Pots d'échappement
+73
palmeur
dhud
MALEKYTH
manu78
chakkal
Morgoth
dam'$
dan29
DENIS
MrWhite
PouloS77
BuzZ
nono1590
Tribute2U
Arwan
nikolasbis
Panaurama
fab
lnb2fr
the-sniper
MIK17
Onclesamy
Bertrand
joebar68
SLIM01#
jp83
JLau
tremens
dany
will83
Manrico
jean
djack 42
jarjarbins13
Michou
palito
Enzo
noggy
freud
Deg
bebert95
Hornet35fr
encorpluvix
papache
Brutus
R_bOb_D
seboos
HotSurfeur
Pocket
weok
tony
obiwan-kénobi
GaletDeNice
-OLIVERider-
Kenny
c_ballo
zman13013
ben
Serge F
keysersauze
APB_GL
alebec
predatouf
sebast99
l'arsouilleux
MIB
greg2954
csercl
Elbandito
Otaket
alex83
desmo
bob.57
77 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Pots d'échappement
salut rien que pour toi deg
le sujet traite et la question posait je ne sais combien de fois la fonction recherche est ton amie alors voici le lien c etait 4 lignes plus bas que le post sur les pots d echappement http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/silencieu-d-origine-sans-le-cata-t520.htm
Tu portes des lunettes une fois
A+
le sujet traite et la question posait je ne sais combien de fois la fonction recherche est ton amie alors voici le lien c etait 4 lignes plus bas que le post sur les pots d echappement http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/silencieu-d-origine-sans-le-cata-t520.htm
Tu portes des lunettes une fois
A+
bebert95- cb50
Je ne veux pas lancer un troll .. ( quoique )
Mais ...
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU le léééééééééééo c'est laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid
Mais ...
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU le léééééééééééo c'est laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid
ben- cb50
Bon ben tant pis pour toi! je donne le mien...
moi aussi chui déjà loint!
moi aussi chui déjà loint!
alex83- cb1000
Merci bebert, mais je crois que tu ne sais pas lire , je ne vois nul part la réponse a ma question.Et si tu arrives a voir la différence sur la video (que j'avais bien sure regardée avant de poser la question ) par rapport a celui d'origine et bien tu es très fort.Ma question était est ce que quelqu'un l'a déja fait et si oui que ce quelqu'un me dise si cela fait beaucoup plus de bruit que l'origine.Merci d'avance.a+ bebert
Deg
Ahhhh ces D'jeunss qui lisent entre les lignes les mauvaises questions
J'suis sur que l'on peut atténuer ce bruit tout en conservant le tube et la cartouche LEO en revoyant la chicane
Je vois ça :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops:
J'suis sur que l'on peut atténuer ce bruit tout en conservant le tube et la cartouche LEO en revoyant la chicane
Je vois ça :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops:
Invité- Invité
Salut,
Moi j'ai contacter IXIL pour savoir ce qu'il comptait faire pour le CB1000R. Je leur est demander si il allait faire un pot du style de celui du 600 hornet que je trouve sympa.
Voici le mail :
Moi :
Hello,
I want know is you have a project of exaust for the HONDA CB1000R.
I like the XH6348V on HONDA CB600F, have you a project to make a similar product of CB1000R
Thank you for ansers
Best regards
Réponse IXIL :
dear *******,
we have projects to make some exhaust for the CB1000R
in the next future but we have not still decided which type of
exhaust we are going to develope
any new about this matter will be noticed at our website
www.ixil.com
best regards
Pour info le ixil que j'aime bien :
Moi j'ai contacter IXIL pour savoir ce qu'il comptait faire pour le CB1000R. Je leur est demander si il allait faire un pot du style de celui du 600 hornet que je trouve sympa.
Voici le mail :
Moi :
Hello,
I want know is you have a project of exaust for the HONDA CB1000R.
I like the XH6348V on HONDA CB600F, have you a project to make a similar product of CB1000R
Thank you for ansers
Best regards
Réponse IXIL :
dear *******,
we have projects to make some exhaust for the CB1000R
in the next future but we have not still decided which type of
exhaust we are going to develope
any new about this matter will be noticed at our website
www.ixil.com
best regards
Pour info le ixil que j'aime bien :
c_ballo- cb250
Ca doit être sympa quand ta moto reste un moment parquée sous la pluie.... perso j'aime pas du tout...
Serge F- cb100
c_ballo a écrit: j'ai pas penser a la pluie en effet..............
Il se vend des bouchons pour les 2 temps
Invité- Invité
L original est pareilSerge F a écrit:Ca doit être sympa quand ta moto reste un moment parquée sous la pluie.... perso j'aime pas du tout...
Brutus
Ouais j'ai fais attention à ça après.... c'était pour pas faire comme réponse BEURKkkkkkkk
Serge F- cb100
le remus pas mal, mais tres proche de l'origine non ? avec le desavantage de voire le cata...
à part le carbonne... mais bon à voir sous un atre angle et surtout à entendre !!!
Ixil sur le H6 c'etais le pot le moins cher, avec un design sortant de l'ordinaire et un bruit plus tot pas mal...
la je dis "encore à voir..."
à part le carbonne... mais bon à voir sous un atre angle et surtout à entendre !!!
Ixil sur le H6 c'etais le pot le moins cher, avec un design sortant de l'ordinaire et un bruit plus tot pas mal...
la je dis "encore à voir..."
Invité- Invité
Pour le Remus, il y aurait aussi une version sans cata...
Voici une autre possibilité.... Bos (il sont en cours de finalisation je crois...)
Une demande à Otaket: pourrais-tu faire un post en post-it avec toutes les images des différents pots qu'il y a dans ce post pour les regrouper (post verrouillé en réponse... un peu comme celui avec les images de Chris...) ça éviterais de se taper 24 pages pour trouver une image...
Voici une autre possibilité.... Bos (il sont en cours de finalisation je crois...)
Une demande à Otaket: pourrais-tu faire un post en post-it avec toutes les images des différents pots qu'il y a dans ce post pour les regrouper (post verrouillé en réponse... un peu comme celui avec les images de Chris...) ça éviterais de se taper 24 pages pour trouver une image...
Serge F- cb100
y a t'il quelqu'un qui aurait monté un devil avec le tube de chez léo.
Invité- Invité
Serge F a écrit:Pour le Remus, il y aurait aussi une version sans cata...
HoLALALALA...
c'est quoi ce tube Horible, qui ne sert à rien et qui ne cache meme pas le cata (alors que je pense que ça doit etre sa fonction, cacher le cata...???non)
dites moi que je reve ???
Otaket, je pense que tu le sais, mais la photo du pot IXIL que tu as mis dans le regroupement de toutes les photos des échap pour le CB, est un silencieux pour hornet...et pas pour CB.
Invité- Invité
Excellente nouvelle,celui que j'attendais,merci de l'info(bon pour les djeun's j'en suis pas mais ça le fait quand même )
Par contre,je me pose des questions suite au comparo pots sur M&M(sur Z mais le problème doit être le même):
le meilleur reste le léovince avec +1.2ch/-3.82kg/-1dB/finition top(akra -1.1ch/-3.22kg/-5dB/beau,noble...mais placé 8è seulement);ça fait quand même 2.3cv de moins pour un poids supèrieur de 600g:peanuts me direz-vous mais à prix égal Le rémus est pas mal non plus...pour 100€ de moins,un look sympa,un poids idem au léo et "seulement" -0.5CV.Reste les niveaux de bruit souhaités et la sonorité...encore et tjs une histoire de goût...je suis partagé perso entre léo evoII et Akra
Invité- Invité
Pour ma part je vais me décider pour le Devil... le homologué finalement après avoir hésiter à prendre le complet...
Faudrait voir une photo en latèral mais comme ça à première vue je le trouve trop long... faudra voir d'autre photo et le prix aussi...
Faudrait voir une photo en latèral mais comme ça à première vue je le trouve trop long... faudra voir d'autre photo et le prix aussi...
Serge F- cb100
Tu as raison,le Devil est plus court donc plus en harmonie avec la moto,mais d'un prix sensiblement égal à léo et akra....reste la finition/durabilité:tu n'as pas peur de la réputation pas trés bonne de Devil?Serge F a écrit:Pour ma part je vais me décider pour le Devil... le homologué finalement après avoir hésiter à prendre le complet...
Invité- Invité
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40