[tutorial] Modification IXIL DUAL HYPERLOW
+4
pascal965
DJ-SMD
steph66600
debdeub
8 participants
Page 1 sur 1
[tutorial] Modification IXIL DUAL HYPERLOW
Bonjours les amis , je suis en permission du coup j'ai du temps pour m'attaquer a ma modification du pot
outillages :
perceuse
foret inox de 5,5
huile pour lubrifier le foret
marteau , burin
Rien de bien complique pour cette modif , il faut faire saute les 3 rivets par flutes
(il y en a deux derrieres aussi )
Quelque foret plutard
recto
verso
(a note qu'il y a un rivet sur chaque enbout en alu des flutes que l'on est pas obligé enlever)
Maintenant la parti la plus delicate a mon sens deboite les embouts en alu , j'ai opte pour la solution du technicien le marteau et le burin . Apres un bon 45 min quelque marque legere sur alu que j'ai recuperais avec une papien a ponce fin
Pour le remontage faire la meme chose a envers on les remboites et pose de nouveaux rivets inox .
J'ai effectué cette modif pour deux raisons. Deja pour ne pas avoir le pot de mr tous le monde lors de mes sorties mais aussi pour une raison plus mecanique vue le superbe temps que nous avons en se moment et que je ne suis pas un motard solaire j'en est marre que ma moto me sort des j'ai d'eau du pot apres chaque pose ( dans toute balade il faut une dose de houblon)
voila je resultat il me reste juste a faire un bon nettoyage de la ligne D'AILLEUR SI QUELQUN A UN BIDON DE MARLY OU AUTRE BON NETTOYANT POUR L'ECHAPEMENT EN TROP JE SUIS PRENEUR
BONNE ROUTE
outillages :
perceuse
foret inox de 5,5
huile pour lubrifier le foret
marteau , burin
Rien de bien complique pour cette modif , il faut faire saute les 3 rivets par flutes
(il y en a deux derrieres aussi )
Quelque foret plutard
recto
verso
(a note qu'il y a un rivet sur chaque enbout en alu des flutes que l'on est pas obligé enlever)
Maintenant la parti la plus delicate a mon sens deboite les embouts en alu , j'ai opte pour la solution du technicien le marteau et le burin . Apres un bon 45 min quelque marque legere sur alu que j'ai recuperais avec une papien a ponce fin
Pour le remontage faire la meme chose a envers on les remboites et pose de nouveaux rivets inox .
J'ai effectué cette modif pour deux raisons. Deja pour ne pas avoir le pot de mr tous le monde lors de mes sorties mais aussi pour une raison plus mecanique vue le superbe temps que nous avons en se moment et que je ne suis pas un motard solaire j'en est marre que ma moto me sort des j'ai d'eau du pot apres chaque pose ( dans toute balade il faut une dose de houblon)
voila je resultat il me reste juste a faire un bon nettoyage de la ligne D'AILLEUR SI QUELQUN A UN BIDON DE MARLY OU AUTRE BON NETTOYANT POUR L'ECHAPEMENT EN TROP JE SUIS PRENEUR
BONNE ROUTE
debdeub
Re: [tutorial] Modification IXIL DUAL HYPERLOW
c'est plu zoli comme ca
la vache le barrouf que tu doit faire avec le decata
la vache le barrouf que tu doit faire avec le decata
Invité- Invité
Euh comment dire légèrement De plus pour l'accorde avec le decata j'ai du lui faire une petit ablation du menchon
debdeub
Les grands esprits se rencontrent.....
https://www.cb1000r.org/t9818-ixil-a-ma-facon
https://www.cb1000r.org/t9818-ixil-a-ma-facon
pascal965- cb50
roh moi qui pense avoir inove perso je prefaire comme sa c plus sympa et madame a largement moin de vapeur dans le casque
debdeub
Le pneu est 100% neuf sur les côtés.............
CARTYX- cb50
debdeub a écrit:roh moi qui pense avoir inove perso je prefaire comme sa c plus sympa et madame a largement moin de vapeur dans le casque
Moi de vapeur mais alors les oreilles
JPM- cb50