[ Recherche ] Rétros d'origines
3 participants
Cb1000r :: Ventes, recherches et achats :: Ventes motos et pieces :: Ventes de pièces et équipements pilote
Page 1 sur 1
[ Recherche ] Rétros d'origines
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je suis à la recherche de rétros d'origines. J'ai retrouvé le mien complétement explosé en mille morceaux samedi en récupérant la moto ( Même s'ils sont en mauvais état, c'est pas grave, c'est juste pour dépanner )
Merci d'avance
PS : Merci AIRIK
PS2 : Je peux pas te répondre par MP par contre, ça marche pas.
Comme le titre l'indique, je suis à la recherche de rétros d'origines. J'ai retrouvé le mien complétement explosé en mille morceaux samedi en récupérant la moto ( Même s'ils sont en mauvais état, c'est pas grave, c'est juste pour dépanner )
Merci d'avance
PS : Merci AIRIK
PS2 : Je peux pas te répondre par MP par contre, ça marche pas.
Casa
Re: [ Recherche ] Rétros d'origines
Ok ça roule.
Pour répondre aux mp j'vais zieuter ça pour y remédier sinon utilises mon email
Pour répondre aux mp j'vais zieuter ça pour y remédier sinon utilises mon email
AIRIK- inscrit(e)
je vient de regarder dans mes cartons, et j'ai bien la paire de rétros d'origine comme neuf.
Reli1- cb100
Reli1 j'ai bien eu ton MP mais j'ai pas encore la possibilité d'en envoyer aussi, donc je te reponds par içi.
Ton prix me convient, reste a savoir maintenant les fdp.
Pourrais tu te renseigner, et ensuite me filer en mp ton tel, comme ça on continue en sms
Merci à toi, bon dimanche
Ton prix me convient, reste a savoir maintenant les fdp.
Pourrais tu te renseigner, et ensuite me filer en mp ton tel, comme ça on continue en sms
Merci à toi, bon dimanche
Casa
On peut fermer.
Merci Reli1 pour les rétros et à Airik de m'avoir permis de poster cette annonce
Merci Reli1 pour les rétros et à Airik de m'avoir permis de poster cette annonce
Casa
Cb1000r :: Ventes, recherches et achats :: Ventes motos et pieces :: Ventes de pièces et équipements pilote
Page 1 sur 1