selle alcantara
+19
wil4linux
palmeur
Magic_Twin
lulu1955
BuzZ
Tonio75
TWIM
Pocket
encorpluvix
keysersauze
sakrosaint
alebec
Elbandito
c_ballo
bob.57
Otaket
zman13013
MIB
l'arsouilleux
23 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: selle alcantara
c'te magouille !l'arsouilleux a écrit:Ce soir photos et je les envoie à El bandito, plus doué que moi pour les mettre sur le fofo!
Comme promis (avec un peu de retard par contre), les photos de la belle de l'arsouilleux avec sa selle en Alcantara :
Elbandito- cb250
Jolie mais est-ce que tu sents une diffèrence de confort?(elle semble plus épaisse que celle d'origine?)Elbandito a écrit:Comme promis (avec un peu de retard par contre), les photos de la belle de l'arsouilleux avec sa selle en Alcantara :
Invité- Invité
Oui, elle est plus épaisse. POur un confort amélioré, je te dirais ca samedi soir, je vais faire une virée.
l'arsouilleux- cb50
Vu le prix, ça vaudrait mieux, parce que sinon autant passer par une selle confort, sans épaisseur supplémentaire, ils te font des trucs, c'est royal. Mon VFR est passé de tout juste confortable au fauteuil pullmann avec une selle Top Sellerie.
Invité- Invité
Ce que je trouve moyen c'est les deux coutures qui font l'angle, risque de douleur lors de long trajet, non ?
Invité- Invité
Perso j'aime mieux la beige niveau look, elle pète vraiment !
Par contre, ca doit être salissant en beige
Elbandito- cb250
Oui, elle en jete plus, mais avec le noir de la moto, ca faisait trop de différence, on aurait vu que ca!
Avec une blanche ca doit etre cool.
Avec une blanche ca doit etre cool.
l'arsouilleux- cb50
Elbandito a écrit:Perso j'aime mieux la beige niveau look, elle pète vraiment !
Salissant ca dépend...moi, ma fille avait saigné du nez sur les sièges alcantara de ma voiture, avec uniquement eau savonneuse, tout était parti.
l'arsouilleux- cb50
Hier j'ai fais quelques Kil (une dizaine) et il me semble que la selle est plus confortable.
ET autre bonne chose, en sortant du resto, il y avait de l'humidité sur la place passager et pas sur la mienne, est-ce du à l'alcantara qui "pompe" un peu?! En tout cas, les fesses au sec j'ai eu
ET autre bonne chose, en sortant du resto, il y avait de l'humidité sur la place passager et pas sur la mienne, est-ce du à l'alcantara qui "pompe" un peu?! En tout cas, les fesses au sec j'ai eu
l'arsouilleux- cb50
vraiment ca change l esthetique de la moto
dommage pour mes fesses
mais elle va rester comme ca
dommage pour mes fesses
mais elle va rester comme ca
keysersauze
la différence de selle entre conducteur et passager fait bizarre, faudrait soit faire pareil pour la selle passager, soit mettre un capot de selle,
mais là, j'aime pas
mais là, j'aime pas
Pocket- cb100
Bonjour à tous,
es ce que cette selle améliore le confort et ne rehausse pas la hauteur de selle (je fais 1,70 m et j'aime bien avoir les pieds qui touchent le sol à l'arret )
@+
es ce que cette selle améliore le confort et ne rehausse pas la hauteur de selle (je fais 1,70 m et j'aime bien avoir les pieds qui touchent le sol à l'arret )
@+
Invité- Invité
Elle améliore légèrement le confort sans changer la hauteur !Nouzy a écrit:Bonjour à tous,
@+
Je l'ais vue aujourd'huit chez mon concéssionnaire, et bien c'est trés beau trés bon travail sur tout la selle de dérière avec le logo Honda ,c'est trés chouette mais une chose me fait peur, c'est la pluie la dessus moi perssonnellement je ne garantirais rien et rien que pour cela je n'achetterais pas se produit la malgres sa beauté. @+
bob.57- cb250
Alebec a écrit:Elle améliore légèrement le confort sans changer la hauteur !Nouzy a écrit:Bonjour à tous,
@+
Je confirme qu'après 300 kil, la selle alcantara est même plus que "légèrement" confortable. Avec la cuir, mon fessier commençait à souffrir après 100 kil, et la, c'est facilement le double. De plus comme la matière glisse moins, on peut bien rester en arrière de la selle, la ou elle est la plus large. Conclusion, je ne regrettes pas du tout mon choix d'achat.
l'arsouilleux- cb50
je viens de recevoir la selle alcantara en gris , elle est efectivement tres belle. Il y a cependant un detail qui me gene un peu... il y a un espace beaucoup plus important que la selle standart entre la selle et le carenage. On peut facilement saisir la selle d'une main (ce qui me plait pas trop niveau vol et niveau étanchéité de la becane en temps de pluie).
Avez vous ce meme pb ?
Avez vous ce meme pb ?
TWIM
Oui, je confirme, il y à un espace plus important avec la selle ... mais ya pas de risque de pluie ou vol à mon avis !TWIM a écrit:je viens de recevoir la selle alcantara en gris , elle est efectivement tres belle. Il y a cependant un detail qui me gene un peu... il y a un espace beaucoup plus important que la selle standart entre la selle et le carenage. On peut facilement saisir la selle d'une main (ce qui me plait pas trop niveau vol et niveau étanchéité de la becane en temps de pluie).
Avez vous ce meme pb ?
Je trouve ça trop classe les selles en alcantara !
Je vais me renseigner pour voir si un sellier ne pourrait pas en faire une en blanc, dans ce style :
http://mediaservice.audi.com/media/urs/i/n/n/x/50637/2007/4F2SSL/56+zq/eih5mk/eil7m2/lra2zc/sag7f9/sibn7u/vosq4q.jpg
Ca doit être horrible en entretien, mais ça doit être trop classe !
Je vais me renseigner pour voir si un sellier ne pourrait pas en faire une en blanc, dans ce style :
http://mediaservice.audi.com/media/urs/i/n/n/x/50637/2007/4F2SSL/56+zq/eih5mk/eil7m2/lra2zc/sag7f9/sibn7u/vosq4q.jpg
Ca doit être horrible en entretien, mais ça doit être trop classe !
Tonio75- cb50
Sans le support de plaque d'origine, j'ose même pas imaginer la gueule d'une selle blanche
C'est classe si la bête reste dans un garage. A l'usure, j'oserai pas ^^
C'est classe si la bête reste dans un garage. A l'usure, j'oserai pas ^^
BuzZ- cb100
Ouais mais je roule vraiment très rarement sous la flotte, donc je me tenterais bien ce petit délire !
Je vous tiens au jus si ça se fait !
Je vous tiens au jus si ça se fait !
Tonio75- cb50
hello Tonio,
..... .... je trouve que tu devrais être nommé (à l'unanimité)
le Roi, le représentant,le porte-parole, (le Mac quoi)....!!! :afro: ,
de la communauté blanche
n'oublies pas des Ray-Ban blancs....
ciao "Styliste"...
..... .... je trouve que tu devrais être nommé (à l'unanimité)
le Roi, le représentant,le porte-parole, (le Mac quoi)....!!! :afro: ,
de la communauté blanche
n'oublies pas des Ray-Ban blancs....
ciao "Styliste"...
lulu1955- cb50
... , Tonio, j'suis sûr et que tu y arrives... ;-)
quand toi, tu as quelque chose en tête...,tu ne l'as pas ailleurs...,
tu y arrives, parviens....!!!
ciao, l'artiste...;-) :afro:
quand toi, tu as quelque chose en tête...,tu ne l'as pas ailleurs...,
tu y arrives, parviens....!!!
ciao, l'artiste...;-) :afro:
lulu1955- cb50
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4