Ampoule Led pour éclairage de plaque d'originrb
2 participants
Page 1 sur 1
Ampoule Led pour éclairage de plaque d'originrb
Salut a tous
Après recherches sur le site de ledperf, j'ai constaté que les ampoules à Led pour l'éclairage de plaque d'origine n'étaient pas compatible.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait et si oui les résultats obtenus .....
Merci
Après recherches sur le site de ledperf, j'ai constaté que les ampoules à Led pour l'éclairage de plaque d'origine n'étaient pas compatible.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait et si oui les résultats obtenus .....
Merci
Dewil_69
Re: Ampoule Led pour éclairage de plaque d'originrb
Alors j'ai installé des ampoules Led pour l'éclairage de plaque d'origine et petit souci. Elle brille fort pendant 10sec après le démarrage de ma belle et après elle baisse de luminosité d'un coup.
Je la coupe et redémarre et pareil:scratch: .... C'est lié aux ampoules?? C'est des ampoules anti erreur obd....
Merci de votre aide
Je la coupe et redémarre et pareil:scratch: .... C'est lié aux ampoules?? C'est des ampoules anti erreur obd....
Merci de votre aide
Dewil_69
Salut,
J'ai pas ce problème.
Probablement que ton ampoule a un défaut. Ça arrive! Changes la. Et pas besoin d'ODB.
@+
Jo
J'ai pas ce problème.
Probablement que ton ampoule a un défaut. Ça arrive! Changes la. Et pas besoin d'ODB.
@+
Jo
marpa- cb100
Merci pour ta réponse, je vais essayer de la remplacer par la deuxième du lot que j'ai acheté.
@+
@+
Dewil_69