Liserets de jantes et vernis
4 participants
Page 1 sur 1
Liserets de jantes et vernis
Voilà comme certains l'ont vu sur certaines photos que j'ai mise a l'arrache avant de partir en vacances ^^ j'ai mis de beaux liserets rouge.
ci-joint le lien ebay :http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-LISERET-JANTE-RIM-STRIPES-PROMO-PROMO_W0QQitemZ360181522963QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Tuning?hash=item53dc7de213&_trksid=p3286.c0.m14
Par contre la tenue meme si elle reste correcte n'est pas exceptionnel comparé a un liseret d'un seul trait.
j'aimerai savoir si kk1 aurai un truc ou un vernis spécial pour mettre sur la jantes pour solidifier le tout sans que ca face justement effet vernis et super brillant donc.
ci-joint le lien ebay :http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-LISERET-JANTE-RIM-STRIPES-PROMO-PROMO_W0QQitemZ360181522963QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Tuning?hash=item53dc7de213&_trksid=p3286.c0.m14
Par contre la tenue meme si elle reste correcte n'est pas exceptionnel comparé a un liseret d'un seul trait.
j'aimerai savoir si kk1 aurai un truc ou un vernis spécial pour mettre sur la jantes pour solidifier le tout sans que ca face justement effet vernis et super brillant donc.
Thanthor- cb100
Re: Liserets de jantes et vernis
il existae des vernis en bombe aerosol mat mais la tu va repeintre tout ce qu'il y a autour ,regarde dans les mag de figurines,ils doivent avoir des petites dose de vernis mat !
regarde chez ses fabricant il vendent sur le net en plus je crois :
tamiya, humbrol, PA, gunze, revell
regarde chez ses fabricant il vendent sur le net en plus je crois :
tamiya, humbrol, PA, gunze, revell
MALEKYTH- cb500
C est le cas pour tous les liserets ou juste ceux d'Ebay?
Thantor: t'as bien dégraissé les jantes avant de poser les liserets?
Riceman
Riceman a écrit:C est le cas pour tous les liserets ou juste ceux d'Ebay?
ouep bien degraissé comme il fallait
mais ces liserets sont en 4 parties pour le collage les hachures d'où partent les liserets ne sont pas d'un seul trait ce sont plusieurs parties non relié par un liseret noir donc sur une partie d'un liseret on a bcp de petit morceau et ce sont ces morceaux qui ne tiendront pas 10 ans
sinon rien a redire, ils sont au top ces liserets
Thanthor- cb100
Salut
En effet, vu que c'est en plusieurs morceaux, la tenue dans le temps doit etre moyenne.
Moi, j'avais mis sur mon hornet des liseret d'un seul tenant. Moins original que ceux là, mais par contre, si tu dégraissais bien la jante, ils ne bougeaient plus.
Autre inconveniant des liserets un seul tenant, pour les mettre sans faire le moindre plis, c'est super galère, les tiens doivent peut etre etre plus facile à monter.
En effet, vu que c'est en plusieurs morceaux, la tenue dans le temps doit etre moyenne.
Moi, j'avais mis sur mon hornet des liseret d'un seul tenant. Moins original que ceux là, mais par contre, si tu dégraissais bien la jante, ils ne bougeaient plus.
Autre inconveniant des liserets un seul tenant, pour les mettre sans faire le moindre plis, c'est super galère, les tiens doivent peut etre etre plus facile à monter.
norpheo- cb100