Refroidissement
5 participants
Page 1 sur 1
Refroidissement
Salut à tous. Hier , j'ai installé un interrupteur relié à ma télécommande d'ouverture de portail: : quand j'ai démonté la petite grille plastique , j'ai constaté que le vase d'expension situé derrière était vide.... (moto froide). Est ce normal ? en roulant moteur chaud , la température de fonctionnement est 77 degrés , la votre aussi ? ...Puisque j'y suis , je ne résiste pas à vous poster une photo de ma belle...
gigiel13- cb50
Re: Refroidissement
pour moi la température de fonctionnement est de 75 degré, mais bon 77 ne doit pas être un probléme
par contre vase vide même moto froide à mon avis pas normal , refais le niveau c'est plus sûr
par contre vase vide même moto froide à mon avis pas normal , refais le niveau c'est plus sûr
jean a écrit:pour moi la température de fonctionnement est de 75 degré, mais bon 77 ne doit pas être un probléme
+1 le niveau est obligatoirement bon a faire mais ne le remplit pas car qd la moto chauffe le niveau va remonter systématiquement et si t'as rempli la vase au taquet a froid ben ca va pisser de partout
RIRI- Moderateur
J'ai fait une tite faute alors avant de me faire taper sur les doigts je corrige . Je voulais juste dire quand tu refais le niveau respecte entre niveau mini et maximum et surtout pas a ras bord du vase .
Voili voiloi et milles excouses les amis
Voili voiloi et milles excouses les amis
RIRI- Moderateur