[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8
+7
icebart
c_ballo
R1-68
dohu
sebastien
rico la grenade
Mikakrav
11 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8
sebastien a écrit:des qu'on est 10 tu peux lancer la commande je pense que c'est bien
+1 oui dés qu'on est 10 tu y va
c_ballo- cb250
Salut à vous !!!!
ca marche alors on fait comme ça et si cela n'avance pas nous en reparlerons
Je vais vous envoyé un mail à chacun si dès fois vous ne lisez pas ceci pour me communiquer vos adresses perso, car je lui ferai un paiement global pour les béquilles ca evitera les receptions multiples pour sa part des réglements!
Je vous communiquerai également mon adresse pour (si vous pensez me faire confiance au niveau du réglement) que vous m'envoyez vos chèques.
Si cela vous convient bien sûr
Merci de m'envoyer un petit MP pour votre adresse !
A bientôt !!
Je vais vous envoyé un mail à chacun si dès fois vous ne lisez pas ceci pour me communiquer vos adresses perso, car je lui ferai un paiement global pour les béquilles ca evitera les receptions multiples pour sa part des réglements!
Je vous communiquerai également mon adresse pour (si vous pensez me faire confiance au niveau du réglement) que vous m'envoyez vos chèques.
A bientôt !!
Mikakrav- cb100
mikakrav a écrit:Salut à vous !!!!
A bientôt !!
c'est ok pour moi
sebastien
miladiou810 a écrit:s'il est encore temps pour en commander une je veux bien faire parti du lot !
Salut miladiou810 !!!
Oui comme je t'ai dit par MP la commande est toujours en cours donc je te greffe à la liste !
je vous contacte ce soir
Mika
Je reprend la liste des personnes intéressés pour l'achat de cette béquille :
- Mikakrav
- Dohu
- R1-68
- Payforhor
- Icebart
- E.magnin
- Sébastien
- C_ballo
- Miladiou810
Mikakrav- cb100
Payforhor a écrit:UP !!! Allez Il en faut juste un
salut à vous!
Bon j'ai toutes vos adresses nikel pour le réglement final je serais cela ce soir j'ai eu le vendeur au téléphone pour lui demander si la commande pouvait être cloturée avec 9 personnes mais tout en restant sur le prix de 90 fdp inclus alors que ce tarif est normalement prévu pour une commande 10 béquilles minimum , lui m'a dit qu'il ferait son possible pour voir avec son forunisseur 'il serait ok pour rester sur 9 et que lui repercuterait le prix pour nous comme promis !!
Il me tient au courant en soirée j'espère que cela va se passer comme ça ce serait sympa !!!!
je vous tiens au jus si cela est positif vous pourrez faire partir les réglements et j'enverrais directement un chèque global comme ça on gagnera le temps d'éviter l'attente de vous chèques !!! me faites pas de coups foireux hein sinon j'ai 1000€ de béquilles sur le dos
je vous tiens au jus ce soir normalement !
Mikakrav- cb100
hello à vous !
Bon comme convenu je vous tiens au jus pour la commande :
Il vient de m'annoncer que c'était bon pour la commande des 9 béquilles au tarif de 90€ FDP inclus au lieu d'une commande de 10 minimum pour ce tarif c'est sympa de sa part
Lui va en commander 10 comme cela il en aura une en stock si dès fois quelqu'un aimerait s'en procurer une !
Alors au niveau du délai de livraison , son fournisseur doit en recommander ,il prévoit un délai de 3 semaines , désolé pour ce petit hic le temps que vous m'envoyer vos chèques et qu'il reçoit le mien et qu'il fasse partir celles en stock cela devrait aller !!!
Il m'a proposé de vous livré à domicile si dès fois vous auriez habité la Somme mais apparement personnes dans la Picardie à part moi ...
Voilà faites moi part de vos avis ou autres si vous en avez !!!
J'espère que vous ne faites pas trop la tête pour le délai
Bon comme convenu je vous tiens au jus pour la commande :
Il vient de m'annoncer que c'était bon pour la commande des 9 béquilles au tarif de 90€ FDP inclus au lieu d'une commande de 10 minimum pour ce tarif c'est sympa de sa part
Lui va en commander 10 comme cela il en aura une en stock si dès fois quelqu'un aimerait s'en procurer une !
Alors au niveau du délai de livraison , son fournisseur doit en recommander ,il prévoit un délai de 3 semaines , désolé pour ce petit hic le temps que vous m'envoyer vos chèques et qu'il reçoit le mien et qu'il fasse partir celles en stock cela devrait aller !!!
Il m'a proposé de vous livré à domicile si dès fois vous auriez habité la Somme mais apparement personnes dans la Picardie à part moi ...
Voilà faites moi part de vos avis ou autres si vous en avez !!!
J'espère que vous ne faites pas trop la tête pour le délai
Mikakrav- cb100
ok Merci encore pour ton aide
moi j attends la mienne avec impatience .. car peindre les roues en blanc !!! Quelle idee ...!!
moi j attends la mienne avec impatience .. car peindre les roues en blanc !!! Quelle idee ...!!
salut à vous
Oui forcément pour l'attente de la béquille tu doit être impatient pour avoir tes jantes blanches je suis solidaire à 100% je serai pareil
Désolé pour ce petit Hic !!!
je mets à jour la liste pour la réception des chèques :
- Mikakrav chèque reçu
- Dohu
- R1-68
- Payforhor
- Icebart
- E.magnin
- Sébastien chèque reçu
- C_ballo
- Miladiou810
Oui forcément pour l'attente de la béquille tu doit être impatient pour avoir tes jantes blanches je suis solidaire à 100% je serai pareil
Désolé pour ce petit Hic !!!
- Mikakrav chèque reçu
- Dohu
- R1-68
- Payforhor
- Icebart
- E.magnin
- Sébastien chèque reçu
- C_ballo
- Miladiou810
Mikakrav- cb100
ok je te l'envoi ce jour
eric
eric
rico la grenade- cb1000
Salut à vous !
je viens d'avoir au téléphone le vendeur pour les béquilles , donc lui va recevoir d'ici demain 3 ou 4 béquilles que le fournisseur avaient en stock le reste est en commande , un peu ti peu de patience .
je lui ai envoyé un mail avec nos 9 adresses pour lui ce sera prêt d'ici là à être posté en attendant l'arrivé de vos chèque quand j'aurais reçu 5 chèques environ je ferai partir le mien global dans la foulée
Merci à vous
Bonne soirée
A bientôt
je viens d'avoir au téléphone le vendeur pour les béquilles , donc lui va recevoir d'ici demain 3 ou 4 béquilles que le fournisseur avaient en stock le reste est en commande , un peu ti peu de patience .
je lui ai envoyé un mail avec nos 9 adresses pour lui ce sera prêt d'ici là à être posté en attendant l'arrivé de vos chèque quand j'aurais reçu 5 chèques environ je ferai partir le mien global dans la foulée
Merci à vous
Bonne soirée
A bientôt
Mikakrav- cb100
- Mikakrav chèque reçu
- Dohu chèque reçu
- R1-68
- Payforhor
- Icebart
- E.magnin
- Sébastien chèque reçu
- C_ballo
- Miladiou810
- Mikakrav chèque reçu
- Dohu chèque reçu
- R1-68
- Payforhor
- Icebart
- E.magnin
- Sébastien chèque reçu
- C_ballo
- Miladiou810
Mikakrav- cb100
Si c'est pas trop tard,est-ce qu'il livre sur la Belgique?
vroumpaf- cb50
- Mikakrav chèque reçu
- Dohu chèque reçu
- R1-68 chèque reçu
- Payforhor chèque reçu
- Icebart chèque reçu
- E.magnin
- Sébastien chèque reçu
- C_ballo
- Miladiou810
Mise à jour des chèques reçus
Merci à vous pour votre rapidité et votre petit mot sympathique
- Mikakrav chèque reçu
- Dohu chèque reçu
- R1-68 chèque reçu
- Payforhor chèque reçu
- Icebart chèque reçu
- E.magnin
- Sébastien chèque reçu
- C_ballo
- Miladiou810
Mise à jour des chèques reçus
Merci à vous pour votre rapidité et votre petit mot sympathique
Mikakrav- cb100
vroumpaf a écrit:Si c'est pas trop tard,est-ce qu'il livre sur la Belgique?
salut à toi Vroumpaf il est toujours temps si tu es interessé d'en commandé une pour la livraison je le contacte sans faute lundi s'il peut t'envoyer ça par chez toi , as tu vu le site PS Performance ??? la béquille est la même et elle est moins chère les membres le savent et loin de là j'ai voulu le cacher... c'est juste que eux niveau livraison c'est vraiment interminable très très long mais si des fois tu n'habites pas loin du magasin la retirer chez eux t'éviterais l'attente en tout cas ce sera un plaisir que tu te greffes à nous !!!
Tiens moi au jus et je pense à toi Lundi sans faute !
Mikakrav- cb100
c_ballo a écrit:Poster aujourd'hui
Merci à toi
Mikakrav- cb100
Merci,c'est sympa.
Je vais attendre pour voir le prix demain.
J'ai été voir sur le site de PS Performance et je n'ai pas vu l'article.Le magasin est à 40 bornes de chez moi,c'est donc tout près.
Sinon,est-ce que quelqu'un a le prix d'une béquille d'origine Honda?(s'ils en ont).
Je vais attendre pour voir le prix demain.
J'ai été voir sur le site de PS Performance et je n'ai pas vu l'article.Le magasin est à 40 bornes de chez moi,c'est donc tout près.
Sinon,est-ce que quelqu'un a le prix d'une béquille d'origine Honda?(s'ils en ont).
vroumpaf- cb50
salut Vroumpaf !
Honda propose apparement des béquilles d'atelier mais je me souviens d'un message où un membre annoncait comme 400 ou 500 € la béquille à confirmer après ils peuvent en vendre comme dans tous les accessoiristes... ( je pense)
Honda propose apparement des béquilles d'atelier mais je me souviens d'un message où un membre annoncait comme 400 ou 500 € la béquille à confirmer après ils peuvent en vendre comme dans tous les accessoiristes... ( je pense)
Mikakrav- cb100
il y a des adaptable dans les 110-120€ en magasin, c'est pour sa que j'attendais le 90€ rendu a la maison pour que sa vaille le coup
c_ballo- cb250
J'ai envoyé un mail chez rad( www.rad.eu )pour voir s'ils en ont et à quel prix.J'espère qu'ils vont me répondre.
vroumpaf- cb50
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7