[Tuto] Naviguez avec l'application TomTom Go
Page 1 sur 1
[Tuto] Naviguez avec l'application TomTom Go
Maintenant que nous avons créé ou importé un roadbook, je vais vous montrer comment le lire sur l'application TomTom GO.
Pour commencer il vous faudra bien entendu télécharger l'application TomTom Go sur votre mobile ici pour le Google Store.
N'ayant pas d'iPhone, je ne pourrais pas vous faire de tuto, mais les applications sont similaire.
1 : Apres avoir téléchargé l'application sur votre mobile ouvrez la
2 : Sélectionnez le menu en bas a gauche, mettez votre mobile en mode paysage vous aurez beaucoup plus d'infos sur la partie droite du mobile
3 : Fait un mouvement de la droite vers la gauche pour arriver a la page suivante
4 : Sélectionnez mes parcours, c’est ici que tous les roadbooks synchronisés sont répertoriés
5 : Sélectionnez votre roadbook
Et voilà votre roadbook qui s'affiche sur votre application.
Une fois votre parcours sélectionné si cela vous conviens passez à l'étapes 17
6 : Si vous n’êtes pas au point de départ de l’application pas de panique sélectionnez la touche menu en bas a droite
7 : Sélectionnez "Parcours actuel"
8 : Vous avez le choix d'aller au point de départ du roadbook ou
8 bis : de rejoindre le roadbook au point le plus prêt de votre localisation
9 : En sélectionnant aller au point de départ, nous allons emprunter des autoroutes, pas de panique. Sélectionnez le menu en bas a gauche entouré en rouge
10 : Sélectionnez "Parcours actuel"
11 : Ensuite sélectionnez "Trouver alternative"
11 bis : Sélectionnez le parcours qui vous convient 3 parcours vous seront proposer chacun d'une couleur différentes
12 : Si vous souhaitez éviter les péages sélectionnez "Eviter péages"
13 : Cochez la case désirée "Routes à péages"
14 : Une fois la case sélectionnez appuyer sur "OK"
15 : Vous pouvez aussi si vous le souhaitez appuyer sur "Modifier le type de parcours" sur la dernière page
16 : Sélectionnez le type de parcours souhaité, étant en moto je vous conseil "Parcours sinueux"
17 : Pour commencer votre parcours une fois que vous avez sélectionné vos options appuyez sur la flèche entourée de rouge
18 : Vous voilà parti
Pour commencer il vous faudra bien entendu télécharger l'application TomTom Go sur votre mobile ici pour le Google Store.
N'ayant pas d'iPhone, je ne pourrais pas vous faire de tuto, mais les applications sont similaire.
1 : Apres avoir téléchargé l'application sur votre mobile ouvrez la
2 : Sélectionnez le menu en bas a gauche, mettez votre mobile en mode paysage vous aurez beaucoup plus d'infos sur la partie droite du mobile
3 : Fait un mouvement de la droite vers la gauche pour arriver a la page suivante
4 : Sélectionnez mes parcours, c’est ici que tous les roadbooks synchronisés sont répertoriés
5 : Sélectionnez votre roadbook
Et voilà votre roadbook qui s'affiche sur votre application.
6 : Si vous n’êtes pas au point de départ de l’application pas de panique sélectionnez la touche menu en bas a droite
7 : Sélectionnez "Parcours actuel"
8 : Vous avez le choix d'aller au point de départ du roadbook ou
8 bis : de rejoindre le roadbook au point le plus prêt de votre localisation
9 : En sélectionnant aller au point de départ, nous allons emprunter des autoroutes, pas de panique. Sélectionnez le menu en bas a gauche entouré en rouge
10 : Sélectionnez "Parcours actuel"
11 : Ensuite sélectionnez "Trouver alternative"
11 bis : Sélectionnez le parcours qui vous convient 3 parcours vous seront proposer chacun d'une couleur différentes
13 : Cochez la case désirée "Routes à péages"
14 : Une fois la case sélectionnez appuyer sur "OK"
15 : Vous pouvez aussi si vous le souhaitez appuyer sur "Modifier le type de parcours" sur la dernière page
16 : Sélectionnez le type de parcours souhaité, étant en moto je vous conseil "Parcours sinueux"
17 : Pour commencer votre parcours une fois que vous avez sélectionné vos options appuyez sur la flèche entourée de rouge
18 : Vous voilà parti