problème injection ou élèc et non casse moteur
+3
Soub
ouichiba
xavatak
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
problème injection ou élèc et non casse moteur
bonsoir
voila je vint d'acheter un cb1000r en rade pas tourner depuis 2 ans ,il tient pas le ralenti et tourne mal j'ai démonter les bougie cylindre 1 et 2 bougie humide
bougie 3 et 4 noir elle pétarder aussi j'ai supprimer le systéme PAIR te plus rien
demain je regarde les valeur du capteur TPS mai sinon je bloque un peux au passage elle est full origine
Merci d'avance pour votre aide
voila je vint d'acheter un cb1000r en rade pas tourner depuis 2 ans ,il tient pas le ralenti et tourne mal j'ai démonter les bougie cylindre 1 et 2 bougie humide
bougie 3 et 4 noir elle pétarder aussi j'ai supprimer le systéme PAIR te plus rien
demain je regarde les valeur du capteur TPS mai sinon je bloque un peux au passage elle est full origine
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par xavatak le Ven 03 Avr 2020, 20:17, édité 1 fois
xavatak
Re: problème injection ou élèc et non casse moteur
désoler ci y a des faute ou ci il manque des lettre mais quand je poste un nouveau message je ne le voix pas .... bizard
xavatak
Pour le texte invisible, c’est un bon premier exercice de recherche sur le forum: c’est l’un des sujet phare qui est très facilement corrigeable en un clic de souris !
ouichiba- cb1000
après pour tes soucis, la base: si elle n’a pas tourné depuis 2 ans, vidange huile et réservoir d’essence impératifs, filtres etc...
ouichiba- cb1000
preuve que tu n'as pas lu le règlement du forum jusqu'au boutxavatak a écrit:désoler ci y a des faute ou ci il manque des lettre mais quand je poste un nouveau message je ne le voix pas .... bizard
ouichiba a écrit:Pour le texte invisible, c’est un bon premier exercice de recherche sur le forum: c’est l’un des sujet phare qui est très facilement corrigeable en un clic de souris !
Soub- Moderateur
au passage complète ta présentation
Soub- Moderateur
présentation re faite
pour le réservoir je les vidanger et rempli au sp98 tous neuf pour l'huile sa na aucun incident des problème que j'ai
pour le réservoir je les vidanger et rempli au sp98 tous neuf pour l'huile sa na aucun incident des problème que j'ai
xavatak
si t’es en full origine, tu as donc aussi le pot d’origine le cata, la sonde lambda en place?
ouichiba- cb1000
oui mai je croix que ce post vas être écourter malheureusement ,après teste des compression 12bar cylindre 3 et 4 et 2bar cylindre 1 et 2 moteur a serré du a la chut déjaugeage de la pompe a huile enfin je pense dans le meilleur des cas des soupape de cramé pus d'étanchéité
on verra tous sa au démontage
on verra tous sa au démontage
xavatak
comme tu dit ^^
mais le prix de l'achat sera en conséquence des réparation pi sa vas m'occuper pour les 2 semaine de confinement
mais le prix de l'achat sera en conséquence des réparation pi sa vas m'occuper pour les 2 semaine de confinement
xavatak
la vache! tu démontes plus vite que ton ombre toi :-)
sur leboncoin, y’en a souvent a vendre des moteur complets de cb, il faut juste t’assurer qu’ils ne tombent pas d’un camion, mais je suis certain que tu le sais déjà !
sur leboncoin, y’en a souvent a vendre des moteur complets de cb, il faut juste t’assurer qu’ils ne tombent pas d’un camion, mais je suis certain que tu le sais déjà !
ouichiba- cb1000
oui merci j'ai déjà regarder il y en a quelque un ,même sur ebay après sa sera demande du numéro moteur ci c'est clean prise des compression sur place est tous le tralala ci c'est sur france.
Pour le démontage sa vas assez vite sur ce bloc c'est une bonne mécanique ,enfin de base lol
je pence ci j'ai le temps est ci cela na pas était fait ,fair un petit tuto changement moteur ect
du coup prépa full power pour le prochain moteur
Pour le démontage sa vas assez vite sur ce bloc c'est une bonne mécanique ,enfin de base lol
je pence ci j'ai le temps est ci cela na pas était fait ,fair un petit tuto changement moteur ect
du coup prépa full power pour le prochain moteur
xavatak
tu rigole pas aussi tot dit aussi tot fait
Soub- Moderateur
Wow....c'est bien abimé là dedans...
Même l'intérieur de mon vieux ténéré de 90 est en meilleur état
En tous cas, tu vas sacrément vite. En comparaison, j'suis un escargot de la mécanique, j'aimerai bien savoir faire comme toi ^^
Et si tu fais un tuto...ça fera surement des heureux !!!
Même l'intérieur de mon vieux ténéré de 90 est en meilleur état
En tous cas, tu vas sacrément vite. En comparaison, j'suis un escargot de la mécanique, j'aimerai bien savoir faire comme toi ^^
Et si tu fais un tuto...ça fera surement des heureux !!!
Borgil- cb500
oui bien abimé problème alimentation d'huile je pense ,cette après midi je sort le moteur du cadre et démontage bielle vilo voir l'état
xavatak
à ce rythme là, ce soir c’est démonté, lundi le nouveau moteur sera chez toi, mardi midi le plein sera fait, et elle sera prête à rouler lool
ouichiba- cb1000
haha sa serait possible si j'avait un moteur ,mais malheureusement avec le confinement y va falloir attendre pour prendre la route
xavatak
t’as déjà collé une annonce sur leboncoin pour les pièces !
ma main a couper que tu rouleras avec ton cb le premier jour de déconfinement à ce rythme là :-)
ma main a couper que tu rouleras avec ton cb le premier jour de déconfinement à ce rythme là :-)
ouichiba- cb1000
haha peux être avent j'ai trouver un moteur a la casse livraison possible
xavatak
y a pas à dire, ça perd de sa superbe un cb déplumé/ vidé lool
ouichiba- cb1000
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3