Levier de frein embrayage
+4
Pocket
HotSurfeur
Tribute2U
desmo
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Levier de frein embrayage
ont essai de faire les choses bien , et ce n'est pas toujours simple !!
Car par exemple pour faire fabriquer ces leviers siglé a notre nom , bonjour la galére il faut en faire faire des centaines pour avoir un prix
correct et pour que l'usine te prenne au serieux !!
Enfin bon c'est rien le principale c'est que cela soit fait !!
Car par exemple pour faire fabriquer ces leviers siglé a notre nom , bonjour la galére il faut en faire faire des centaines pour avoir un prix
correct et pour que l'usine te prenne au serieux !!
Enfin bon c'est rien le principale c'est que cela soit fait !!
Invité- Invité
D'accord avec Desmo, belle pièce
Par contre qu'est ce qui différencie les leviers de 72€ à 111€ ?
Par contre qu'est ce qui différencie les leviers de 72€ à 111€ ?
Tribute2U- cb1000
la difference et le frein avec reglage par contre l'embrayage peut etre a cable ou hydraulique donc avec reglage !!
Invité- Invité
Ok, merci pour l'infothorn a écrit:la difference et le frein avec reglage par contre l'embrayage peut etre a cable ou hydraulique donc avec reglage !!
Tribute2U- cb1000
Ouai ben moi ca me fait tousser un bout de metal usiné a 100€
Surtout pour un siglage dont moi par exemple je ne veux pas. Possible dans avoir des non siglé?
Surtout pour un siglage dont moi par exemple je ne veux pas. Possible dans avoir des non siglé?
HotSurfeur- cb50
l'offre semble intéressante...
et donc pour un jeu de levier (frein + embrayage), sachant que l'embrayage est hydraulique, il faut compter combien ?
et donc pour un jeu de levier (frein + embrayage), sachant que l'embrayage est hydraulique, il faut compter combien ?
Pocket- cb100
HotSurfeur a écrit:Ouai ben moi ca me fait tousser un bout de metal usiné a 100€
En fait ces leviers sont different de vos origine , nous avons repris ce que nous avons pour la course .
Ils pliable pour ne pas casser lors d'une chute , usine a 3 cm de l'extremité de si il ne se plie pas il n'y ait que l'extremite qui lache pour pouvoir rentrer avec du frein et pareil sur l'embrayage !! et non siglé je peux aussi !!
Invité- Invité
Pocket a écrit:l'offre semble intéressante...
Pour les deux 186 euros ttc
Invité- Invité
superbe !!! meme si comme notre ami surfeur je prefere sans les sigles..............
Bah coté prix , t es dans le standard des pros qui font de la pièce pour CB1000R , vous vous etes filé le mot ou quoi !!!
Tarot syndical : 200 euros (à une vache près ), qq soit le bout de plastoc ou de métal ....................p'taing j espere pas perdre de vis sur ma brèle !!!!
on va arrêté de demander les prix , y a plus de surprise , c est pas drole !!!!!! :
Bah coté prix , t es dans le standard des pros qui font de la pièce pour CB1000R , vous vous etes filé le mot ou quoi !!!
Tarot syndical : 200 euros (à une vache près ), qq soit le bout de plastoc ou de métal ....................p'taing j espere pas perdre de vis sur ma brèle !!!!
on va arrêté de demander les prix , y a plus de surprise , c est pas drole !!!!!! :
MrWhite- cb1000
Très sympa c'est certain mais trop cher à mon gout pour... 2 morceaux de métal. Dommage.
Invité- Invité