[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8
+7
icebart
c_ballo
R1-68
dohu
sebastien
rico la grenade
Mikakrav
11 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8
vroumpaf a écrit:Chouette,je vais pouvoir graisser ma chaine.
merci vroumpaf de le prendre avec le sourire c'est sympa les critiques négatives sont bonne sa prendre faut assumer !!
mais encore une fois le vendeur lui ne laisse pas trainer les choses donc ce sera expédié des reception !
Merci à vous de m'avoir fait confiance .... merci au forunisseur pour le retard......
Mikakrav- cb100
e.magnin a écrit:oulala cet avatar ! ! !
Salut Eric !!
Ah ouais j'en ai marre je ne vous lis même plus je reste bloqué sur vos avatars y'en a marre !!!!!!!!
Je vous tiens au jus d'ici peu je téléphone demain au vendeur pour savoir s'il les as reçus !!
Bonne soirée
Mika
Mikakrav- cb100
j'suis pas préssé. moto nettoyée, un peu plus je passais le chiffon sur les pneus... donc pour barbouiller la jante ar. de graisse
mais bon on attend patiement
bonne soirée Mikakrav
bonne soirée Mikakrav
rico la grenade- cb1000
e.magnin a écrit:j'suis pas préssé. moto nettoyée, un peu plus je passais le chiffon sur les pneus... donc pour barbouiller la jante ar. de graisse
bonne soirée Mikakrav
Salut à vous !!
Désolé de vous tenir au jus seulement maintenant , et je peux comprendre votre impatience !!!! je serai au même point à votre place ,
La bonne nouvelle est que toutes les béquilles ont été postées ce matin donc je suis un peu péssimiste sur la rapidité pour qu'elle arrive chez vous demain matin sinon lundi !!!!!
Voilou
Je vous souhaite une bonne reception et n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit !!!!
A bientôt
Mika
Mikakrav- cb100
On te dit quand on le reçoit,c'est promis.
vroumpaf- cb50
vroumpaf a écrit:On te dit quand on le reçoit,c'est promis.
Ca marche merci Vroumpaf !!!
Mikakrav- cb100
Mikakrav a écrit:e.magnin a écrit:j'suis pas préssé. moto nettoyée, un peu plus je passais le chiffon sur les pneus... donc pour barbouiller la jante ar. de graisse
bonne soirée Mikakrav
Salut à vous !!
Désolé de vous tenir au jus seulement maintenant , et je peux comprendre votre impatience !!!! je serai au même point à votre place ,
La bonne nouvelle est que toutes les béquilles ont été postées ce matin donc je suis un peu péssimiste sur la rapidité pour qu'elle arrive chez vous demain matin sinon lundi !!!!!
Voilou
Je vous souhaite une bonne reception et n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit !!!!
A bientôt
Mika
ca ne me genera pas car en ce moment je suis de nuit et je ne serai pas en état d'ouvrir au facteur a 09h30 alors que je me couche a 06h00, j'attendrai d'etre de repos pour la prendre au bureau de poste
eric
rico la grenade- cb1000
e.magnin a écrit:Mikakrav a écrit:e.magnin a écrit:j'suis pas préssé. moto nettoyée, un peu plus je passais le chiffon sur les pneus... donc pour barbouiller la jante ar. de graisse
bonne soirée Mikakrav
Salut à vous !!
Voilou
A bientôt
Mika
ca ne me genera pas car en ce moment je suis de nuit et je ne serai pas en état d'ouvrir au facteur a 09h30 alors que je me couche a 06h00, j'attendrai d'etre de repos pour la prendre au bureau de poste
eric
Salut Eric !!
Bon ok ca marche , alors bon courage à toi !!! et bonne reception !!!
Mika
Mikakrav- cb100
Plus que quelques jours à tenir ... je vais profiter une dernière fois de faire ma chaine à l'ancienne !!! lol !!
icebart
Reçu, bigre c'est beau et ca semble rudement bien solide. J'ai du passer le zigouigoui, qui va dans le moyeux, a la toile fine car ca bloquait un poil. Avec un peu de dégrippant, ça coulisse nickel. Du coup, je n'arrete pas de la monter et de la descendre (la moto bande d'obsédés).
rico la grenade- cb1000
e.magnin a écrit:Reçu, bigre c'est beau et ca semble rudement bien solide. J'ai du passer le zigouigoui, qui va dans le moyeux, a la toile fine car ca bloquait un poil. Avec un peu de dégrippant, ça coulisse nickel. Du coup, je n'arrete pas de la monter et de la descendre (la moto bande d'obsédés).
Oui pour ma part aussi j'ai lubrifié au début ( le support hein )
Content pour toi que tu l'es reçu !!
Payforhor l'a reçu également mais avec une roue cassée pas cool le transport !!! le vendeur voit ça ...
Je mets à jour la liste pour la réception des béquilles :
- Mikakrav béquille reçue
- Dohu béquille reçue
- R1-68 béquille reçue
- Payforhor béquille reçue,mais roulette endommagée
- Icebart
- E.magnin béquille reçue
- Sébastien
- C_ballo
- Miladiou810
- Vroumpaf
Mikakrav- cb100
Ca y est,je l'ai reçue aussi. Encore merci pour cet achat regroupé.
vroumpaf- cb50
Et t'as pas eu trop mal?Moi j'aurais jamais osé.e.magnin a écrit:J'ai du passer le zigouigoui, qui va dans le moyeux, a la toile fine car ca bloquait un poil.
vroumpaf- cb50
vroumpaf a écrit:Et t'as pas eu trop mal?Moi j'aurais jamais osé.e.magnin a écrit:J'ai du passer le zigouigoui, qui va dans le moyeux, a la toile fine car ca bloquait un poil.
Content pour toi Vroumpaf que tu l'ai reçu également !!
- Dohu béquille reçue
- R1-68 béquille reçue
- Icebart
- Sébastien
- C_ballo
- Miladiou810
- Vroumpaf béquille reçue
je vous mets le site du vendeur avec qui j'ai fait cette commande , je le répète il est ultra sympa et honnête quand il y a un problème ou autres il ne laisse pas la personne dans l'indifférence.... Esprit motard le voilà !!!!
Donc voici son site de ventes de pièces si vous ne trouvez pas ce que vous voulez n'hésitez pas à lui faire part de votre recherche il ne mets pas tout sur son site et à pour l'instant pas un stock énorme de pièces pour le CB1000R....
-------->>>> www.mototuningshop.com <<<<------------
Merci à vous !!!
Mikakrav- cb100
Tu as bien raison. Nickel quand des ventes se passent ainsi
T'inquietes pas vroumpaf, au debut ca pique un peu mais apres ça va
T'inquietes pas vroumpaf, au debut ca pique un peu mais apres ça va
rico la grenade- cb1000
Bon,j'ai essayé de le mettre aussi le ziguigui et ça a difficile de passer(eh oui,c'est moi qui ai le plus gros),même après passage au papier de verre et lubrification(ouais,ça va,je vous vois déjà venir).Donc soirée ponçage ce soir,grrrrrr.
vroumpaf- cb50
c'est bon recu aussi
Tout ok pas de paier a passé ou autre, pas eu le temps de l'essayer non plus
Je tente ce week end pour graisser ma chaine.
Merci encore
Tout ok pas de paier a passé ou autre, pas eu le temps de l'essayer non plus
Je tente ce week end pour graisser ma chaine.
Merci encore
c_ballo- cb250
Mikakrav a écrit:vroumpaf a écrit:Et t'as pas eu trop mal?Moi j'aurais jamais osé.e.magnin a écrit:J'ai du passer le zigouigoui, qui va dans le moyeux, a la toile fine car ca bloquait un poil.
Content pour toi Vroumpaf que tu l'ai reçu également !!
- Dohu béquille reçue
- R1-68 béquille reçue
- Icebart
- Sébastien
- C_ballo
- Miladiou810
je vous mets le site du vendeur avec qui j'ai fait cette commande , je le répète il est ultra sympa et honnête quand il y a un problème ou autres il ne laisse pas la personne dans l'indifférence.... Esprit motard le voilà !!!!
Donc voici son site de ventes de pièces si vous ne trouvez pas ce que vous voulez n'hésitez pas à lui faire part de votre recherche il ne mets pas tout sur son site et à pour l'instant pas un stock énorme de pièces pour le CB1000R....
Merci à vous !!!
reçu ce matin merci pour cette commande et ta patience
sebastien
salut à vous !!
Content pour vous que vous l'ayez reçue !!!
c'est bizarre cette histoire de papier de verre !!!! comment l'a mettez vous cette béquille ????
- Dohu béquille reçue
- R1-68 béquille reçue
- Payforhor béquille reçue,mais roulette endommagée, roulette commandée bientôt en envoi !!
- Icebart
- Sébastien béquille reçue
- C_ballo béquille reçue
- Miladiou810
Merci à vous !!!
Content pour vous que vous l'ayez reçue !!!
c'est bizarre cette histoire de papier de verre !!!! comment l'a mettez vous cette béquille ????
- Dohu béquille reçue
- R1-68 béquille reçue
- Payforhor béquille reçue,mais roulette endommagée, roulette commandée bientôt en envoi !!
- Icebart
- C_ballo béquille reçue
- Miladiou810
Merci à vous !!!
Mikakrav- cb100
bequille recue aujourd'hui ms je ne serais pas avant vendredi si c'est nickel
miladiou810
miladiou810 a écrit:bequille recue aujourd'hui ms je ne serais pas avant vendredi si c'est nickel
Salut à toi !
Ok ca marche donen moi des news dès que tu l'as sous les yeux !!
Merci !!!
- Dohu béquille reçue
- R1-68 béquille reçue
- Icebart
- C_ballo béquille reçue
- Miladiou810 béquille reçue, en attente de confirmation
Mikakrav- cb100
Salut à vous !!
Icebart qu'est ce qu'il en est pour toi je n'ai pas de news , déjà j'espère que tu va bien tiens moi au jus !!
Mika
Icebart qu'est ce qu'il en est pour toi je n'ai pas de news , déjà j'espère que tu va bien tiens moi au jus !!
Mika
Mikakrav- cb100
Yepa tout le monde,
voila j'ai bien reçu la bequille (j'avais l'avis de passage mais pas pu passer à la poste ) Donc la voila bien arrivé mais ... avec une roue cassée Du coup je peux pas l'utiliser ce week end ...
Mikakrav, je suppose que le vendeur peut juste nous renvoyer une roue (je crois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ..)
Merci encore pour la commande..
Ps: Je suis un peu deg c'est vrai mais bon c fait parti des aléas de la poste on va dire !
voila j'ai bien reçu la bequille (j'avais l'avis de passage mais pas pu passer à la poste ) Donc la voila bien arrivé mais ... avec une roue cassée Du coup je peux pas l'utiliser ce week end ...
Mikakrav, je suppose que le vendeur peut juste nous renvoyer une roue (je crois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ..)
Merci encore pour la commande..
Ps: Je suis un peu deg c'est vrai mais bon c fait parti des aléas de la poste on va dire !
icebart
probleme pour moi l'adaptateur ne correspond pas du tout avec l'axe !
ou je suis debile ou bien j'ai besoin d'une photo pour voir comment on la monte !!
ou je suis debile ou bien j'ai besoin d'une photo pour voir comment on la monte !!
miladiou810
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7