retouche vernis
+2
gt92
Jack.LEE
6 participants
Page 1 sur 1
retouche vernis
Bonjour,
Je voudrais savoir si on pouvait faire une petite retouche vernis sur le réservoir avec une bombe. J'ai une petite question d'ailleurs j'ai malheureusement renversé de l'essence a la station sur le réservoir hier, c'est pas çà qui a fait sauter le vernis de ma moto comme même ? c'est une noir mat de 2012
Merci
Je voudrais savoir si on pouvait faire une petite retouche vernis sur le réservoir avec une bombe. J'ai une petite question d'ailleurs j'ai malheureusement renversé de l'essence a la station sur le réservoir hier, c'est pas çà qui a fait sauter le vernis de ma moto comme même ? c'est une noir mat de 2012
Merci
Jack.LEE
Re: retouche vernis
Salut,
Y'a que le vernis qui est bouffé?
La surface attaqué fait quel taille?
Y'a que le vernis qui est bouffé?
La surface attaqué fait quel taille?
gt92- cb50
je dirais 1 cm longueur et 4 millimètre de largeur ouais c'est que le vernis mais je suis étonné que l'essence peut bouffer le vernis des moto moderne
Jack.LEE
Le vernis mat est un peu a part, après il faut savoir s'il est traité contre les hydrocarbures, essaye de voir avec un pro.
Cependant la retouche en bombe risque de faire plus dégueulasse qu'autre chose.
gt92- cb50
+1000gt92 a écrit:Le vernis mat est un peu a part, après il faut savoir s'il est traité contre les hydrocarbures, essaye de voir avec un pro.
les peintures d'origines ne sont pas sensé résister aux hydrocarbures ? ou c'est faute a pas chance.
Jack.LEE
Jack.LEE a écrit:les peintures d'origines ne sont pas sensé résister aux hydrocarbures ? ou c'est faute a pas chance.
Le problème, reste aussi que par souci d’économie , la couche de vernis est tellement fine qu'elle résiste difficilement aux produits chimiques.
Le mieux a faire comme je t'ai dit, va voir un vrai carrossier pour voir s'il peut arranger ça, je pense qu'il va devoir revernir plus que ta zone touché.
gt92- cb50
Origine4 a écrit:Le mieux reste le stylo de retouche motip
+1 une vingtaine d'euros et le vernis est incorporé.
cagire- cb50
J'ai peur que le stylo retouche, fasse pire, car la teinte va être différente.
gt92- cb50
Pour réparer le pare-choc de mon gamin qui a fini dans un mur qui traversait derrière lui, j'ai vu ça dans le web,
https://www.youtube.com/watch?v=lP5usJpKD7Y
mais c'est sur du brillant. je ne sais même pas si c'est possible sur du mat...
https://www.youtube.com/watch?v=lP5usJpKD7Y
mais c'est sur du brillant. je ne sais même pas si c'est possible sur du mat...
writon