Levier d'embrayage et shifter
3 participants
Page 1 sur 1
Levier d'embrayage et shifter
Bonjour à tous,
Samedi j'ai changé le levier d'embrayage sur mon 2018+ pour monter le même modèle que celui d'origine.
La moto tourne impeccable, sauf que depuis le voyant moteur orange reste allumé et impossible de changer de rapport avec le shifter je suis obligé de débrayer.
Un problème de capteur à votre avis ? Mais il me semble que tout soit branché correctement.
Merci de votre aide.
Samedi j'ai changé le levier d'embrayage sur mon 2018+ pour monter le même modèle que celui d'origine.
La moto tourne impeccable, sauf que depuis le voyant moteur orange reste allumé et impossible de changer de rapport avec le shifter je suis obligé de débrayer.
Un problème de capteur à votre avis ? Mais il me semble que tout soit branché correctement.
Merci de votre aide.
Taihachesay
Re: Levier d'embrayage et shifter
Taihachesay a écrit:Bonjour à tous,
Merci de votre aide.
Salut !
Si tu n'as démonté que le levier tout seul, et rien d'autre, je vois pas trop d'où vient ton problème.
Regarde tout de même au niveau du commutateur repère 4 ci-dessous, est-ce que le poussoir n'est pas coincé (?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S'il est bien branché et qu'il fonctionne, débranche la batterie et rebranche pour réinitialiser le système, ensuite voir si le voyant est éteint...
j'ai pas d'autre idée
4Pat- cb100
Effectivement le poussoir était coincé, c'est réglé le shifter est ok , je testerai la batterie pour voir si un reset fonctionne.
Merci pour la réponse
Merci pour la réponse
Taihachesay
4Pat aime ce message
Une affaire rondement menée
Patrick
Patrick
Soub- Moderateur
4Pat aime ce message