Protège-mains Dual Road Acerbis
+3
Giom67
vince 38
desmo
7 participants
Page 1 sur 1
Protège-mains Dual Road Acerbis
Ce tutos n'est qu'un copier coller que j'ai effectuer de ce post la. fait par Shmoll
Bon je vais essayer d'etre clair... (désolé pour la pietre qualité des tofs... mais j'avais pas mon APN avec moi)
En premier tu dois enlever l'embout d'origine... ça tu as reussis..
apres il te faut enlever la poigné en caoutchouc OBLIGATOIREMENT, en effete parce que derriere cette poignée, il y a 2 petits trous dans lesquels se coince 2 petits tetons qu'il te faut appuyé (avec un tournevis) en meme temps que tu tire sur la tige (avec la vis d'origine)... il est vrai qu il faut tirer tres fort... tu peu t'aider avec de la WD40..
Sur la tof on voit qu 1 seul trou, il y a le meme en face
ensuite tu dois avoir 3 cale de differentes epaisseur... sur la poigné d'embrayage tu mets la medium.... et sur celle des gaz il te faut mettre la moins epaisse
puis ne pas oublié de mettre du scotch sur la premiere partie de la tige (car la tige est de trop petit diametre par rapport au trou du guidon sinon ca ne sera pas assez stable sur les bords)
Sur cette tof je montre l'epaisseur de la cale (la moyenne car coté embrayage)
il te faudra faire pareil pour l autre coté du guidon... sauf pour la poigné, il fautnon pas l'enlever mais la poussé vers l interieur du guidon pour voir les 2 petit trous...
bien entendu il te faudra aussi decalé le reglage des comodos, embrayage, retroviseurs...
je montre pour le style une vue d'ensemble de la moto et JE SAIS ON VOIT RIEN mais ça me fait plaisir de la mettre...
Bon je vais essayer d'etre clair... (désolé pour la pietre qualité des tofs... mais j'avais pas mon APN avec moi)
En premier tu dois enlever l'embout d'origine... ça tu as reussis..
apres il te faut enlever la poigné en caoutchouc OBLIGATOIREMENT, en effete parce que derriere cette poignée, il y a 2 petits trous dans lesquels se coince 2 petits tetons qu'il te faut appuyé (avec un tournevis) en meme temps que tu tire sur la tige (avec la vis d'origine)... il est vrai qu il faut tirer tres fort... tu peu t'aider avec de la WD40..
Sur la tof on voit qu 1 seul trou, il y a le meme en face
ensuite tu dois avoir 3 cale de differentes epaisseur... sur la poigné d'embrayage tu mets la medium.... et sur celle des gaz il te faut mettre la moins epaisse
puis ne pas oublié de mettre du scotch sur la premiere partie de la tige (car la tige est de trop petit diametre par rapport au trou du guidon sinon ca ne sera pas assez stable sur les bords)
Sur cette tof je montre l'epaisseur de la cale (la moyenne car coté embrayage)
il te faudra faire pareil pour l autre coté du guidon... sauf pour la poigné, il fautnon pas l'enlever mais la poussé vers l interieur du guidon pour voir les 2 petit trous...
bien entendu il te faudra aussi decalé le reglage des comodos, embrayage, retroviseurs...
je montre pour le style une vue d'ensemble de la moto et JE SAIS ON VOIT RIEN mais ça me fait plaisir de la mettre...
Re: Protège-mains Dual Road Acerbis
Ceux de la Xess sont quand meme d'une autre classe...
(le mécano a eu une giclée de caca liquide? Il est tout barbouillé!)
(le mécano a eu une giclée de caca liquide? Il est tout barbouillé!)
rico la grenade- cb1000
Re: Protège-mains Dual Road Acerbis
Bravo , pour ceux comme moi qui roulent toute l'année en moto et qui auraient montés ces protèges mains , est ce que vous pourriez me dire si ca coupe vraiment bien du froid ? merci a touche
Xavrider- cb50
Re: Protège-mains Dual Road Acerbis
salut moi aussi j ai monté ses proteges mains et l hiver nickel.
super tuto qui m a bien aider.
super tuto qui m a bien aider.
naddoudu33700
Re: Protège-mains Dual Road Acerbis
merci pour le super tuto, j'etais en train de galérer à mettre mes pare mains imitation rizoma (marque pazoma, ca claque ) mais impossible de les enfourner dans le guidon et j'étais en train de galérer à trouver une solution pour utiliser la fixation interne.
mais flute, ca va etre la misère a virer et j'ai pas envie d'abimer les poignées meme en jouant sur l'élasticité sur 1 ou 2 cm
je vais finir avec des chaufferettes decathlon dans les gants en attendant d'investir dans des gants chauffants
mais flute, ca va etre la misère a virer et j'ai pas envie d'abimer les poignées meme en jouant sur l'élasticité sur 1 ou 2 cm
je vais finir avec des chaufferettes decathlon dans les gants en attendant d'investir dans des gants chauffants
Gorn Nova- cb50
Sujets similaires
» protège-mains Dual Road Acerbis
» [tutorial] Modification IXIL DUAL HYPERLOW
» [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1
» trou sur ixil dual hyperlow
» road racing
» [tutorial] Modification IXIL DUAL HYPERLOW
» [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1
» trou sur ixil dual hyperlow
» road racing
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum