Cruelle dilemme
+5
kikou
manu78
Ze diablo
-OLIVERider-
Morgoth
9 participants
Page 1 sur 1
Cruelle dilemme
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai ete essayer le CB1000R je le veux maintenant
Bon maintenant, j'ai besoin de votre avis
CB1000R Avec ABS
10900€ mise en route carte grise et tout 11 332€ reprise de mon bandit 3380€ (c'est la cote)
donc j'ai mon CB à7952 il me la fait à7800€
Dispo mi octobre
Et maintenant le dilemme il me propose la moto d'essaye (rodage fait par lui donc bien propre jusqu'a 1000km ) a 9000€ mais elle n'a pas l'ABS, 2000kmet 3mois, ce qui me fait un CB1 à6100€.
Dispo 3octobre
voila le souci maitenant j'ai besoin de vous enfin surtout de vos avis sur le faite de reprendre un moto d'essaye à oui precision elle est noire
Bon maintenant, j'ai besoin de votre avis
CB1000R Avec ABS
10900€ mise en route carte grise et tout 11 332€ reprise de mon bandit 3380€ (c'est la cote)
donc j'ai mon CB à7952 il me la fait à7800€
Dispo mi octobre
Et maintenant le dilemme il me propose la moto d'essaye (rodage fait par lui donc bien propre jusqu'a 1000km ) a 9000€ mais elle n'a pas l'ABS, 2000kmet 3mois, ce qui me fait un CB1 à6100€.
Dispo 3octobre
voila le souci maitenant j'ai besoin de vous enfin surtout de vos avis sur le faite de reprendre un moto d'essaye à oui precision elle est noire
Morgoth- cb50
Re: Cruelle dilemme
Salut !
Moi je ne sais pas trop... une moto d'essai, les types ont forcément tapé dedans pour voir ce que çà a dans le ventre...
Pour ce qui est des 1000 premiers km, ok le concess' a dû le faire proprement mais bon, si il a pas dépassé 6 ou 7000 tours et qu'au bout de 1000km il la met en essai et que des types vont à 11000 tours ou au rupteur, bah çà doit pas être top quand-même pour le moteur...
... sans compter ceux qui ont peut être fait quelques wheelings en reposant la roue au sol comme des gorets... merci pour la fourche...
Moi je crois que pour l'écart de prix, si tu peux la prendre neuve, vaut mieux, comme çà tu te fais ton rodage comme tu l'entends et tu sauras tout ce qui a été fait sur la moto.
Enfin bon, c'est juste mon avis et çà n'engage que moi.
A+
Moi je ne sais pas trop... une moto d'essai, les types ont forcément tapé dedans pour voir ce que çà a dans le ventre...
Pour ce qui est des 1000 premiers km, ok le concess' a dû le faire proprement mais bon, si il a pas dépassé 6 ou 7000 tours et qu'au bout de 1000km il la met en essai et que des types vont à 11000 tours ou au rupteur, bah çà doit pas être top quand-même pour le moteur...
... sans compter ceux qui ont peut être fait quelques wheelings en reposant la roue au sol comme des gorets... merci pour la fourche...
Moi je crois que pour l'écart de prix, si tu peux la prendre neuve, vaut mieux, comme çà tu te fais ton rodage comme tu l'entends et tu sauras tout ce qui a été fait sur la moto.
Enfin bon, c'est juste mon avis et çà n'engage que moi.
A+
-OLIVERider-- cb1000
mieux vaut la neuve
Salut
J'ai acheté ma CB en véhicule de direction, c'est à dire c'est la moto du vendeur et elle a 600 km.
J'ai hésité comme toi mais c'est pas un véhicule d'essai.
Je me suis rencardé auprès d'un ami conces et il m'a expliqué qu'ils avaient des primes sur les volumes.
Quand il manque 2 ou 3 motos ils les achètent, les immatriculent au nom du garage font le rodage perso mais ne les mettent pas à l'essai et tu gagnes 15 %.
Moi je l'ai touché à 8900 € vidange des 1000 km offerte.
Le vendeur m'a assuré que c'était pas un véhicule d'essai car mon pote conces chez kawa m'a déconseillé les véhicules d'essai.
Lors des essais tu as toujours 2 ou 3 bourrins qui tapent dans les tours comme des malades, sans parler des risques de wheeling comme oliver l'a dit.
Tu as une vente groupée sur le 93 avec une CB1000R sans ABS à 9060 € je crois.
Vas dans la rurique commande groupée et questionne celui qui a initialiser le coup, je crois que c'est encore chaud.
Sinon cherches un véhicule de direction, c'est le vendeur qui le rode c'est plus sur je pense.
Sinon le neuf.
Voila pour les petits conseils de jmdero
bonne soirée
J'ai acheté ma CB en véhicule de direction, c'est à dire c'est la moto du vendeur et elle a 600 km.
J'ai hésité comme toi mais c'est pas un véhicule d'essai.
Je me suis rencardé auprès d'un ami conces et il m'a expliqué qu'ils avaient des primes sur les volumes.
Quand il manque 2 ou 3 motos ils les achètent, les immatriculent au nom du garage font le rodage perso mais ne les mettent pas à l'essai et tu gagnes 15 %.
Moi je l'ai touché à 8900 € vidange des 1000 km offerte.
Le vendeur m'a assuré que c'était pas un véhicule d'essai car mon pote conces chez kawa m'a déconseillé les véhicules d'essai.
Lors des essais tu as toujours 2 ou 3 bourrins qui tapent dans les tours comme des malades, sans parler des risques de wheeling comme oliver l'a dit.
Tu as une vente groupée sur le 93 avec une CB1000R sans ABS à 9060 € je crois.
Vas dans la rurique commande groupée et questionne celui qui a initialiser le coup, je crois que c'est encore chaud.
Sinon cherches un véhicule de direction, c'est le vendeur qui le rode c'est plus sur je pense.
Sinon le neuf.
Voila pour les petits conseils de jmdero
bonne soirée
Ze diablo- cb500
Re: Cruelle dilemme
Mon point de vue, achète neuf, j'ai fait un essai comme d'autres et je crois qu'on s'est laissé un peu aller avec la machine. Normal on veut ressentir la "bête", le concess a peut-être bien fait les 1.000 km, mais après ...
Perso j'ai pris une ABS (noire) dans le mag "achat groupé" avec le W etc et j'en suis sorti à 9.591 € j'y ai rajouté l'antivol Honda (qui va bien dans la selle ) - 20% et le tatouge pour 171 € le tout.
Après tu vas à la Préfecture avec un petit papier et on te donne la plaque définitive + 200 €
Je comprends que tu penses à la reprise de ta machine, mais, tu économises déjà (+/- 1.500 €) ta machine est neuve, et le feu arrière tient toujours et en plus c'est des gens très agréables.
A toi de voir et si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas (PM)
Perso j'ai pris une ABS (noire) dans le mag "achat groupé" avec le W etc et j'en suis sorti à 9.591 € j'y ai rajouté l'antivol Honda (qui va bien dans la selle ) - 20% et le tatouge pour 171 € le tout.
Après tu vas à la Préfecture avec un petit papier et on te donne la plaque définitive + 200 €
Je comprends que tu penses à la reprise de ta machine, mais, tu économises déjà (+/- 1.500 €) ta machine est neuve, et le feu arrière tient toujours et en plus c'est des gens très agréables.
A toi de voir et si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas (PM)
manu78- cb1000
Re: Cruelle dilemme
Sans hésiter, ça serait et ça sera du neuf pour moi aussi... Tout a été dit, comme tout le monde, lors de l'essai, tu brusques un peu la bête pour voir ce qu'elle a dans le ventre !
Si c'est une Goldwing, pourquoi pas mais un CB... Y'a pas photo !
Quand aux véhicules de direction, là par contre, ça vaut le coup. Effectivement, en tant que concessionnaire, on a ce respect de la machine et surtout, on pense à la revente ultérieure, tu n'as pas envi que ton client soit dégoûté ! Bien au contraire alors tu la chouchoutes comme il se doit
Si c'est une Goldwing, pourquoi pas mais un CB... Y'a pas photo !
Quand aux véhicules de direction, là par contre, ça vaut le coup. Effectivement, en tant que concessionnaire, on a ce respect de la machine et surtout, on pense à la revente ultérieure, tu n'as pas envi que ton client soit dégoûté ! Bien au contraire alors tu la chouchoutes comme il se doit
Invité- Invité
Re: Cruelle dilemme
par contre,j'irais voir un autre concess pour faire jouer la concurrence car il n'est pas génèreux du tout le tient:l'offre ne semble pas du tout intèressante ,même compte-tenu de la reprise qui à ce prix,va intèresser beaucoup de jeunes permis.Contre-propose -500€ sur le neuf
Invité- Invité
Re: Cruelle dilemme
finalement ca y est c'est commandé, d'ici Debut octobre j'espere je serrai des votre.
Avec une blanche de plus
je m'en sort avec une moto a 9668€ clef en main je pense que c'est pas trop mal,
Maintenant plus qu'a attendre que Honda france livre.
Au Fait y a t'il des personnes sur le forum qui l'aurai acheté a HONDA melun parce qu'il m'a dit en avoir deja vendu 6 donc ...
Avec une blanche de plus
je m'en sort avec une moto a 9668€ clef en main je pense que c'est pas trop mal,
Maintenant plus qu'a attendre que Honda france livre.
Au Fait y a t'il des personnes sur le forum qui l'aurai acheté a HONDA melun parce qu'il m'a dit en avoir deja vendu 6 donc ...
Morgoth- cb50
Re: Cruelle dilemme
Morgoth a écrit:finalement ca y est c'est commandé, d'ici Debut octobre j'espere je serrai des votre.
Avec une blanche de plus
je m'en sort avec une moto a 9668€ clef en main je pense que c'est pas trop mal,
Maintenant plus qu'a attendre que Honda france livre.
Au Fait y a t'il des personnes sur le forum qui l'aurai acheté a HONDA melun parce qu'il m'a dit en avoir deja vendu 6 donc ...
Félicitations Morgoth !!!
La mienne aussi, début octobre
As-tu pris de l'access' aussi ?
Invité- Invité
Re: Cruelle dilemme
Non pas encore mais ca ne va pas tarder je voulais la commander vu les delais et la je vais me pencher sur les accessoires.
Morgoth- cb50
Re: Cruelle dilemme
Morgoth a écrit:Non pas encore mais ca ne va pas tarder je voulais la commander vu les delais et la je vais me pencher sur les accessoires.
...
et toutes les photos qui t'aideront à composer!
Tu as fait le bon choix!
alex83- cb1000
Re: Cruelle dilemme
Welcome Man,
tu as fait le bon choix ...
sauf sur la couleur ... les Black & White représente > 80% des CB1000R snif snif
tu as fait le bon choix ...
sauf sur la couleur ... les Black & White représente > 80% des CB1000R snif snif
Jack- cb500
Re: Cruelle dilemme
j'ai vraiment eu du mal avec la couleur j'ai beaucoup hésité en blanc et argent mais finalement faut bien faire un choix et le blanc m'a vraiment fait le plus flashé.
Morgoth- cb50
JE L AI
ça y est , je suis allé prendre ma belle dans le 93.
Conces hyper sympa, pro, bonne remise sur la bécane et les accessoires.
Je l'ai descendue en train.
Elle est arrivée à Marseille toute belle.
Vraiment les véhicules de direction ça vaut le coup elle est neuve, rien à dire.
En plus cette machine c'est que du bonheur.
Direction la route des thermes et là l'extase , c'est magique
vive ma CB !!!!!!!!!!
Conces hyper sympa, pro, bonne remise sur la bécane et les accessoires.
Je l'ai descendue en train.
Elle est arrivée à Marseille toute belle.
Vraiment les véhicules de direction ça vaut le coup elle est neuve, rien à dire.
En plus cette machine c'est que du bonheur.
Direction la route des thermes et là l'extase , c'est magique
vive ma CB !!!!!!!!!!
Ze diablo- cb500
Re: Cruelle dilemme
Plus d'excuse pour se rencontrer!.....surtout dans les termes!!!
mais moi c'est mode pépère!
mais moi c'est mode pépère!
alex83- cb1000
merci a tous
Elle a maintenant 928 km
quand je l'ai achetée elle avait 600 bornes mais super état.
Je suis vraiment amoureux de ma belle monture
j'espère vous croiser sur les jolies routes de provence et d'ailleurs
juste un clin d'oeil sur les grincheux qui disent que le moteur est linéaire, c'est peut être linéaire mais ça pousse tout le temps c'est plein partout à tous les régimes, d'ailleurs la speed que j'ai croisé la semaine dernière s'en souvient encore je pense.
quand je l'ai achetée elle avait 600 bornes mais super état.
Je suis vraiment amoureux de ma belle monture
j'espère vous croiser sur les jolies routes de provence et d'ailleurs
juste un clin d'oeil sur les grincheux qui disent que le moteur est linéaire, c'est peut être linéaire mais ça pousse tout le temps c'est plein partout à tous les régimes, d'ailleurs la speed que j'ai croisé la semaine dernière s'en souvient encore je pense.
Ze diablo- cb500
Sujets similaires
» Memjet ou pcV? effroyable dilemme! comparatif
» gros dilemme pour choix cb1000r - demande de conseils
» Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme
» gros dilemme pour choix cb1000r - demande de conseils
» Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum