bruit levier embrayage
+2
lacaze42
montana1008
6 participants
Page 1 sur 1
bruit levier embrayage
Salut , à tous et toutes
Voila , tout à l'heure en me mettant au guidon du cb j'ai remarquer que lorsque j'embrayé , j'ai un couinement qui est apparu , est ce que vous avez déja eu ce genre de soucis svp ?
Merci
Voila , tout à l'heure en me mettant au guidon du cb j'ai remarquer que lorsque j'embrayé , j'ai un couinement qui est apparu , est ce que vous avez déja eu ce genre de soucis svp ?
Merci
montana1008- cb50
Re: bruit levier embrayage
Slt ,lacaze42 a écrit:Salut,
J'ai également ce problème
A+
C'est bon , j'ai réussi à faire disparaître le couinement , en mettant du wd40 sous le levier !!
montana1008- cb50
oui j'ai juste mis du wd40 hier , et depuis cette aprém plus de couinement !!breton a écrit:w 40 c tout
montana1008- cb50
Gaffe avec l'utilisation du WD40 !
Ça dissout la graisse et peut bouffer certaines matières !
Ça dissout la graisse et peut bouffer certaines matières !
SuperviseurRS- cb50
Ok merci je penserai a faire pareilmontana1008 a écrit:Slt ,lacaze42 a écrit:Salut,
J'ai également ce problème
A+
C'est bon , j'ai réussi à faire disparaître le couinement , en mettant du wd40 sous le levier !!
lacaze42
remarqué depuis quelques temps ce problème
vais mettre également du WD40 mais c'est vrai que ça couine et tu as l'impression (en tout cas moi) qu'il y a des points "dur" quand tu prends l'embrayage.
vais mettre également du WD40 mais c'est vrai que ça couine et tu as l'impression (en tout cas moi) qu'il y a des points "dur" quand tu prends l'embrayage.
Rosen
demontage nettoyage et graissage et tout devrait rentrer dans l ordreRosen a écrit:remarqué depuis quelques temps ce problème
Soub- Moderateur