Le nouveau CB1000R
+45
MaxTim
Séb08
b7illes
x.off
KissCool
mic558
seb_64
balmoung
cbzh1000r
youpy
Killon
SuperD1d0n
Floster
Chipstade
DaDy
dudu31
Flanker
SuperviseurRS
SaDDam973
stratoscott
coco13
WENS
Reli1
maxivince
Vieux møtard
Mister Green
Boris-jc
FredBob
Kindarena
Esquirol
CHOCO_RR
Gorn Nova
vert
Breizh CB
fred68
Othon
Grenouille
Soub
Michou
AIRIK
freejuga
desmo
Borgil
muayspirit
Thie75
49 participants
Page 11 sur 21
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Re: Le nouveau CB1000R
dudu31 a écrit:Soub a écrit:dudu31 a écrit:Soub a écrit:vous avez rien compris c'est pour nous habituer au 80km/hFlanker a écrit: .
.
C'est bien ce qu'il mérite
Mais non ont rigole
Soub- Moderateur
tu vois quand tu veutFlanker a écrit:.
oui soub bien soub a vos ordre grand soub
Soub- Moderateur
Soub a écrit:Flanker a écrit:.
Tu vois quand tu veut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Foiré ! Remets mon vrai message ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flanker- Moderateur
je vois pas de quoi tu causeFlanker a écrit:Soub a écrit:Flanker a écrit:.
Tu vois quand tu veut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Foiré ! Remets mon vrai message ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soub- Moderateur
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On me l'a déjà fait le coup !... A l'époque j'ai fortement soupçonner le révérant avec ses droits d'admin' !... Mais là il nous abandonne lâchement, ça ne peut être lui...
T'es pas admin' malgré que tu sois rouge !... Tu t'es fais aider par desmo ou quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... Foiré ! ..................
Aaah ! C'est pas comme ça p'tit gars que tu vas monter sur la RG Je te le dis ! ..........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On me l'a déjà fait le coup !... A l'époque j'ai fortement soupçonner le révérant avec ses droits d'admin' !... Mais là il nous abandonne lâchement, ça ne peut être lui...
T'es pas admin' malgré que tu sois rouge !... Tu t'es fais aider par desmo ou quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... Foiré ! ..................
Aaah ! C'est pas comme ça p'tit gars que tu vas monter sur la RG Je te le dis ! ..........
Flanker- Moderateur
Franchement les gars, si cette bécane portait un autre nom que CB1000R, elle vous plairait autant???
Thie75
Demain je vais au salon de la moto à Marseille.
Je vous ferais un retour et des tofs
coco13- cb1000
Je pense que tu n'es pas loin de la vérité.Thie75 a écrit:Franchement les gars, si cette bécane portait un autre nom que CB1000R, elle vous plairait autant???
Ok coco ok attend ton retour et les photos avec impatiente.coco13 a écrit:Demain je vais au salon de la moto à Marseille.
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21