Pots d'échappement
+73
palmeur
dhud
MALEKYTH
manu78
chakkal
Morgoth
dam'$
dan29
DENIS
MrWhite
PouloS77
BuzZ
nono1590
Tribute2U
Arwan
nikolasbis
Panaurama
fab
lnb2fr
the-sniper
MIK17
Onclesamy
Bertrand
joebar68
SLIM01#
jp83
JLau
tremens
dany
will83
Manrico
jean
djack 42
jarjarbins13
Michou
palito
Enzo
noggy
freud
Deg
bebert95
Hornet35fr
encorpluvix
papache
Brutus
R_bOb_D
seboos
HotSurfeur
Pocket
weok
tony
obiwan-kénobi
GaletDeNice
-OLIVERider-
Kenny
c_ballo
zman13013
ben
Serge F
keysersauze
APB_GL
alebec
predatouf
sebast99
l'arsouilleux
MIB
greg2954
csercl
Elbandito
Otaket
alex83
desmo
bob.57
77 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Pots d'échappement
-OLIVERider- a écrit:Arwan a écrit:Bertrand a écrit:on t'en veux pas tu seras juste flageller sur la place publique, c'est tout!!!
naaaaaaaaaooooooooonnnnnnnnnn pas sur la place publique
Moi j'adore le Ixil... c'est sûrement celui que je prendrai... donc si il faut je viendrais moi-même te flageller sur la place publique... :face:
ouais c est cool ; y en a une dans chaque ville
MrWhite- cb1000
c'est vrai la ça doit chauffer
mais pour des gens comme moi ki on pas de passager ça lui donne un look d'enfer après on aime ou on aime pas
enfin je pense ke je vais opter pour un Akra pour les perf
en position basse pour l'instant
mais pour des gens comme moi ki on pas de passager ça lui donne un look d'enfer après on aime ou on aime pas
enfin je pense ke je vais opter pour un Akra pour les perf
en position basse pour l'instant
SLIM01#- cb50
MrWhite a écrit:-OLIVERider- a écrit:Arwan a écrit:Bertrand a écrit:on t'en veux pas tu seras juste flageller sur la place publique, c'est tout!!!
naaaaaaaaaooooooooonnnnnnnnnn pas sur la place publique
Moi j'adore le Ixil... c'est sûrement celui que je prendrai... donc si il faut je viendrais moi-même te flageller sur la place publique... :face:
ouais c est cool ; y en a une dans chaque ville
primo faudra m'atrapper quand j'aurais mon super akrapo qu'il est bo
Arwan- cb50
J'ai monté mon Ixil aujourd'hui...
J'ai fait quelques photos et une vidéo avant / après pour pouvoir comparer les sons
C'est ici : http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/ixil-avant-apres-t1053.htm
J'ai fait quelques photos et une vidéo avant / après pour pouvoir comparer les sons
C'est ici : http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/ixil-avant-apres-t1053.htm
JLau
dan29 a écrit:quelque tof du ixil
Vu de côté ça passe mais de dos il y a un trop grand espace entre le pot et la roue
Juis toujours pas convaincu par les pots autres que celui d'origine.
manu78- cb1000
Manu peut tu faire une video de l'ixil pour comparer avec Jlau comme toi tu as la marmite et pas lui...
Bertrand- cb50
Pot ixil livraison retardée
P'taing je suis dégouté ...;j ai appelé mon conss pour lui mettre la fièvre pour qu il s inquité de la livraison des IXIL (Prévu Fin OCT).
Ils m ont dis qu IXIL faisait les morts et qu ils pensaient être livrés debut Nov (Vers le 15 quoi!!!)
C est encore ces putains de loi de merde francaie sur les homologations à la con ???????
Je pense que je vais envoyé un mail à la commerciale d IXIL (qui ne me parait plus aussi sympa tout a coup ) :255852: :255852:
Fait chier ce pays des fois...............aucune intégrité
Ils m ont dis qu IXIL faisait les morts et qu ils pensaient être livrés debut Nov (Vers le 15 quoi!!!)
C est encore ces putains de loi de merde francaie sur les homologations à la con ???????
Je pense que je vais envoyé un mail à la commerciale d IXIL (qui ne me parait plus aussi sympa tout a coup ) :255852: :255852:
MrWhite- cb1000
Je comprends ton impatience ainsi que ton incompréhension mais saches que tout vient a point à qui sait attenreMrWhite a écrit:P'taing je suis dégouté ...;j ai appelé mon conss pour lui mettre la fièvre pour qu il s inquité de la livraison des IXIL (Prévu Fin OCT).
Je compatie d'autant plus qu'a lécoute des vidéos et à la vue des photos de ceux qui ont monté l'Ixil sur leur belle, ça donne envie
Tribute2U- cb1000
oula
j'en connait une qui va hurler si je monte ça !!!
en gros ça risque de donner :HAAAAAAA JE ME CRAME LE CUL!!!
mais c'est vrai que c'est trop beau
j'en connait une qui va hurler si je monte ça !!!
en gros ça risque de donner :HAAAAAAA JE ME CRAME LE CUL!!!
mais c'est vrai que c'est trop beau
MALEKYTH- cb500
L'avantage du pot position haute, surtout sur la CB1, c'est de dégager la jante arrière.
Comme le pot Ixil, cela donne encore plus de charme et d'élégance
Comme le pot Ixil, cela donne encore plus de charme et d'élégance
Tribute2U- cb1000
Voici le bruit d'un échappement Scorpion, j'ai eu la moto hier, je sais honte à moi j'ai pas encore fini le rodage donc je limite le bruit à 5000 tr/min.
tremens
Oui, en fait j'ai acheter la moto chez un préparateur, j'ai pas le prix du pot car il m'a proposer un prix global avec la moto, mais j'ai eu de la reduc dessus c'est sur.
tremens
Salut, je reviens de chez mon Honda, il avait des tube Leo pour remplacer le Cata, 250€€€€€€€€€€€ Et bien je me suis dis qu'il etait pas si mal ce cata en fait
Onclesamy- cb50
C'est les prix malheureusementOnclesamy a écrit:Salut, je reviens de chez mon Honda, il avait des tube Leo pour remplacer le Cata, 250€€€€€€€€€€€ Et bien je me suis dis qu'il etait pas si mal ce cata en fait
Le tube Arrow est sensiblement au même prix.
Le Y d'Akra est à 190€ mais ne peut être vendu séparemment.
Après je sais pas s'il y en a d'autres sur le marché
Tribute2U- cb1000
Il y a le pot Devil avec suppression de cata qui est à 490 Euro...
(alors que le homologué, donc sans suppression de cata est à 560 Euro...)
(alors que le homologué, donc sans suppression de cata est à 560 Euro...)
Serge F- cb100
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40