Bulle de vernis (y a t'il des carrossiers dans le coin?)
3 participants
Page 1 sur 1
Bulle de vernis (y a t'il des carrossiers dans le coin?)
Slt a tous, j'ai acheté un cb1000r récemment et je viens de m'apercevoir d'une série de tte petites bulles (dans le vernis je penses) sur l'avant gauche de mon réservoir.
Alors certains diront que je chipote mais la moto étant très propre, c'est le genre de défaut qui n'existe pas tant qu'on ne l'a pas vu mais qui ne cesse d'attirer l'oeil une fois qu'on s'en est rendu compte. Est ce que qqun aurait une astuce pour les faire disparaitre en douceur? Sans avoir a sortir le papier a l'eau etc...
Alors certains diront que je chipote mais la moto étant très propre, c'est le genre de défaut qui n'existe pas tant qu'on ne l'a pas vu mais qui ne cesse d'attirer l'oeil une fois qu'on s'en est rendu compte. Est ce que qqun aurait une astuce pour les faire disparaitre en douceur? Sans avoir a sortir le papier a l'eau etc...
Rudy
Re: Bulle de vernis (y a t'il des carrossiers dans le coin?)
la peinture est d’origine?
ça va pas etre facile a faire disparaître en effet...
si tu sens comme une aspérité au toucher, tu as peut etre ce genre de chose qui pourrait le faire: https://www.meguiarsdirect.fr/pack-systeme-gomme-quik-clay-et-brillance-eclair-renovateur-peinture.html
si tu sens comme une aspérité au toucher, tu as peut etre ce genre de chose qui pourrait le faire: https://www.meguiarsdirect.fr/pack-systeme-gomme-quik-clay-et-brillance-eclair-renovateur-peinture.html
ouichiba- cb1000
Rudy aime ce message
Slt Ouichiba, oui c'est bien la peinture d'origine et Oui on les sent bien au touché. On m'a deja parlé des produits meguiars, apparemment très efficace. Je pense que je vais tester ça dans un premier temps. Merci pour ta réponseouichiba a écrit:la peinture est d’origine?
Rudy
Je bulle
Tu bulles
il bulle
Nous bullons
........
....
J'déconne mais la peinture/vernis de nos CB (made Italy ) n'a pas été une réussite sur ce modèle c'est le moins que l'on puisse dire... Entre le stator et ces problèmes de peinture Mr HONDA a dû faire de belles économies mais entacher leur qualité de fabrication, pour autant on les aime ces p#tins de Honda !
Tu bulles
il bulle
Nous bullons
........
....
J'déconne mais la peinture/vernis de nos CB (made Italy ) n'a pas été une réussite sur ce modèle c'est le moins que l'on puisse dire... Entre le stator et ces problèmes de peinture Mr HONDA a dû faire de belles économies mais entacher leur qualité de fabrication, pour autant on les aime ces p#tins de Honda !
AIRIK- inscrit(e)
Rudy aime ce message