Levier embrayage.
4 participants
Page 1 sur 1
Levier embrayage.
Bonjour,
Je souhaite « peaufiner » l’agrément de conduite par le remplacement du levier d’embrayage d’origine par un levier réglable en écartement .
J’ai trouvé des leviers type « flip », mais pas de levier réglable en écartement.
Quelqu’un sait quel levier serait adaptable ?
Je souhaite « peaufiner » l’agrément de conduite par le remplacement du levier d’embrayage d’origine par un levier réglable en écartement .
J’ai trouvé des leviers type « flip », mais pas de levier réglable en écartement.
Quelqu’un sait quel levier serait adaptable ?
Freddo
Re: Levier embrayage.
Merci pour ta réponse, je les avais vu, mais je ne suis pas fan de la qualité. Sans parler de l’esthétique, je ne les trouve pas top lors de l’utilisation.
J’ai également vu les leviers Rizoma, mais le prix est abusé.
J’ai espoir de trouver des leviers d’origine ( yam, Kawa, ou autre ) qui puissent être montés sur les cocottes du honda.
J’ai également vu les leviers Rizoma, mais le prix est abusé.
J’ai espoir de trouver des leviers d’origine ( yam, Kawa, ou autre ) qui puissent être montés sur les cocottes du honda.
Freddo
Merci, effectivement ça a l’air pas mal. Je ne savais pas qu’ils en faisaient des fixes ( sans le « flip »).
Comment les trouves tu ? J’ai eu l’occasion de rouler avec ce type de levier ( marqué differente ) et je n’ai pas du tout aimé car ils avait du jeux un peu partout, du coup c’était moins précis et ça faisait quincaille.
Comment les trouves tu ? J’ai eu l’occasion de rouler avec ce type de levier ( marqué differente ) et je n’ai pas du tout aimé car ils avait du jeux un peu partout, du coup c’était moins précis et ça faisait quincaille.
Freddo
Oui, ils ont un peu de jeux, mais je pense que tu en prend vite l'habitude (après tu n'y pense même plus)
Je suis content des miens, rapport qualité prix que du bon
Je suis content des miens, rapport qualité prix que du bon
papillondusud- cb500