Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Suppression silencieux ?

2 participants

Aller en bas

Suppression silencieux ? Empty Suppression silencieux ?

Message par ned Sam 05 Juin 2010, 15:22

Bonjour à tous,

Après m'être fait voler mon Devil Magnum sur ma CB, je cherche des solutions provisoires pour pouvoir rouler avec ma moto durant les qq mois à venir...

Je ne peux malheureusement pas remonter l'échappement d'origine car j'ai monté un sabot Ermax et les 2 ensemble ne sont pas compatibles (ça me ferait chier de devoir démonter mon sabot...). Pensez-vous qu'il est possible de remonter juste le silencieux d'origine sans l'énorme cache ? (même si ce sera très très moche je vous le concède... Wink )

Par ailleurs il me semble avoir vu sur un post que certains membres (ou peut-être juste un seul) avait choisi de ne carrément plus monter de silencieux et de juste monter une sorte de manchon à la sortie du cata. ça fait 2 jours que je parcours le fofo dans tous les sens et impossible de le retrouver... Neutral
Quelqu'un saurait-il où se trouve ce post please ?

Bien évidemment, si vous avez d'autres idées, je reste à l'écoute de vos propositions. Sachez néanmoins que pour le moment il n'est pas envisageable de remonter un silencieux sport car ma moto a clairement été repérée (plusieurs tentatives de vol ces 2 derniers mois alors que depuis 2ans jamais aucun problème dans ce parking) et si j'en remonte un, ils me voleront à nouveau dans la foulée... (+ petits soucis financiers actuellement qui ne me permet pas de pouvoir m'en repayer un..)

Merci à tous pour votre aide Smile

ned


Revenir en haut Aller en bas

Suppression silencieux ? Empty Re: Suppression silencieux ?

Message par Thanthor Sam 05 Juin 2010, 15:27

Gare ta moto avec un pot et branche le pot sur le secteur Very Happy

Sinon le moyen le plus simple serai effectivement de remettre le silencieu d'origine ... le sabot Ermax de toute manière il touche par terre au 1er virage donc Very Happy
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Suppression silencieux ? Empty Re: Suppression silencieux ?

Message par Invité Sam 05 Juin 2010, 17:59

ned a écrit:Je ne peux malheureusement pas remonter l'échappement d'origine car j'ai monté un sabot Ermax et les 2 ensemble ne sont pas compatibles


pas possible ,j ai roulé 2mois avec l echappement d origine + le sabot ermax

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suppression silencieux ? Empty Re: Suppression silencieux ?

Message par ned Sam 05 Juin 2010, 18:16

quikky a écrit:
ned a écrit:Je ne peux malheureusement pas remonter l'échappement d'origine car j'ai monté un sabot Ermax et les 2 ensemble ne sont pas compatibles


pas possible ,j ai roulé 2mois avec l echappement d origine + le sabot ermax
Ah, il faut que je vérifie ça alors, moi il me semblait que la coque de l'échappement d'origine allait trop loin devant et empiéter sur le positionnement du sabot.. (même Ermax sur leur site, ils n'ont pas présenter leur sabot avec l'échappement d'origine). Mais bon je vais déjà vérifier ça. Merci pour ton retour quikky Smile

Si vous avez d'autres idées, surtout n'hésitez pas icon_yes

ned


Revenir en haut Aller en bas

Suppression silencieux ? Empty Re: Suppression silencieux ?

Message par Invité Sam 05 Juin 2010, 18:24

ned a écrit:
quikky a écrit:
ned a écrit:Je ne peux malheureusement pas remonter l'échappement d'origine car j'ai monté un sabot Ermax et les 2 ensemble ne sont pas compatibles


pas possible ,j ai roulé 2mois avec l echappement d origine + le sabot ermax
Ah, il faut que je vérifie ça alors, moi il me semblait que la coque de l'échappement d'origine allait trop loin devant et empiéter sur le positionnement du sabot.. (même Ermax sur leur site, ils n'ont pas présenter leur sabot avec l'échappement d'origine). Mais bon je vais déjà vérifier ça. Merci pour ton retour quikky Smile

Si vous avez d'autres idées, surtout n'hésitez pas icon_yes

de rien et photo a l appui lol!
mais pour les photos c est une autre histoire lol! ,je ne sais pas les mettre sur forum et donc je peux pas mail si tu veux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suppression silencieux ? Empty Re: Suppression silencieux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum