
Par contre, je ne suis pas allé au bout du montage je n'ai pas de pince à clips, il faut que j'en dégote une!!
Bon, dés que je suis opérationnel , je vous confirme si je suis satisfait ou déçu mais je pense que l'option "satisfaction" l'emportera
Allez, salut aux "béquilleurs"
Béquille reçue ce matin, c'est effectivement du gros et du lourd, emballage imposant, du travail de "pro".
Par contre, je ne suis pas allé au bout du montage je n'ai pas de pince à clips, il faut que j'en dégote une!!
Bon, dés que je suis opérationnel , je vous confirme si je suis satisfait ou déçu mais je pense que l'option "satisfaction" l'emportera
dohu
dohu a écrit:Salut à tous
Salut Dohu !!!
ok tant mieux alors que la reception fût bonne!
Idem j'étais à court niveau pince circlip j'ai dégoté une petit pince avec embout fin j'ai écarté ça et hop l'affaire est montée mais je pense en acheter une ca sert toujours !!
Dès que j'ai des nouvelles du vendeur je vous contacte pour vous autres merci beaucoup de votre attente qui ne devait pas être prévu au programme si le stock était suffisant ....
Bon week end,
Mika
Mikakrav- cb100
bequille atelier
Re salut à tous
Je confirme après avoir acheté au BRICO du coin une pince à clips (15€ l'outil!!) que ça fonctionne sans soucis, facilité d'utilisation, costaud et rassurant.
Bref le rapport qualité/prix est excellent.
Allez bon WE sous le soleil malgré quelques nuages à Toulouse
Je confirme après avoir acheté au BRICO du coin une pince à clips (15€ l'outil!!) que ça fonctionne sans soucis, facilité d'utilisation, costaud et rassurant.
Bref le rapport qualité/prix est excellent.
Allez bon WE sous le soleil malgré quelques nuages à Toulouse
dohu
Je mets à jour la liste pour la réception des béquilles :
- Dohu béquille reçue
- R1-68 béquille reçue
- Payforhor
- Icebart
- E.magnin
- Sébastien
- C_ballo
- Miladiou810
- Vroumpaf
- Dohu béquille reçue
- R1-68 béquille reçue
- Payforhor
- Icebart
- E.magnin
- Sébastien
- C_ballo
- Miladiou810
- Vroumpaf
Mikakrav- cb100
Rassurant tout ca
(ici ca flotte à Maison Alfort)
Bon W.E à toi.
(ici ca flotte à Maison Alfort)
Bon W.E à toi.
rico la grenade- cb1000
Ca confirme bien ce que j'avais dit.Je vais la recevoir le dernier.
Payforhor,prépare-toi à la recevoir bientôt.
vroumpaf- cb50
Pour le moment je l'attend encore
Mais j'espère bien être le prochain
Mais j'espère bien être le prochain
Payforhor- cb50
vroumpaf a écrit:Ca confirme bien ce que j'avais dit.Je vais la recevoir le dernier.
Salut à vous
Nan nan le prenez pas comme ça
Vous allez tous je dit bien tous l'avoir quasiment en même temps le temps qu'il reçoit le lot de béquilles et qu'il dispatche ca pour vous il n'y aura pas d'ordre il n' y en avait que trois en stock il a dû prendre la liste des 3 premiers qui y était mais en aucun cas le dernier devrait être puni pour rien évidemment les 7 cartons vu la taille il va surement les faire partir en vague ou pas mais dès qu'il reçoit les 7 béquilles ça part illico
Merci à vous et vraiment désolé pour l'attente la prochaine fois si je doit refaire ce genre de commande d'accessoire j'attendrais que le vendeur ait le nombres de pièces par rapport aux nombres d'intéressés comme cela ça ne coincera pas , c'est en faisant des boulettes qu'on apprend ....
Mikakrav- cb100
On dit ça pour te faire marcher.Y a pas à t'excuser.C'est déjà bien sympa de t'être démerdé pour nous avoir cette béquille.
vroumpaf- cb50
vroumpaf a écrit:On dit ça pour te faire marcher.Y a pas à t'excuser.C'est déjà bien sympa de t'être démerdé pour nous avoir cette béquille.
OUi vroumpaf mais j'aurais aimé que cette commande soit satisfaite pour tout le monde en même temps ... ah les fournisseurs
Allez a bientôt
Mikakrav- cb100
Pour l'instant c'est dans les délais,y a pas à se tracasser.
vroumpaf- cb50
Je suppose que la commande groupée n'est plus d'actualité si ?
leciaw a écrit:Je suppose que la commande groupée n'est plus d'actualité si ?
Salut à toi
Aie aie la commande à été cloturée et les paiements ont été envoyés , si tu veux je peux me renseigner sur le prix d'une béquille mais ca tournera à plus de 100€ vu qu'elle sera à l'unité , je peux toujours lui demander si tu veux
Bon dimanche
Mika
Mikakrav- cb100
Bonjour à vous,
Il a eu des nouvelles du fournisseur donc elles arriveront chez lui mercredi de la semaine prochaine et seront chez vous vendredi , il va les envoyer aussitôt reçu pour vous éviter de l'attente
Merci à vous
Mika
Il a eu des nouvelles du fournisseur donc elles arriveront chez lui mercredi de la semaine prochaine et seront chez vous vendredi , il va les envoyer aussitôt reçu pour vous éviter de l'attente
Merci à vous
Mika
Mikakrav- cb100
Chouette,je vais pouvoir graisser ma chaine.
vroumpaf- cb50
vroumpaf a écrit:Chouette,je vais pouvoir graisser ma chaine.
merci vroumpaf de le prendre avec le sourire c'est sympa les critiques négatives sont bonne sa prendre faut assumer !!
mais encore une fois le vendeur lui ne laisse pas trainer les choses donc ce sera expédié des reception !
Merci à vous de m'avoir fait confiance .... merci au forunisseur pour le retard......
Mikakrav- cb100
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7