casque a - 50%!!!! ca vaut le coup
4 participants
Page 1 sur 1
casque a - 50%!!!! ca vaut le coup
allez voir sur ce site pour des casques a -50%allez voir sur ce site il y a une commandes groupes de shoi arai shark ca vaut le coup moi j'en ai commande 1
olive91- cb50
Re: casque a - 50%!!!! ca vaut le coup
Apparament il faut être membre pour commander...
je n'ai pas pu voir le post, un message me dit que je suis "exclu"
alex83- cb1000
alex83 a écrit:Apparament il faut être membre pour commander...
Et ça se dit "Le Forum de l'eZprit Motard"... on n'a pas le même esprit motard s'il faut faire partie d'un club privé où pour rentrer il faut la carte de membre, et pour avoir la carte de membre il faut rentrer...
Invité- Invité
je me suis inscrit et j'ai put avoir acces mais j'ai des pote qui vienne du forum cbr worl et il y sont aussi
olive91- cb50
D'un coté ça se comprend.
Je me met à leur place, j'aurais pas forcément envie de voir quelqu'un s'inscrire juste pour profiter de remises qu'on aurai pu obtenir et ne pas participer au forum par la suite.
Ils font profiter leurs membres, c'est légitime.
Je me met à leur place, j'aurais pas forcément envie de voir quelqu'un s'inscrire juste pour profiter de remises qu'on aurai pu obtenir et ne pas participer au forum par la suite.
alex83- cb1000
alex83 a écrit:Apparament il faut être membre pour commander...
+1
et en plus je n'avais pas encore ecrit quoi que ce soit ................
quelqu'un aurait il donné mon signalement :face:
Black Betterave- Admin
alex83 a écrit:D'un coté ça se comprend.
Oui et non... Pourquoi limiter le nombre de commandes s'il n'y a pas de quotas?
Invité- Invité
NoNo_01 a écrit:alex83 a écrit:D'un coté ça se comprend.
Oui et non... Pourquoi limiter le nombre de commandes s'il n'y a pas de quotas?
Sur la commande je suis d'accord. Mais un forum est avant tout un lieux de discussions, d'échanges et non pas un magasin dans lequel on entre et on sort. Occasionnellement si des offres spéciales sont dégotées, c'est avant tout pour en faire profiter les membres qui participent à la vie du fofo.
Chez nous, on subit déjà "l'effet vitrine", des personnes s'inscrivent, postent une seule foi pour la commande et puis plus rien! même pas pour donner un avis sur le produit, les délais, etc... C'est une action pûrement intéressée qui n'est pas en phase avec l'esprit du fofo.
Donc, soit on participe à la vie de cet espace et de temps en temps on a une cerise, soit on va faire les soldes!
C'est mon point de vue...
alex83- cb1000
il dise que c'est bienvenue a tous le monde car le quota de casque c'est 200 pieces et ils n'y sont pas
olive91- cb50
J'ai pas pu le voir car pas pu entrer sur leur forum....mais bon, ce serait domage pour eux de passer à coter de cette offre.
alex83- cb1000
prix sur casque
pour les prix il suffit d'ecrire a auto moto racing a andorre normalement vous avez de bonnes reducs !
miladiou810
il faut s'inscrire moi je me suis inscrit et j'ai eut acces
olive91- cb50
olive91 a écrit:il faut s'inscrire moi je me suis inscrit et j'ai eut acces
Donc c'est un peu c*n de forcer les gens à s'inscrire pour prendre le bon plan et être sur qu'ils ne reviendront jamais..., non?
Invité- Invité
NoNo_01 a écrit:olive91 a écrit:il faut s'inscrire moi je me suis inscrit et j'ai eut acces
Donc c'est un peu c*n de forcer les gens à s'inscrire pour prendre le bon plan et être sur qu'ils ne reviendront jamais..., non?
c'est un peu ce que je pense aussi...mais bon si leur système est comme ça....
alex83- cb1000