Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Pots d'échappement

+73
palmeur
dhud
MALEKYTH
manu78
chakkal
Morgoth
dam'$
dan29
DENIS
MrWhite
PouloS77
BuzZ
nono1590
Tribute2U
Arwan
nikolasbis
Panaurama
fab
lnb2fr
the-sniper
MIK17
Onclesamy
Bertrand
joebar68
SLIM01#
jp83
JLau
tremens
dany
will83
Manrico
jean
djack 42
jarjarbins13
Michou
palito
Enzo
noggy
freud
Deg
bebert95
Hornet35fr
encorpluvix
papache
Brutus
R_bOb_D
seboos
HotSurfeur
Pocket
weok
tony
obiwan-kénobi
GaletDeNice
-OLIVERider-
Kenny
c_ballo
zman13013
ben
Serge F
keysersauze
APB_GL
alebec
predatouf
sebast99
l'arsouilleux
MIB
greg2954
csercl
Elbandito
Otaket
alex83
desmo
bob.57
77 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Pots d'échappement - Page 27 Empty Re: Pots d'échappement

Message par nikolasbis Mar 14 Oct 2008, 20:51

ben a écrit:Bon moi j'ai craqué hier .. Je suis allé réessayer le CB car mon concessionnaire a monté le leo gp et supprimé le cata ...

Nom de diou .. Quel barouf .. J'ai craqué, je l'ai commandé ... Mais en parlant de MIB, je crois que dès que j'en croiserai ils vont m'aligner sévère .... On dirait un bruit de GP la moto ainsi équipée ...

Ce même chanson entre l'origine et avec la ligne .. On a juste l'impression d'avoir un missile sol / sol, ça fait une sacré différence niveau ressenti, croyez moi .. Entre les pétarades en tout sens quand on coupe le gazs, et les envolées aigues dans le haut du compte tour.. De diou !!!!!

Salut, te souviens tu si il y avait la chicane dessus ?

nikolasbis

Revenir en haut Aller en bas

Message par Otaket Mar 14 Oct 2008, 21:32

a mon avis s'il n'y avait plus de chicane, à ce jour ben aurait perdu ses deux tympans !
Otaket
Otaket
Admin

http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Message par Arwan Mar 14 Oct 2008, 21:41

bebert95 a écrit:Salut à tous

pour info il y a une bonne promo chez ps performance sur le pot akrapovic avec une remise de 23% soit 599€
le lien http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=31630&cat=0&page=1

A+

pour info je viens de lire sur un forul des usa qu il ne fallait pas utiliser la sortie et le tube Akra sans avoir monté un boitier power commander III je vous en fait part Info ? intox ?

Voila
A+

bonjour à tous

bon ben voila c'est fait
je l'ai commandé
j'ai pris aussi le tube (il l'ont rajouté sur le site cet aprém)
par contre me voila un peu dubitatif quand à l'obligation d'utiliser un power commander
enfin dans 2 ou 3 semaine je serais un peu plus fixé

a+
Arwan
Arwan
cb50
cb50

Message par bebert95 Mar 14 Oct 2008, 21:52

Salut Arwan

tu sais j ai trouvé ça sur un forum c est peut etre une grosse arnaque pour vendre du powercommander alors pas d inquietudes moi aussi j ai envie de commander ce pot avec le tube combien le tout ?

A+
bebert95
bebert95
cb50
cb50

Message par Tribute2U Mar 14 Oct 2008, 21:54

@Arwan : Tu l'as pris en carbone ou titane ? J'arrive pas a voir la différence, sur le site d'akra, ca a l'air d'etre la meme photo pour les 2 donc dur de s'y retrouver drunken
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000

Message par Arwan Mar 14 Oct 2008, 22:00

je l'ai pris en carbone en espérant que les photos ne correspondent qu'au titane ce qui expliquerait qu'il n'y a pas de différence (conclusion en regardant d'autres akra et en discutant au tel avec le vendeur)

et si c'est le cas en carbone je l'imagine plus discret et peut être diffusant moins de chaleur.
Arwan
Arwan
cb50
cb50

Message par Tribute2U Mar 14 Oct 2008, 22:03

Arwan a écrit:je l'ai pris en carbone en espérant que les photos ne correspondent qu'au titane ce qui expliquerait qu'il n'y a pas de différence (conclusion en regardant d'autres akra et en discutant au tel avec le vendeur)

et si c'est le cas en carbone je l'imagine plus discret et peut être diffusant moins de chaleur.

Ok, merci

Tu as déjà une idée du son qu'il donne sur la CB1000R car j'arrive pas a trouver des videos de ce pot Crying or Very sad
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000

Message par Arwan Mar 14 Oct 2008, 22:05

159.99€ le tube (environ 18%) + 9.50€ de port

le prix il me l'ont calculer en direct j'étais visiblement le premier à le commander

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/cart.php
Arwan
Arwan
cb50
cb50

Message par palito Mar 14 Oct 2008, 22:05

pour info je viens de lire sur un forul des usa qu il ne fallait pas utiliser la sortie et le tube Akra sans avoir monté un boitier power commander III je vous en fait part Info ? intox ?

Voila
A+

Infox lol! pas besoin de pcIII si on change juste le pot, même en supprimant le cata... pour ce type de modif le cdi se débrouille tout seul Cool
Maintenant il est clair que le pcIII permet d'optimiser les règlages Wink Ce n'est donc pas déconnant d'en poser un lorsqu'on fait quelques modifs que ce soit.
icon_v
palito
palito
cb500
cb500

Message par Serge F Mer 15 Oct 2008, 09:39

Petite vidéo du Akra

CB1000R + Akrapovic from Philippe Vandekerckhove on Vimeo.
Serge F
Serge F
cb100
cb100

Message par Tribute2U Mer 15 Oct 2008, 09:55

Tu gères Serge clapping clapping clapping
J'imagines même pas le barouf si y a pas le cata siffleg3

N'empêche que je veux le même lol!
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000

Message par Serge F Mer 15 Oct 2008, 10:01

J'ai même pas encore entendu la vidéo... je suis au boulot et ça va pas le faire de mettre le son...

Je venais juste de la trouver sur un autre forum... moi je suis content de mon Devil sans chicane mais avec cata...
Serge F
Serge F
cb100
cb100

Message par MIK17 Mer 15 Oct 2008, 10:10

Arwan a écrit:

Voila
A+

bonjour à tous

bon ben voila c'est fait
je l'ai commandé
j'ai pris aussi le tube (il l'ont rajouté sur le site cet aprém)
par contre me voila un peu dubitatif quand à l'obligation d'utiliser un power commander
enfin dans 2 ou 3 semaine je serais un peu plus fixé

a+

Pour info le commercial Akra est passé dans la concess près de chez moi, et il leur a affirmé qu'il faut un PCIII (600€ tout de même...) avec l'échappement !!! bonne nouvelle pour les futurs acquéreurs, bonne facture pour Akra... siffleg3 économisez ou cassez votre tirelire pour Akra. En revanche il n'a laissé aucune démo de son, là dommage et faute professionnelle.
MIK17
MIK17
cb50
cb50

Message par Serge F Mer 15 Oct 2008, 10:18

c'est pour ça qu'il y a maintenant une petit vidéo du Akra la page précédente....
Serge F
Serge F
cb100
cb100

Message par bebert95 Mer 15 Oct 2008, 11:05

salut

domage pas de son mais je pense que ça va venir et bien vu le power commander à rajouter alors donc j avais raison alors l autre guignol qui se foutait de moi sur le post que j avais fait à ce sujet il peut aller voir Carla Bruni il se reconnaitra ( prochaine fois tu fermeras ta bouche )
Pour info le power commander est en promo chez ps performance à 269€ ça vaut le coup il font deja 24% de remise sur l akra mais si on prend l ensemble il faut sortir un petit billet de 1000€

a+
bebert95
bebert95
cb50
cb50

Message par bebert95 Mer 15 Oct 2008, 11:08

Salut Arwan

toi qui a commandé hier l ensemble Akra est ce que tu as aussi commandé le pcIII pour l installer avec ?
Dis nous ce que tu comptes faire maintenant qu on a l info

A+
bebert95
bebert95
cb50
cb50

Message par Tribute2U Mer 15 Oct 2008, 11:34

C'est limite abusé, on nous propose un pot puis après on te dis qu'il faut cela en plus etc ...

C'est clair que deja 770€ pour le pot ca fait mal plus 190€ pour supprimer le cata mais s'il faut 600€ en plus la c'est du foutage de gueule
Evil or Very Mad
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000

Message par Panaurama Mer 15 Oct 2008, 12:47

Tribute2U a écrit:C'est limite abusé, on nous propose un pot puis après on te dis qu'il faut cela en plus etc ...

C'est clair que deja 770€ pour le pot ca fait mal plus 190€ pour supprimer le cata mais s'il faut 600€ en plus la c'est du foutage de gueule
Evil or Very Mad

salut

si tu mets juste le pot, ya le cata.ta pas besoin de boitier. mais quel bordel, a mon avis j'ai juste pour vendre un peu plus d'accessoire
Panaurama
Panaurama
cb50
cb50

Message par Onclesamy Mer 15 Oct 2008, 13:25

Serge F a écrit:Petite vidéo du Akra

CB1000R + Akrapovic from Philippe Vandekerckhove on Vimeo.

Mouai, pas beaucoup mieux que mon Leo qui vaut quand même moins chere, enfin bref histoire de gout king
Onclesamy
Onclesamy
cb50
cb50

Message par nono1590 Mer 15 Oct 2008, 14:04

Qui pourrai m'expliquer concrètement pourquoi un tube inox + un pot de chez akra et différent d'un autre tube inox plus un pot d'une autre marque ???
Et qu'il faut absolument que celui ci fonctionne obligatoirement avec un PCIII ???

Un tube reste un tube et je pense juste que le PCIII permet juste d'exploité à fond sont investissement mais c'est la même chose que pour toute les autres marque de tube et d'échappement, de plus le tube comprend bien un emplacement pour la sonde lambda si sa n'aurai pas était le cas il aurai fallut absolument la shunté et là comme pour la Hornet 2007 PC aurai sortie un autre boitier !!!

Et puis je pense aussi qu'il doit y avoir un partenariat entre akra et PC et donc il n'hésite pas des que l'occasion se présente de venté les produit de l'un et de l'autre car beaucoup d'autre marque existe pour corrigé les maps d'injection ( certes moins réputé et surement moins performante ).
Dans tous les cas je pense à cette ensemble pour ma futur acquisition mais si je prend aussi un PCIII sa sera avant tous pour faire comme BOB et non pas juste pour amélioré l'efficacité de la ligne sur une moto bridé car l'amélioration serai minime par rapport au prix investi !!!

Voilà c'est juste mon avis mais je pense que pas mal pourront confirmé mes dire c'est pas parce que y'a un autocollant akra qu'il faut absolument mettre PCIII, une sortie c'est ni plus ni moins qu'un tube certes perfectionné qui peut faire évolué le couple ou la puissance mais c'est la même chose pour toute les marque.

Bonne journée à tous et @+ !!! Wink
nono1590
nono1590
cb100
cb100

Message par Tribute2U Mer 15 Oct 2008, 14:45

nono1590 a écrit:
Dans tous les cas je pense à cette ensemble pour ma futur acquisition mais si je prend aussi un PCIII sa sera avant tous pour faire comme BOB et non pas juste pour amélioré l'efficacité de la ligne sur une moto bridé car l'amélioration serai minime par rapport au prix investi !!!
Qu'est qu'il a fait BOB avec le PCIII Question

C'est chaud/chiant a monter ?
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000

Message par nono1590 Mer 15 Oct 2008, 15:20

Tribute2U a écrit:
Qu'est qu'il a fait BOB avec le PCIII Question

C'est chaud/chiant a monter ?

BOB c'est servit du PCIII + les cornet Full pour débridé la CB1000R et là l'investissement devient plus intéressant !!!
Car acheté un PCIII juste pour gagné 5CV je ne vois pas trop l'intérêt à moins que la personne et les moyen dans se cas là elle a raison de pas s'en privé.
Sinon pour la monte je peux pas te dire mais je sais que BOB lui la fait posé, a mon avis l'installation ne doit pas être des plus difficile mais de toute façon après tu es obligé de la passé au banc pour avoir des réglage au plus juste.
Mais après BOB et le mieux placé pour t'en parlé.

@+ !!! Wink
nono1590
nono1590
cb100
cb100

Message par Tribute2U Mer 15 Oct 2008, 15:25

Merci pour ta réponse king2
En attendant, j'ai un peu farfouillé pour l'installation et je suis tombé sur ça : Installation

Je suis pas trop bricoleur et encore moins bidouilleur mais je pense que la solution de BOB est la plus simple : le faire monter et régler Smile
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000

Message par Arwan Mer 15 Oct 2008, 17:01

ben de toute façon les full cornet et le pc3 j'y pensais
non pas que je trouve mon cb1 poussif, au contraire
mais bon on verra déjà sans, ce que ça donne
merci pour la vidéo le son à l'air d'être sympa

petite parenthèse, pourquoi akra?

dans l'ordre: finition, esthétique, performance, son
critères déjà remarqués par d'autres copains motards et moi même sur d'autres bécanes
on verra bien sur la cb1 mais je suis confiant

rien à voir avec les pots d'échappements mais vendredi je me fais refaire la selle, 2 mois que j'attends le rdv, j'ai pas trouver de post qui parlait des selles (pourtant il me semblais avoir lu quelques chose la dessus)

si je suis content je vous montrerai le résultat avec l'adresse de l'artisan
Arwan
Arwan
cb50
cb50

Message par Tribute2U Mer 15 Oct 2008, 17:19

Arwan a écrit:ben de toute façon les full cornet et le pc3 j'y pensais
non pas que je trouve mon cb1 poussif, au contraire
mais bon on verra déjà sans, ce que ça donne
merci pour la vidéo le son à l'air d'être sympa

petite parenthèse, pourquoi akra?

dans l'ordre: finition, esthétique, performance, son
critères déjà remarqués par d'autres copains motards et moi même sur d'autres bécanes
on verra bien sur la cb1 mais je suis confiant

rien à voir avec les pots d'échappements mais vendredi je me fais refaire la selle, 2 mois que j'attends le rdv, j'ai pas trouver de post qui parlait des selles (pourtant il me semblais avoir lu quelques chose la dessus)

si je suis content je vous montrerai le résultat avec l'adresse de l'artisan

C'est sur que ya pas de raison de s'inquiéter. Akra c'est du lourd.
Tu risque pas d'être déçu.

Par contre est-ce que le PCII est véritablement indispensable si on monte l'Akra et qu'on supprime le cata ? Je me pose la question car j'trouve pas d'infos sur cela. Ok le pot vient de sortir mais bon qu'on saches a quoi s'en tenir si on le prends Twisted Evil
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000

Message par Pocket Mer 15 Oct 2008, 17:36

bebert95 a écrit:salut

domage pas de son mais je pense que ça va venir et bien vu le power commander à rajouter alors donc j avais raison alors l autre guignol qui se foutait de moi sur le post que j avais fait à ce sujet il peut aller voir Carla Bruni il se reconnaitra ( prochaine fois tu fermeras ta bouche )
Pour info le power commander est en promo chez ps performance à 269€ ça vaut le coup il font deja 24% de remise sur l akra mais si on prend l ensemble il faut sortir un petit billet de 1000€

a+

salut, c'est Guignol :geek:

c'était pas méchant ma blague, pour celui qui a un peu d'humour... Rolling Eyes

Pour revenir au sujet et comme cela a été dit ensuite par nono1590, je vois pas en quoi l'akra aurait plus besoin du PC III que le leo, le devil ou tout autre adaptable... a moins que M. AKRAPOVIC est des actions chez Dynojet Rolling Eyes

Cordialement
Pocket
Pocket
cb100
cb100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant