selle alcantara
+19
wil4linux
palmeur
Magic_Twin
lulu1955
BuzZ
Tonio75
TWIM
Pocket
encorpluvix
keysersauze
sakrosaint
alebec
Elbandito
c_ballo
bob.57
Otaket
zman13013
MIB
l'arsouilleux
23 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: selle alcantara
Ha y est ta reçu ta selle ?
Ha merde, vraiment dommage qu'on ne puisse voir ça ! Je me tate grave pour la selle ...
Ha merde, vraiment dommage qu'on ne puisse voir ça ! Je me tate grave pour la selle ...
Elbandito- cb250
Elbandito a écrit:Ha y est ta reçu ta selle ?
Ouï reçu
MIB- cb250
Le look !
Et c'est plus doux pour tes petites fesses, si tu fais de la moto cul nue !
Elbandito- cb250
@ Elbandito :
J'ai vu la doc, mais on ne se rend pas compte... Si on la voit sur une brele en vrai, on verra plus de détail !!
J'ai vu la doc, mais on ne se rend pas compte... Si on la voit sur une brele en vrai, on verra plus de détail !!
sakrosaint- cb50
Elbandito a écrit:Le look !
Hé hé, mon amie peut-être mais pas moi
(non non, on demande pas des photos)
Sinon, la douceur je pensais bien, mais le confort???
l'arsouilleux- cb50
j'ai une selle confort sur le H6, c'est excellent surtout pour mes petites fesses...
Quand j'ai testé le CB1, après une dizaine de km je sentait quelques courbatures !!!
Alors pour faire mes 120 bornes par jour ... je pense que j'investirai dans une selle moumoutte en gel et tout et tout !!
Quand j'ai testé le CB1, après une dizaine de km je sentait quelques courbatures !!!
Alors pour faire mes 120 bornes par jour ... je pense que j'investirai dans une selle moumoutte en gel et tout et tout !!
sakrosaint- cb50
j'ai la selle pilote, je n'ai pas testé l'origine, mais elle est pas trop mal!
je vais essayer de prendre qq photos..
je vais essayer de prendre qq photos..
ma selle alcantara est arrivée...demain je passe la chercher et j'envoie des photos a El Bandito, pour les mettre sur le site
l'arsouilleux- cb50
j'ai posté qq photos ici >> http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-modifies-ou-pas-f17/le-cb1000ra-d-alex-t280.htm
Nan, t'es pas seul...keysersauze a écrit:suis je le seul a pas trouvé ca tres beau !!!!
enfin!!!
Invité- Invité
perso je voudrais bien voir comment ça fait sur la noire la selle alcantara car j'hésite à la prendrel'arsouilleux a écrit:ma selle alcantara est arrivée...demain je passe la chercher et j'envoie des photos a El Bandito, pour les mettre sur le site
Cool, merci pour le tofs !!!
Je pense que sur une noire, avec la selle Gris/noir, ça doit être magnifique !!!
Je pense que sur une noire, avec la selle Gris/noir, ça doit être magnifique !!!
sakrosaint- cb50
Oui surement, mais quand comme Saint Thomas "je ne crois, que ce que je vois"sakrosaint a écrit:Cool, merci pour le tofs !!!
voila je l'ai, je l'installe ce soir. La selle a l'air plus confortable, à tester!
Je l'ai eu pour 176 Frs, environ 105 euros. Plutot convenable le prix.
l'arsouilleux- cb50
et la couleur va bien ou pas alors?l'arsouilleux a écrit:voila je l'ai, je l'installe ce soir. La selle a l'air plus confortable, à tester!
Oui, le gris est très foncé sur le dessus, et noir sur les bords.
Sur les photos, je me demande si l'on va bien voir...
l'arsouilleux- cb50
je veut voirl'arsouilleux a écrit:Oui, le gris est très foncé sur le dessus, et noir sur les bords.
Ce soir photos et je les envoie à El bandito, plus doué que moi pour les mettre sur le fofo!
l'arsouilleux- cb50
ok je te remerci car moi je voudrais la commandée demain si elle va bien avec la noirel'arsouilleux a écrit:Ce soir photos et je les envoie à El bandito, plus doué que moi pour les mettre sur le fofo!
c'te magouille !l'arsouilleux a écrit:Ce soir photos et je les envoie à El bandito, plus doué que moi pour les mettre sur le fofo!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4