probleme sabot moteur top line
5 participants
Page 1 sur 1
probleme sabot moteur top line
J'ai un probleme avec le tube de descente d'echappement cote gauche qui vient toucher le sabot ou se touve la grille. Donc une partie de la grille et du sabot ont fondu.Avez vous eu deja le cas ???Merci.
dimi
Re: probleme sabot moteur top line
Thanthor a écrit:possibilité d'avoir une photo stp
yes une du montage steup
Invité- Invité
Re: probleme sabot moteur top line
Bon je viens de checker comment était fait ce sabot!Here Ze tof pour se faire un idée!!
Et effectivement il est monté super près du tube le plus à gauche de la machine donc c'est un peu normal qu'il se mette à fondre avec la température du collecteur!! Donc bé à mon avis le mieux c'est de démonter et de reprendre la coupe du sabot, pour que cela se voit moins.
Et tu peux ajouter partout où il y a présomption que ça fonde; du scotch alu avec une couche fine d'isolant thermique style laine de roche que tu recouvriras de scotch alu!! Tout ça par l'intérieur du sabot et ça devrait le faire après!!
Et effectivement il est monté super près du tube le plus à gauche de la machine donc c'est un peu normal qu'il se mette à fondre avec la température du collecteur!! Donc bé à mon avis le mieux c'est de démonter et de reprendre la coupe du sabot, pour que cela se voit moins.
Et tu peux ajouter partout où il y a présomption que ça fonde; du scotch alu avec une couche fine d'isolant thermique style laine de roche que tu recouvriras de scotch alu!! Tout ça par l'intérieur du sabot et ça devrait le faire après!!
Dernière édition par akira199 le Ven 18 Sep 2009, 22:28, édité 2 fois (Raison : Pas les yeux en face des trous!!)
Aki' #63- cb1000
Re: probleme sabot moteur top line
akira199 a écrit:Bon je viens de checker comment était fait ce sabot! Here Ze tof
Et effectivement il est monté super près du tube le plus à gauche de la machine donc c'est un peu normal qu'il se mette à fondre avec la température le collecteur!! Donc bé à mon avis le mieux c'est de démonter et de reprendre la coupe du sabot, pour que cela se voit moins.
Et tu peux ajouter partout où il ya présomption que ça fonde; du scotch alu avec une couche fine d'isolant thermique style laine de roche que tu recouvriras de scotch alu!! Tout ça par l'intérieur du sabot et ça devrait le faire après!!
l'isolant thermique aux endroits propices a la chaleur
+1 pour akira
Invité- Invité
Re: probleme sabot moteur top line
Oui c'est une bonne idée, mais au prix de la pièce, on ne devrait pas avoir à pratiquer ce genre de rafistolages....
-OLIVERider-- cb1000
Re: probleme sabot moteur top line
c'est vrai que sa passe trop près
faudrait les les fabricants
faudrait les les fabricants
Invité- Invité
Re: probleme sabot moteur top line
çà mériterait surtout un renvoi usine avec remboursement... c'est pas bien étudié...
-OLIVERider-- cb1000
Re: probleme sabot moteur top line
Ben quand je vois comment j'ai du alléger le mien (ERMAX) mais je ne pensais pas que d'autres marques avaient mal conçu leur sabot!!
Au prix de vente c'est scandaleux
Au prix de vente c'est scandaleux
Sujets similaires
» tampons moteur top line
» probleme moteur ?
» Probleme moteur lié à la décatalysation
» Saut de vent DPM Race
» sabot top line
» probleme moteur ?
» Probleme moteur lié à la décatalysation
» Saut de vent DPM Race
» sabot top line
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum