passage de roue airmax le vernis ce barre
+8
rico la grenade
Black Betterave
Michou
RIRI
rom1
Aki' #63
vince 38
lolo83
12 participants
Page 1 sur 1
passage de roue airmax le vernis ce barre
tout est dans le titre quand j'ai acheter un passage de roue airmax blanc il y a 6 mois environ et quand je l'ai nettoyer au karcher le vernis et partis en lambeaux d'ailleurs on dirait plus un couche de plastique que du vernis est ce que c'est arrivé a certains d'entre vous ?
je crois que je vais commander celui de mit tuning qui ma l'air pas mal, et vous vous avez quoi comme pass roue ?
je crois que je vais commander celui de mit tuning qui ma l'air pas mal, et vous vous avez quoi comme pass roue ?
lolo83
Re: passage de roue airmax le vernis ce barre
moi j ai un puig carbone est ta moto pour la lavé passe la pas o karcher ca t évitera ce problème..... prend feé du logis tu a besoin de rien d autre
j'ai toujours lavé mes motos au karcher en evitant les points sensibles mais a voir comme c'est parti je me demande si leur vernis plastifié c'est pas de la daube
lolo83
Si si c'est bien de la daube et pris en sav chez machin max! Vois ça avec ton revendeur
Aki' #63- cb1000
moi j ai un Z750 et le vernis de mon capot de selle c est barrer kom tu le dis. je l ai passer a la souflette le vernis a voler en plaque.
rom1- cb250
je connais fee du logis et wd40 mais la elle etait pourrie je rule sou la pluie avec et au bout d'un moment la fee ca suffit pas pour la mettre nikellolo83 a écrit:j'ai toujours lavé mes motos au karcher en evitant les points sensibles mais a voir comme c'est parti je me demande si leur vernis plastifié c'est pas de la daube
ptain j'ai edité mon propre post a partir de 0.00H mon cerveau ce met en mode poisson rouge dsl
lolo83
Salut
+1 le mien pareil alors je l'ai enlevé avec l ongle(la couche de plastique) pour ne pas rayer .Il est moins brillant mais en passant vite cela ne se voit pas
N'étant plus sous garantie ............
+1 le mien pareil alors je l'ai enlevé avec l ongle(la couche de plastique) pour ne pas rayer .Il est moins brillant mais en passant vite cela ne se voit pas
N'étant plus sous garantie ............
Michou- cb100
Question con : Pourquoi ne pas contacter Ermax pour un re-vernissage supplémentaire gratos en leur précisant suite à une éventuelle réponse négative que vous êtes prêt à prendre un autre modèle dans une autre marque si il ne veule pas le faire
C'est quand même leur image de marque qui est en porte à faux
C'est quand même leur image de marque qui est en porte à faux
Black Betterave- Admin
un peu comme honda pour ses vis de carter......
rom1- cb250
Je l'ai toujours dit; Ermax c'est de la merde enn branche. Ce n'est pas parce que sur les motos d'endurance il y a un sticker Ermax que c'est le meme produit vendu au motard lambda...
rico la grenade- cb1000
salut a tout moi aussi ca met arriver en le nettoyant juste a l eponge !!! du coup je suis aller chez mon consess et il m on en recomander un autre et la ya quoi aller 2 semaine maintenan j y suis retourner j ai 3 leds d eclairage de plaque qui ne fonctionne plus enfin bref enormement decu heureusement ca passe encor en garanti la prochaine foi ca sera quoi le passage de roue qui ce barre
thefury1000r- cb100
hello, moi aussi le vernis est partit...
En fait j'avai retirer les clignos triangulaire qui ne ce vois pas pour mettre un feu a led avec clignos intégré, et en décolant les clignos, pafffffffffff le vernis a sauté. Mais bien environ 2 cm sur 3....
Du coup comme j'aime beaucoup la forme du passage de roue, j'ai envoyer sa en peinture, il m'a refait sa niquel, un gros vernis de malade super épais, tout est invisible et ultra résistant.
Car moi aussi je roule sous la pluie et pour la laver c'est karcher obligatoire.
Sinon aucun probleme avec les fixation ou autre éclairage de plaque.
En fait j'avai retirer les clignos triangulaire qui ne ce vois pas pour mettre un feu a led avec clignos intégré, et en décolant les clignos, pafffffffffff le vernis a sauté. Mais bien environ 2 cm sur 3....
Du coup comme j'aime beaucoup la forme du passage de roue, j'ai envoyer sa en peinture, il m'a refait sa niquel, un gros vernis de malade super épais, tout est invisible et ultra résistant.
Car moi aussi je roule sous la pluie et pour la laver c'est karcher obligatoire.
Sinon aucun probleme avec les fixation ou autre éclairage de plaque.
homestell- cb50
Salut !
Passage de roue + lèche roue ERMAX. Même problème. GROSSE MERDASSE ! Remarque tout va avec le reste de la brèle. Parce que niveau peinture, désolé mais le CB c'est de la GROSSE MERDASSE (!) aussi...
Bref, c'est tout simplement scandaleux de faire des accessoires incapables de résister à un lavage au Karcher. Et qui dit Karcher ne dit pas laver avec la buse à 2 cm de la carrosserie. Le Karcher ça se passe à plus d'un mètre chez moi.
Mon passage de roue n'est pas abimé mais le lèche roue oui. Il pèle telle ma peau après un sérieux coups de soleil. C'est plus un film protecteur qu'un vernis ouais.
Cela dit, pour le PdR, les LED clignotent à mort et ce soir, aucune ne fonctionne et de temps en temps, elles daignent s'illuminer pour disparaitre aussitôt.
J'en conclue aussi que ERMAX = GROSSE MERDE.
Cet hiver, je ferai une peinture intégrale sur ma blanchette histoire de mettre un vernis digne de ce nom et partout !
Passage de roue + lèche roue ERMAX. Même problème. GROSSE MERDASSE ! Remarque tout va avec le reste de la brèle. Parce que niveau peinture, désolé mais le CB c'est de la GROSSE MERDASSE (!) aussi...
Bref, c'est tout simplement scandaleux de faire des accessoires incapables de résister à un lavage au Karcher. Et qui dit Karcher ne dit pas laver avec la buse à 2 cm de la carrosserie. Le Karcher ça se passe à plus d'un mètre chez moi.
Mon passage de roue n'est pas abimé mais le lèche roue oui. Il pèle telle ma peau après un sérieux coups de soleil. C'est plus un film protecteur qu'un vernis ouais.
Cela dit, pour le PdR, les LED clignotent à mort et ce soir, aucune ne fonctionne et de temps en temps, elles daignent s'illuminer pour disparaitre aussitôt.
J'en conclue aussi que ERMAX = GROSSE MERDE.
Cet hiver, je ferai une peinture intégrale sur ma blanchette histoire de mettre un vernis digne de ce nom et partout !
DaDy- cb1000
c'est exactement ce que je vien de faire, j'ai trouver aussi que la peinture c'était vraiment de la merde. donc zou tout en peinture, j'en est profiter pour faire du perso, et j'ai bien stipulé a mon carrossier de ce lacher grave sur le vernis.
Du coup j'ai trois grosse couche vénère de vernis, INDESTRUCTIBLE!
Du coup j'ai trois grosse couche vénère de vernis, INDESTRUCTIBLE!
homestell- cb50
riri a écrit:Ermax c'est de la
EN FAIT le nom est tronquée,il manque "d'un con"
donc il faut dire :
"maintenant j'ai l'ermax d'un con!!!!facile
au prix ou il vende leurs pieces....ils nous prennent pour des toles!!....oui,des vaches!!!
mais comme les vaches......................les toles ont du lait... ce message est pour 'toit'
MITCH- cb500