selle alcantara
+19
wil4linux
palmeur
Magic_Twin
lulu1955
BuzZ
Tonio75
TWIM
Pocket
encorpluvix
keysersauze
sakrosaint
alebec
Elbandito
c_ballo
bob.57
Otaket
zman13013
MIB
l'arsouilleux
23 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
selle alcantara
Voila, elle est commandée Frs 199.-- à peu près 120 euros. Pas commandé la selle passager, car elle est le même prix, et je trouve exagérer pour juste cette petite partie. Je préfères encore mettre un capot de selle. Mais chaque chose en son temps.
J'ai acheté aussi 2 protèges carters, mais pas ceux d'Honda, le conces m'a dit qu'il ne protégeait pas assez.
Un gars qui a acheté les mêmes que moi, était bien heureux de les avoir monté, car un abruti a fait tomber sa moto dans un parking et à part le levier d'embrayage, elle n'a rien!
En ce qui concerne le support de plaques, le conces m'a déconseillé de le faire moi même, c'est tout sauf évident à monter.
Faut plus que je trouves un moment pour amener la belle et voila.
J'ai acheté aussi 2 protèges carters, mais pas ceux d'Honda, le conces m'a dit qu'il ne protégeait pas assez.
Un gars qui a acheté les mêmes que moi, était bien heureux de les avoir monté, car un abruti a fait tomber sa moto dans un parking et à part le levier d'embrayage, elle n'a rien!
En ce qui concerne le support de plaques, le conces m'a déconseillé de le faire moi même, c'est tout sauf évident à monter.
l'arsouilleux- cb50
Re: selle alcantara
l'arsouilleux a écrit:Voila, elle est commandée Frs 199.-- à peu près 120 euros. Pas commandé la selle passager, car elle est le même prix, et je trouve exagérer pour juste cette petite partie. Je préfères encore mettre un capot de selle. Mais chaque chose en son temps.
hé sérieux , y a pas plus facile sacré charlot ton concess ! 4 visses et il tombe , les cables à déconnecter et c'est tout ......
la selle alcantara n'est pas de trop car çà fait vraiment mal au cul cette moto !
MIB- cb250
apparemment, celui ci, n'est pas aussi simple, a moins qu'il ne veuille me faire passer à la caisse. Mais je en prends pas le risque!
Pour la selle alcantara, le truc c'est, est-ce qu'elle va être plus"moelleuses" que la cuir, a voir. Mon coces ne sait meme pas quand il allait la recevoir. Je l'ai prise grise et noire.
Pour la selle alcantara, le truc c'est, est-ce qu'elle va être plus"moelleuses" que la cuir, a voir. Mon coces ne sait meme pas quand il allait la recevoir. Je l'ai prise grise et noire.
l'arsouilleux- cb50
l'arsouilleux a écrit:apparemment, celui ci, n'est pas aussi simple, a moins qu'il ne veuille me faire passer à la caisse. Mais je en prends pas le risque!
passes à la maison je te le monte ton support plaque en meme temps que le mien
MIB- cb250
haaaaa. si tu me dis que tu es sur à 100% de le monter, je te prends aux mots!
l'arsouilleux- cb50
l'arsouilleux a écrit:haaaaa. si tu me dis que tu es sur à 100% de le monter, je te prends aux mots!
pas de soucis je monte le mien , je te mets des photos et tu viens je ferrais pareil .j'habite à 10 minutes de geneve
MIB- cb250
t as pas roule en Z toi la ca fait mal au cul le cb a cote c est une goldwingMIB a écrit:l'arsouilleux a écrit:Voila, elle est commandée Frs 199.-- à peu près 120 euros. Pas commandé la selle passager, car elle est le même prix, et je trouve exagérer pour juste cette petite partie. Je préfères encore mettre un capot de selle. Mais chaque chose en son temps.
hé sérieux , y a pas plus facile sacré charlot ton concess ! 4 visses et il tombe , les cables à déconnecter et c'est tout ......
la selle alcantara n'est pas de trop car çà fait vraiment mal au cul cette moto !
zman13013- cb100
clair que la Z c'était une véritable planche en bois, la selle servait juste à pas s'assoir sur le cadre ! Je la trouve confortable moi celle de la CB
bon, samedi 300 bornes, j'en serais plus, sur la dureté de la selle!
l'arsouilleux- cb50
Salut l'arsouilleux, la selle que tu as commandé c'est bien une selle perso au prix que tu as indiqué. @+
bob.57- cb250
Et bien je suis curieux de la voir car pour le prix je trouve cela plus que corecte. @+
bob.57- cb250
oui mais si j'ai bien compris, il n'a que la parti "pilote" pour ce prix, c'est bien sa?
c_ballo- cb250
Bien sur, tu as vue le prix des selles perso ,sa tourne au allons tour de 300€ la selle complete. @+
bob.57- cb250
Oui, c'est 199 Frs la selle conducteur ET Frs 199.-- la selle passager.
l'arsouilleux- cb50
Comme je vais plus prendre le kit boxer, je me tate à faire pareil que toi !
Selle Alcantara pilote + dosseret Honda derrière.
Une question :
Ca donne quoi l'Alcantara avec la pluie ? Ca vieillit bien ? Ca craint pas pour une moto qui va rouler par tous les temps et dormir dehors une fois de temps en temps ?
Selle Alcantara pilote + dosseret Honda derrière.
Une question :
Ca donne quoi l'Alcantara avec la pluie ? Ca vieillit bien ? Ca craint pas pour une moto qui va rouler par tous les temps et dormir dehors une fois de temps en temps ?
Elbandito- cb250
ha ca, ca craint surement plus que le cuir!
Je possède bien de l'alcantara sur mon siège, mais de voiture...donc a part que ca se nettoie bien, l'eau restera de toute facon plus lontemps imprégnée!
Je possède bien de l'alcantara sur mon siège, mais de voiture...donc a part que ca se nettoie bien, l'eau restera de toute facon plus lontemps imprégnée!
l'arsouilleux- cb50
par contre, vous avez vu, il y a deux couleurs, beige et gris.... toutes les photos semblent beige, vous l'avez vu en gris ?
Perso, je l'ai commandée en grise et noire. Pas encore vue en vrai.
l'arsouilleux- cb50
La, il y a des photos, mais je ne sais pas si l'on voit très bien... http://www.honda.co.uk/mcstatic/en/product/accessoriesPDF/2008Range/CB1000R_ACCESSORIES.pdf
l'arsouilleux- cb50
Super, merci, c'est exactement ce que je cherchaisl'arsouilleux a écrit:La, il y a des photos, mais je ne sais pas si l'on voit très bien... http://www.honda.co.uk/mcstatic/en/product/accessoriesPDF/2008Range/CB1000R_ACCESSORIES.pdf
Salut,
Personne n'aurait une photo concrète de la selle montée sur sa belle !!??
Juste histoire de voir ce que ça donne !
Merci
Personne n'aurait une photo concrète de la selle montée sur sa belle !!??
Juste histoire de voir ce que ça donne !
Merci
sakrosaint- cb50
T'as regardé la doc ?
On la voit plutôt pas mal. Par contre je ne connais encore personne (enfin pas vu de photo) qui l'a monté en 'vraie'
On la voit plutôt pas mal. Par contre je ne connais encore personne (enfin pas vu de photo) qui l'a monté en 'vraie'
Elbandito- cb250
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4