PROBLEME ACCOUP MOTEUR
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dim
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PROBLEME ACCOUP MOTEUR
J'ai remarque que vers 5000t/m il y avait des accoups moteur et ce presqu'a tous les rapports (2,3,4,5) strictement d'origine avec 600kms. Bien sur en restant a une vitesse constante que ce soit en 2,3,4,5. Avez vous le probleme ???????????????? Normal ou pas ? que faire ? MERCI.
dim
Re: PROBLEME ACCOUP MOTEUR
J'ai rien constaté de tel... moi j'irais la faire essayer au concess'
-OLIVERider-- cb1000
Re: PROBLEME ACCOUP MOTEUR
aucun problème pour la mienne, 4800 kms et jamais ressentit de problème. p'tit conseil : vas chez ton concess car elle garantie
MIK17- cb50
Re: PROBLEME ACCOUP MOTEUR
+1 . A priori, pas normal, au contraire , je dirais . 6 000 bornes pour moi sans jamais un hoquet .Pareil que les poteaux, c'est à voir avec ton atelier, ça.
Le CB1 est justement très apprécié pour son injection très bien maitrisée, qui ne délivre pas d'à coups , même à très bas régimes (c'est souvent le point faible des injections modernes qui essaient au maximum d'économiser de l'essence en appauvrissant le mélange, ceux qui ont déjà eu ou essayé une FZ1 savent de quoi je parle ) .
Alors en plus, des à coups en plein milieu du compte-tours , là ou justement ce genre de désagréments disparait même chez les machines dont c'est le point faible, c'est suspect.
Le CB1 est justement très apprécié pour son injection très bien maitrisée, qui ne délivre pas d'à coups , même à très bas régimes (c'est souvent le point faible des injections modernes qui essaient au maximum d'économiser de l'essence en appauvrissant le mélange, ceux qui ont déjà eu ou essayé une FZ1 savent de quoi je parle ) .
Alors en plus, des à coups en plein milieu du compte-tours , là ou justement ce genre de désagréments disparait même chez les machines dont c'est le point faible, c'est suspect.
Lechel001- cb500
Re: PROBLEME ACCOUP MOTEUR
Va faire un tour chez lz consessionaire . c'est pas normal meme une saleté dans l'essence ne te donne que des a coups une seule fois apres plus rien mais si le probleme est recurent direct le magasin ..
Black Betterave- Admin
Re: PROBLEME ACCOUP MOTEUR
probablement un ptit souci d'injection, à faire régler par le concess, j'ai déjà eu ca sur mon cb13...
Re: PROBLEME ACCOUP MOTEUR
C'est l'hiver elle est enrhumée elle tousse ; au printemps tout redeviendra normal
Ok je sors
PS : Comme les coupaings passe chez le concess c'est pas normal
Ok je sors
PS : Comme les coupaings passe chez le concess c'est pas normal
RIRI- Moderateur
Re: PROBLEME ACCOUP MOTEUR
MIB a écrit:cherches pas c'est une blanche c'est pour çà
Tu sais de quoi tu parles comme tu as eu une blanche
Re: PROBLEME ACCOUP MOTEUR
Moi j'ai des à coups aussi. J'en ai parlé à mon concess, je vais faire la révision des 1000 km demain, il va y regarder.
Bossbiker
Re: PROBLEME ACCOUP MOTEUR
Les gars vous vous êtes planter vous avez pris un FZ1 et oui sur le FZ1 y a des pitits accoups mais c'est pas grave.
Tu sais Bossbiker c'est peut être ton injection qui c'est un dérégler vu que se sont les première borne. Tu as changer ton pot???
Tu sais Bossbiker c'est peut être ton injection qui c'est un dérégler vu que se sont les première borne. Tu as changer ton pot???
Re: PROBLEME ACCOUP MOTEUR
j'ai eu un probleme du meme genre du a une salete dans l'essence mais ça n'a pas duré
bernardo- cb1000
Re: PROBLEME ACCOUP MOTEUR
desmo a écrit:Les gars vous vous êtes planter vous avez pris un FZ1 et oui sur le FZ1 y a des pitits accoups mais c'est pas grave.
Tu sais Bossbiker c'est peut être ton injection qui c'est un dérégler vu que se sont les première borne. Tu as changer ton pot???
Non non, suis full origine et je roule à la 95SP
Bossbiker
Re: PROBLEME ACCOUP MOTEUR
Même problème que toi aujourd'hui a la remise en route de la moto après l'hivernage . D'abord la batterie HS alors qu'elle était stocké au chaud et sous perf mais bon le concess me l'a changé en garantie cet après midi et les 20 premiers kms que des ratés . Une bonne bourre sur l'autoroute et tout est revenu en ordre .
Mais qu'est ce que ca fait du bien de remonter dessus après une longue scéance d'hivernage
Mais qu'est ce que ca fait du bien de remonter dessus après une longue scéance d'hivernage
RIRI- Moderateur
Re: PROBLEME ACCOUP MOTEUR
Peut être
Il est conseillé, lorsqu'on laisse la moto longtemps sans rouler de faire le plein pour éviter la condensation.
Il est conseillé, lorsqu'on laisse la moto longtemps sans rouler de faire le plein pour éviter la condensation.
Re: PROBLEME ACCOUP MOTEUR
salut c dimi(anciennement dim je le precise une fois de plus) le concess m'a dit qu'il verrai ça a la revision des 1000 et en reprenant la moto il m'a dit que son technicien avait resolu le probleme sauf que moi des que j'ai pris la moto c'etait exactement pareil qu'avant.Le lendemain je rappelle le concess en lui precisant que c pareil donc lui tres etonne me fixe un autre rendez-vous pour la semaine prochaine. J'ai quelqu'un qui a un cb1000r et il m'a dit qu'il y avait des problemes de bougies et bobines?????????quelqu'un a deja eu le cas ou a des reponses?????MERCI.
dimi
Re: PROBLEME ACCOUP MOTEUR
dimi a écrit:salut c dimi(anciennement dim je le precise une fois de plus) le concess m'a dit qu'il verrai ça a la revision des 1000 et en reprenant la moto il m'a dit que son technicien avait resolu le probleme sauf que moi des que j'ai pris la moto c'etait exactement pareil qu'avant.Le lendemain je rappelle le concess en lui precisant que c pareil donc lui tres etonne me fixe un autre rendez-vous pour la semaine prochaine. J'ai quelqu'un qui a un cb1000r et il m'a dit qu'il y avait des problemes de bougies et bobines?????????quelqu'un a deja eu le cas ou a des reponses?????MERCI.
Moi aussi j'ai le même cas que toi surtout quand je descend mon rapport jusqu'à point mort (a l'arrêt quoi !!!) le ralentit tient que 800 tours en 3/5 secondes puis un coup d'accélérateur tout est revenu en ordre (elle me fait ça très très rarement surtout quand elle est bien chaud) ou bien en cale carrément !!!!! pas cool (je pense que ça vient des cornets en full que je n'ai pas encore touché au boîtier CDI donc sûrement mauvais mélange ).....
Des j'aurais mon boîtier full origine Honda, je vais voir si l'affaire est résolu..... sinon comme elle est encore sous garantie mon mécano s'occupera du problème....
hornetsebast- cb100
Re: PROBLEME ACCOUP MOTEUR
hornetsebast a écrit:dimi a écrit:salut c dimi(anciennement dim je le precise une fois de plus) le concess m'a dit qu'il verrai ça a la revision des 1000 et en reprenant la moto il m'a dit que son technicien avait resolu le probleme sauf que moi des que j'ai pris la moto c'etait exactement pareil qu'avant.Le lendemain je rappelle le concess en lui precisant que c pareil donc lui tres etonne me fixe un autre rendez-vous pour la semaine prochaine. J'ai quelqu'un qui a un cb1000r et il m'a dit qu'il y avait des problemes de bougies et bobines?????????quelqu'un a deja eu le cas ou a des reponses?????MERCI.
Moi aussi j'ai le même cas que toi surtout quand je descend mon rapport jusqu'à point mort (a l'arrêt quoi !!!) le ralentit tient que 800 tours en 3/5 secondes puis un coup d'accélérateur tout est revenu en ordre (elle me fait ça très très rarement surtout quand elle est bien chaud) ou bien en cale carrément !!!!! pas cool (je pense que ça vient des cornets en full que je n'ai pas encore touché au boîtier CDI donc sûrement mauvais mélange ).....
Des j'aurais mon boîtier full origine Honda, je vais voir si l'affaire est résolu..... sinon comme elle est encore sous garantie mon mécano s'occupera du problème....
Fait le même constat :
j ai des "ratés" a roulage constant entre 4 et 5000 t sur tout les rapports.
Le mecanicien de mon cons ma dit que du fait d avoir mis un pot (IXIL) , du coup c est moins souple .....???
(il a beau etre super cool , je reste dubitatif (et ca veux pas dire que mon sexe a des cheveux !!))
Bref ....mais dernierement quand elle a chaud , si je suis au point mort et que je donne des tits coups de gaz , le ralenti tombe et mon brelon va même jusqu a caler.
J ai aussi fait remarque ca mais j ai pas eu de reponse de la partr de mon cons.
J ai demandé si il y a moyen de règler la richesse , du fait d avoir mis un autre pot , la réponse est : non , le boite gére ca tout seul........
Des idées ???????????
Moi qui voulais mettre un filtre KN ou autre du même type , du coup je me demande si ca va pas faire empirer les choses.
MrWhite- cb1000
Re: PROBLEME ACCOUP MOTEUR
Moi pour l'instant, toujours rien d'anormal... je suis tout d'origine, sauf le pot Ixil
-OLIVERider-- cb1000
Re: PROBLEME ACCOUP MOTEUR
MrWhite a écrit:hornetsebast a écrit:dimi a écrit:salut c dimi(anciennement dim je le precise une fois de plus) le concess m'a dit qu'il verrai ça a la revision des 1000 et en reprenant la moto il m'a dit que son technicien avait resolu le probleme sauf que moi des que j'ai pris la moto c'etait exactement pareil qu'avant.Le lendemain je rappelle le concess en lui precisant que c pareil donc lui tres etonne me fixe un autre rendez-vous pour la semaine prochaine. J'ai quelqu'un qui a un cb1000r et il m'a dit qu'il y avait des problemes de bougies et bobines?????????quelqu'un a deja eu le cas ou a des reponses?????MERCI.
Moi aussi j'ai le même cas que toi surtout quand je descend mon rapport jusqu'à point mort (a l'arrêt quoi !!!) le ralentit tient que 800 tours en 3/5 secondes puis un coup d'accélérateur tout est revenu en ordre (elle me fait ça très très rarement surtout quand elle est bien chaud) ou bien en cale carrément !!!!! pas cool (je pense que ça vient des cornets en full que je n'ai pas encore touché au boîtier CDI donc sûrement mauvais mélange ).....
Des j'aurais mon boîtier full origine Honda, je vais voir si l'affaire est résolu..... sinon comme elle est encore sous garantie mon mécano s'occupera du problème....
Fait le même constat :
j ai des "ratés" a roulage constant entre 4 et 5000 t sur tout les rapports.
Le mecanicien de mon cons ma dit que du fait d avoir mis un pot (IXIL) , du coup c est moins souple .....???
(il a beau etre super cool , je reste dubitatif (et ca veux pas dire que mon sexe a des cheveux !!))
Bref ....mais dernierement quand elle a chaud , si je suis au point mort et que je donne des tits coups de gaz , le ralenti tombe et mon brelon va même jusqu a caler.
J ai aussi fait remarque ca mais j ai pas eu de reponse de la partr de mon cons.
J ai demandé si il y a moyen de règler la richesse , du fait d avoir mis un autre pot , la réponse est : non , le boite gére ca tout seul........
Des idées ???????????
Moi qui voulais mettre un filtre KN ou autre du même type , du coup je me demande si ca va pas faire empirer les choses.
a part le pot, tu as débrider ta titine aux niveau les cornets !!!!!! car moi ça me le fais depuis que j'ai mis les cornets "full"....
Si ce n'est pas le cas ça serait une coïncidence....
hornetsebast- cb100
Re: PROBLEME ACCOUP MOTEUR
Moi j'ai le probleme depuis qu'elle a300 ou 400kms donc 100% origine.Puis apres la revision des 1000kms j'ai mis silencieux leovince +decata et cornets full et les accoups sont toujours la (identique que l'origine)donc il y a vraiment un probleme(bougies,bobines,capteur,sonde?????????)
dimi
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