Problème de démarrage
5 participants
Page 1 sur 1
Problème de démarrage
Batterie neuve j'ai du mal à démarrer a froid comme à chaud ça me vide la batterie et démarre à la Poucette ,j'ai dessus un power commandeur,cornets d'air et décatalysee avec pot Léo Vince ( power commandeur avec programme pour décatalysee) je rencontre ce problème que depuis quelques semaines elle a 16000km elle est équipée de tout cela depuis 2009
Quelqu'un aurait une idée merci
Quelqu'un aurait une idée merci
jeanphi.76
Re: Problème de démarrage
Je pense que vous n'êtes pas dans la bonne section du forum (CB 2018 ici !)
V
V
Boris-jc- cb500
Re: Problème de démarrage
Yes, mauvais forum.
Après concernant le problème en lui même, c'est peut-être aussi que ta batterie est morte tout bêtement.
Ca me l'avait fait sur le CBR, après quelques temps sans être utilisé (ancien proprio), bah quand j'ai repris la bête la batterie m'a permis de démarrer les 2 premiers mois.
Ensuite, j'avais beau recharger, ça permettait un démarrage dans les 5 min qui suivaient, mais c'est tout. Dès le démarrage, la batterie se vidait jusqu'à ne plus rien avoir.
J'ai passé quelques semaine à la poussette avant de finir par en racheter une.
Après concernant le problème en lui même, c'est peut-être aussi que ta batterie est morte tout bêtement.
Ca me l'avait fait sur le CBR, après quelques temps sans être utilisé (ancien proprio), bah quand j'ai repris la bête la batterie m'a permis de démarrer les 2 premiers mois.
Ensuite, j'avais beau recharger, ça permettait un démarrage dans les 5 min qui suivaient, mais c'est tout. Dès le démarrage, la batterie se vidait jusqu'à ne plus rien avoir.
J'ai passé quelques semaine à la poussette avant de finir par en racheter une.
Borgil- cb500