Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Pots d'échappement

+73
palmeur
dhud
MALEKYTH
manu78
chakkal
Morgoth
dam'$
dan29
DENIS
MrWhite
PouloS77
BuzZ
nono1590
Tribute2U
Arwan
nikolasbis
Panaurama
fab
lnb2fr
the-sniper
MIK17
Onclesamy
Bertrand
joebar68
SLIM01#
jp83
JLau
tremens
dany
will83
Manrico
jean
djack 42
jarjarbins13
Michou
palito
Enzo
noggy
freud
Deg
bebert95
Hornet35fr
encorpluvix
papache
Brutus
R_bOb_D
seboos
HotSurfeur
Pocket
weok
tony
obiwan-kénobi
GaletDeNice
-OLIVERider-
Kenny
c_ballo
zman13013
ben
Serge F
keysersauze
APB_GL
alebec
predatouf
sebast99
l'arsouilleux
MIB
greg2954
csercl
Elbandito
Otaket
alex83
desmo
bob.57
77 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Pots d'échappement - Page 28 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Pocket Mer 15 Oct 2008 - 17:36

bebert95 a écrit:salut

domage pas de son mais je pense que ça va venir et bien vu le power commander à rajouter alors donc j avais raison alors l autre guignol qui se foutait de moi sur le post que j avais fait à ce sujet il peut aller voir Carla Bruni il se reconnaitra ( prochaine fois tu fermeras ta bouche )
Pour info le power commander est en promo chez ps performance à 269€ ça vaut le coup il font deja 24% de remise sur l akra mais si on prend l ensemble il faut sortir un petit billet de 1000€

a+

salut, c'est Guignol :geek:

c'était pas méchant ma blague, pour celui qui a un peu d'humour... Rolling Eyes

Pour revenir au sujet et comme cela a été dit ensuite par nono1590, je vois pas en quoi l'akra aurait plus besoin du PC III que le leo, le devil ou tout autre adaptable... a moins que M. AKRAPOVIC est des actions chez Dynojet Rolling Eyes

Cordialement

Pocket
cb100
cb100

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tribute2U Mer 15 Oct 2008 - 17:58

Pocket a écrit:salut, c'est Guignol :geek:
lol! lol! lol!

Pocket a écrit:Pour revenir au sujet et comme cela a été dit ensuite par nono1590, je vois pas en quoi l'akra aurait plus besoin du PC III que le leo, le devil ou tout autre adaptable... a moins que M. AKRAPOVIC est des actions chez Dynojet Rolling Eyes
Cordialement
C'est pas faux et j'aurai tendance a aller dans le meme sens que toi. Reste a avoir le fin mot de l'histoire Very Happy
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000

Message par MIK17 Mer 15 Oct 2008 - 18:02

Je me trompe en vous disant que le PCIII est réservé aux pistards ? et donc interdit sur la route ? Donc en cas d'accident l'expert de l'assurance peut foutre son grain de sel... hummm faut se renseigner les copains.
MIK17
MIK17
cb50
cb50

Message par Pocket Mer 15 Oct 2008 - 18:03

ou alors... (ho mon dieu, il a été touché par la grace !) ... le PCIII expliquerai ce que je n'arrivais pas a expliquer en visualisant les courbes de puissance et de couple sans et avec l'akra... qui font passer la puissance de la moto de 100 CV en stock à pres de 115 CV avec l'akra Rolling Eyes

le PCIII expliquerait donc cela...

Pots d'échappement - Page 28 Ff80c088578547ce771527371ac654e4
Pocket
Pocket
cb100
cb100

Message par R_bOb_D Mer 15 Oct 2008 - 18:08

Pocket a écrit:ou alors... (ho mon dieu, il a été touché par la grace !) ... le PCIII expliquerai ce que je n'arrivais pas a expliquer en visualisant les courbes de puissance et de couple sans et avec l'akra... qui font passer la puissance de la moto de 100 CV en stock à pres de 115 CV avec l'akra Rolling Eyes

je n'ai aucune idée du cout de l'installation et de la ligne, mais pour 15 chevaux, soit au moins dix de moins qu'a l'origine , je me demande si il ne serait pas moins couteux de passer par des pièces d'origine honda (Italie, Belgique, Allemagne) pour l'avoir en full, ou a défaut d'être moins couteux, au moins pas plus cher.

R_bOb_D
cb100
cb100

Message par Pocket Mer 15 Oct 2008 - 18:09

MIK17 a écrit:Je me trompe en vous disant que le PCIII est réservé aux pistards ? et donc interdit sur la route ? Donc en cas d'accident l'expert de l'assurance peut foutre son grain de sel... hummm faut se renseigner les copains.

chacun est libre de faire ce qu'il lui plait Wink et je pense (ou tout du moins j'espère) que ceux qui pose le PCIII, le font en connaissance des conséquences auxquelles ils s'exposent... Rolling Eyes

au meme titre que ceux qui roulent avec une plaque non homologué, sans clignotant, sans chicane, à 200 km/h...
Pocket
Pocket
cb100
cb100

Message par Pocket Mer 15 Oct 2008 - 18:11

R_bOb_D a écrit:
Pocket a écrit:ou alors... (ho mon dieu, il a été touché par la grace !) ... le PCIII expliquerai ce que je n'arrivais pas a expliquer en visualisant les courbes de puissance et de couple sans et avec l'akra... qui font passer la puissance de la moto de 100 CV en stock à pres de 115 CV avec l'akra Rolling Eyes

je n'ai aucune idée du cout de l'installation et de la ligne, mais pour 15 chevaux, soit au moins dix de moins qu'a l'origine , je me demande si il ne serait pas moins couteux de passer par des pièces d'origine honda (Italie, Belgique, Allemagne) pour l'avoir en full, ou a défaut d'être moins couteux, au moins pas plus cher.

sauf que les cornets et le boitier CDI ne sont pas forcement en vente libre, meme a l'étranger... enfin je dis ça, j'en sais rien.
en terme de prix, entre un akra + PCIII et cornet+CDI honda (+main d'oeuvre), ça se vaut je pense
Pocket
Pocket
cb100
cb100

Message par nono1590 Mer 15 Oct 2008 - 18:31

La comparaison ne se fait pas comme :
Akra + PCIII et Cornet + CDI car d'après les graphs on est à 115CV pour un et 125CV pour l'autre et dans les deux cas hors la loi (<-- sa c'est une autre histoire) !!!

Car pour avoir des équivalent de comparaison il faudrai plutôt faire :
PCIII + Cornet et CDI + Cornet et la entre environ 350€ et 800€ pour résultat quasi identique et bien plus personnalisable dans un cas et bien y'a pas photo !!!

Et enfin dernier point de comparaison :
(Tube+Pot Akra) + PCIII + Cornet et CDI + Cornet pour un prix de 1100€ contre 800€ y'a pas photo je prend les 1100€ car pour 300€ de plus j'ai une sonorité exclusive, un gain de poids, la qualité de chez Akra, des maps personnalisable et surement de meilleur performance alors qu'il faudrai rajouté 750€ pour avoir l'équivalent avec le boitier CDI soit une économie de 450€.

Et puis en cas de contrôle en cas de pépin il doit être plus simple d'en levé le PCIII plutôt que de remettre un boitier CDI et ré encodé les clefs !!!

@+ !!! Wink
nono1590
nono1590
cb100
cb100

Message par MIK17 Mer 15 Oct 2008 - 18:34

C'est bien se qui me semblait pour ce "bricolage"...
MIK17
MIK17
cb50
cb50

Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 23:06

es-ce que quelqu'un roule avec un tube léo ou autre avec un silencieux comme le Devil Master sans la chicane ?
si oui , y t'il un réglage de la cartographie ? je roule depuis peu sans et je trouve pète un peu trop et elle a pas
un ralenti fixe !!!!!

Invité
Invité

Message par Tribute2U Mer 15 Oct 2008 - 23:12

THOMAS a écrit:es-ce que quelqu'un roule avec un tube léo ou autre avec un silencieux comme le Devil Master sans la chicane ?
si oui , y t'il un réglage de la cartographie ? je roule depuis peu sans et je trouve pète un peu trop et elle a pas
un ralenti fixe !!!!!
La sonde a bien été remise en place je suppose non ?
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000

Message par nono1590 Mer 15 Oct 2008 - 23:51

J'avais le même problème de ralenti avec ma ligne Arrow et mon MivvGP déchicané sur ma H6 2K7, mais qui ne donne aucun réel problème.
Le truc je crois que pour mettre un PCIII sur la Hornet il fallait acheté en plus un boitier qui shunte la sonde lambda donc il faut rajouté le prix de cette pièce qui coute le même prix que le PCIII et là sa commence à vraiment chifré !!!
Mais pas se problème avec la CB1000R car sur dynojet se boitier n'existe pas donc tant mieux !!!

@+ Wink
nono1590
nono1590
cb100
cb100

Message par Invité Jeu 16 Oct 2008 - 6:25

Tribute2U a écrit:
THOMAS a écrit:es-ce que quelqu'un roule avec un tube léo ou autre avec un silencieux comme le Devil Master sans la chicane ?
un ralenti fixe !!!!!
La sonde a bien été remise en place je suppose non ?

j'ai remis la sonde car la place est prévu sur le tube Léo , par contre dés que je remets la chicane çà ne le fais plus !!!!
scratch

Invité
Invité

Message par nono1590 Jeu 16 Oct 2008 - 11:41

THOMAS a écrit:
j'ai remis la sonde car la place est prévu sur le tube Léo , par contre dés que je remets la chicane çà ne le fais plus !!!!
scratch

Tu as roulé combien de temps sans chicane car parfois il faut pas mal de temps avant que la sonde s'adapte à une nouvelle ligne, un nouveau pot avec ou sans chicane ???
nono1590
nono1590
cb100
cb100

Message par Tribute2U Jeu 16 Oct 2008 - 13:32

Concernant le pot Akra et le tube supprimant le cata, j'ai envoyé un mail à Akrapovic (concernant la nécessité ou non du PCIII avec pot+tube) qui m'a répondu ceci :
Les systèmes d'échappement pour HO. CB 1000 R seront disponibles vers fin octobre / début novembre. En ce qui concerne la "carburation", il faut savoir que la CB 1000 R est une machine réglée très pauvre d'origine (ratio air/essence = 16). Cela est extrème, encore compatible avec le montage du silencieux seul, mais ces données ne permettent pas dans l'état de monter le "Y". Dans cette configuration, il faut en effet modfier la richesse au moyen d'un boitier additionel type Rapid Bike / Power commander. Nous avons aussi une solution alternative avec un boitier additionnel qui se monte en série avec la sonde lamda d'origine. Le "Y" seul est vendu 190€ TTC (prix de l'option), le boitier lambda optionnel lui aussi est vendu 95€ TTC (au lieu de 155€) quand il est acheté avec le système d'échappement.

Reste à avoir plus d'info sur ce "boitier lambda" Wink
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000

Message par nono1590 Jeu 16 Oct 2008 - 13:51

Merci pour tes réponse et bonne initiative le mail envoyé à akra, donc pour moi le problème et le même pour tous ceux qui on viré le cata sauf que chez Akra il sont plus sérieux quand il font une modif il la fond jusqu'au bout afin d'en tiré le meilleur résultat possible !

@+ !!! Wink
nono1590
nono1590
cb100
cb100

Message par Tribute2U Jeu 16 Oct 2008 - 14:27

Tribute2U a écrit:Concernant le pot Akra et le tube supprimant le cata, j'ai envoyé un mail à Akrapovic (concernant la nécessité ou non du PCIII avec pot+tube) qui m'a répondu ceci :
Les systèmes d'échappement pour HO. CB 1000 R seront disponibles vers fin octobre / début novembre. En ce qui concerne la "carburation", il faut savoir que la CB 1000 R est une machine réglée très pauvre d'origine (ratio air/essence = 16). Cela est extrème, encore compatible avec le montage du silencieux seul, mais ces données ne permettent pas dans l'état de monter le "Y". Dans cette configuration, il faut en effet modfier la richesse au moyen d'un boitier additionel type Rapid Bike / Power commander. Nous avons aussi une solution alternative avec un boitier additionnel qui se monte en série avec la sonde lamda d'origine. Le "Y" seul est vendu 190€ TTC (prix de l'option), le boitier lambda optionnel lui aussi est vendu 95€ TTC (au lieu de 155€) quand il est acheté avec le système d'échappement.
Suite et fin des explications.
Concernant le "boitier lambda" :
Ces informations seront bientôt présentes sur notre site. ce boitier est de taille très réduite (20x40x80mm). Le montage est très facile (en série, se branche entre la sonde lambda et le faisceau d'origine). Un couvercle démontable permet d'accéder à un potentiomètre réglable (7 position de -3/-2/-1/0/+1/+2/+3). Dans le cas qui nous occupe, il faut d'office régler sur la position +3, compte tenu du ration A/F.
En tout cas je tiens a souligner le professionnalisme et la rapidité d'Akrapovic a commnuniquer des infos clapping
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000

Message par Arwan Jeu 16 Oct 2008 - 18:56

Tribute2U a écrit:Concernant le pot Akra et le tube supprimant le cata, j'ai envoyé un mail à Akrapovic (concernant la nécessité ou non du PCIII avec pot+tube) qui m'a répondu ceci :

bon ben me voila un peu plus fixé

peux tu me donner l'adresse mail ou tu as écris pour que je leur demande comment faire pour avoir ce boitier à un prix correct même si je ne le commande qu'après coup
merci d'avance
Arwan
Arwan
cb50
cb50

Message par Tribute2U Jeu 16 Oct 2008 - 19:16

@ Arwan : MP envoyé Wink

Tiens nous au jus Cool
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000

Message par joebar68 Ven 17 Oct 2008 - 16:00

joebar68
joebar68

Message par Tribute2U Ven 17 Oct 2008 - 16:28

Merci pour ces liens Wink

J'aime bien le "Livrée avec protection boite à fumée" mdr
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000

Message par -OLIVERider- Ven 17 Oct 2008 - 16:44

Ah yes ! Merci pour le lien ! king2

Manque plus qu'une vidéo du tout petit double sortie pour voir le son... c'est celui qui me plait le plus, et à 199 euros, par rapport au prix d'un silencieux, c'est vraiment pas cher ! j_en_bave1
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par MIK17 Ven 17 Oct 2008 - 17:27

-OLIVERider- a écrit:Ah yes ! Merci pour le lien ! king2

Manque plus qu'une vidéo du tout petit double sortie pour voir le son... c'est celui qui me plait le plus, et à 199 euros, par rapport au prix d'un silencieux, c'est vraiment pas cher ! j_en_bave1
Ouais, tarif très intéressant !!! sauf que tu dois garder "la boite à fumée", et là esthétiquement c'est à chier... Voir ce gros bocal en dessous de mon CB1 c'est pas cool Crying or Very sad
MIK17
MIK17
cb50
cb50

Message par Pocket Ven 17 Oct 2008 - 17:32

MIK17 a écrit:
-OLIVERider- a écrit:Ah yes ! Merci pour le lien ! king2

Ouais, tarif très intéressant !!! sauf que tu dois garder "la boite à fumée", et là esthétiquement c'est à chier... Voir ce gros bocal en dessous de mon CB1 c'est pas cool Crying or Very sad

rien ne t'empeche de mettre un cata arrow, ou un tube leo a la place du cata d'origine... Cool
Pocket
Pocket
cb100
cb100

Message par -OLIVERider- Ven 17 Oct 2008 - 17:49

Ou de repeindre le cata : regarde le tuto : c'est pas trop compliqué et çà rend nickel ! king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par Bertrand Ven 17 Oct 2008 - 18:10

c'est clair qu'à 200 euros c'est pas cher du tout et puis quel look!! j'aimerais bien voir la courbe de puissance quand même avec ce silencieux...j'ai un peur qu'aulieu de faire gagner des chevaux il en fasse perdre pas mal! Sinon niveau poid on doit gagner un paquet!!à voir...
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant