flasher CDI ?
+18
fred68
JL60972
Boris-jc
Black Betterave
Tom Bike
Bolo383
Remi_26
momoy
Michou
angemike
stev56
DaDy
riri04
AIRIK
Hornetjeje
segrigo
ninodelpic
olivertoy
22 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: flasher CDI ?
Boris-jc a écrit:stev56 a écrit:Très sympa Boris de te dévouer...
Mais étant sur le forum CB1000 ne serait il pas "préférable" de laisser cette opportunité à un possesseur de CB1000?
Alors surtout : n'hésite pas à en profiter !
Par ailleurs, ce n'est pas tant le tarif affiché par Tom, et notamment cette proposition particulièrement sympa, qui m'y incite, mais plutôt que je remonte à ce moment-là d'Arcachon vers Paname.
V
Je n'ai pas ni le besoin ni l'envie d'en profiter Boris, mon cb est déjà en full et j'habites bien trop loin
Toujours est il que la proposition de Tom Bike est alléchante! Je ne comprends pas pourquoi personne ne se manifeste
stev56- cb1000
Encore une fois, j'ai rien demandé pour un tarif spécifique, car c'est secondaire : c'est surtout l'occasion de passer à côté qui fait le larron !
Quant à ma présence poursuivie (et indue !) sur ce forum... hébé c'est qu'il y a personne sur VFR12 !!...
...Je suis à deux doigts de devenir un SFF : sans forum fixe....
V
Quant à ma présence poursuivie (et indue !) sur ce forum... hébé c'est qu'il y a personne sur VFR12 !!...
V
Boris-jc- cb500
Boris-jc a écrit:Encore une fois, j'ai rien demandé pour un tarif spécifique, car c'est secondaire : c'est surtout l'occasion de passer à côté qui fait le larron !
V
Tu sais bien que peu importe la machine tant que l'esprit y est, tout le monde y est le bienvenue ici , ya meme des gars qui roulent en allemande ou pire en ritale ici
Mais sinon , tu est sur qu'il regrogramme le cdi pour la VFR?
stev56- cb1000
J'n'vois vraiment pas de qui tu peux bien parler...stev56 a écrit:ya meme des gars qui roulent en allemande ou pire en ritale ici
DaDy- cb1000
stev56 a écrit:Mais sinon , tu est sur qu'il regrogramme le cdi pour la VFR?
Je ne vais pas tarder à le savoir !!
...Au pire, je vous dirai ce que ça fait de rouler en VFR avec un cœur de CB1
@ Tom : mail privé envoyé
V
Boris-jc- cb500
Boris-jc contact moi par mail, mon nombre de message ne me permet pas de te répondre
Tom Bike
Pour info, RdV pris avec Tom afin qu'il télécharge la carto du VFR pour travailler et développer.
Très prometteur, ce développeur. Et ses solutions astucieuses !
V
Très prometteur, ce développeur. Et ses solutions astucieuses !
V
Boris-jc- cb500
Je suis passé le voir aujourd'hui, et le téléchargement de la carto (VFR DCT) a pris...3h !! Du propre aveu de Tom, ce boulot devrait lui prendre du temps. Pour vous rassurer, pour télécharger la nouvelle carto VERS le CDI, c'est au contraire plus rapide, d'autant que celle du CB1 est plus "légère".
On sent que c'est un mécano passionné par la moto et la compétition. Et il est un des rares AU MONDE à maîtriser le flashage des CDI Honda (il fait déjà les autres marques pour lesquelles c'est plus "courant").
Je continue à penser que c'est très prometteur, que cela permettra de customiser des maps VRAIMENT adaptées à nos configurations (silencieux, etc.) et à nos souhaits directement sur le calculateur, sans boîtier plus ou moins bon à ajouter. Et testées sur banc ensuite, en plus.
L'opération est réalisée à partir de la prise diagnostic : rien à démonter, rien à toucher sur le CDI. Le rêve, quoi !
Et les conditions qu'il propose au 1er du forum sont imbattables, les gars... 0 euro !!!!
Franchement, vous pouvez y aller LES YEUX FERMES !
Si c'est comme les 2 autres qui sont aujourd'hui capables de le faire (Guhl aux US et un gars en Allemagne), je pense que son business va exploser, et ce sera tant mieux !!
V
On sent que c'est un mécano passionné par la moto et la compétition. Et il est un des rares AU MONDE à maîtriser le flashage des CDI Honda (il fait déjà les autres marques pour lesquelles c'est plus "courant").
Je continue à penser que c'est très prometteur, que cela permettra de customiser des maps VRAIMENT adaptées à nos configurations (silencieux, etc.) et à nos souhaits directement sur le calculateur, sans boîtier plus ou moins bon à ajouter. Et testées sur banc ensuite, en plus.
L'opération est réalisée à partir de la prise diagnostic : rien à démonter, rien à toucher sur le CDI. Le rêve, quoi !
Et les conditions qu'il propose au 1er du forum sont imbattables, les gars... 0 euro !!!!
Franchement, vous pouvez y aller LES YEUX FERMES !
Si c'est comme les 2 autres qui sont aujourd'hui capables de le faire (Guhl aux US et un gars en Allemagne), je pense que son business va exploser, et ce sera tant mieux !!
V
Boris-jc- cb500
Merci pour le retour d'expérience Jean-Christophe !
Effectivement ça a l'air bien top !
Pour le coup c'est net que ca fait une trotte depuis Paris mais à l'occasion d'une descente vers Toulouse, y'aura ptre moyen que je passe dans l'année à venir !
Adresse à garder en tête !
Et merci à Tom Bike pour l'offre qui est faite sur le fofo !
Effectivement ça a l'air bien top !
Pour le coup c'est net que ca fait une trotte depuis Paris mais à l'occasion d'une descente vers Toulouse, y'aura ptre moyen que je passe dans l'année à venir !
Adresse à garder en tête !
Et merci à Tom Bike pour l'offre qui est faite sur le fofo !
segrigo- cb100
J'ajoute que, selon ton humeur et ton courage, tu peux démonter le CDI et le lui envoyer : pas de passage au banc, du coup, mais il réalisera le flashage quand même.
V
V
Boris-jc- cb500
Yaisse : bravo Thomas !!
Au delà des valeurs brutes, je note que le couple max y gagne une plage vachement plus étendue : ça doit être extra !
Chapeau pour la performance technique que tu as réalisée, et merci pour cette offre de lancement imbattable !!
V
NB:...bon, t'arrête pas de bosser sur le VFR DCT, quand même
Au delà des valeurs brutes, je note que le couple max y gagne une plage vachement plus étendue : ça doit être extra !
Chapeau pour la performance technique que tu as réalisée, et merci pour cette offre de lancement imbattable !!
V
NB:...bon, t'arrête pas de bosser sur le VFR DCT, quand même
Boris-jc- cb500
En effet gros gain de couple et de plus ce dernier ne bouge pas de 6500 à 9000
Tom Bike
Je réponds ici pour les mp que je recois, ne pouvant pas encore y répondre
Tarif de la manip : 150 €
Tom Bike
1er cb1000r chez Tom Bike
Salut à tous
Je suis le chanceux qui a été chez Tom Bike
Ps: 790km Aller/Retour.....lol j'ai tout donner ce jour la
Donc afin de vous aiguiller, je vous donne mon retour d'expérience....donc sur le retour de chateauroux,j'ai un peu testé la bête...et elle tourne mieux,reprise direct des gazs et ca même en 6e ! Pas de trous dans l'accélération,Ras...quoi !
Donc pour ceux qui hésite....n'hésitez plus...---->Tom Bike !!!!
A plus les cébéistes
JL60972
et si on t'envois directement le boitier via la Poste (avec des sious dedans), tu peux faire la manip de flashage du boitier?Tom Bike a écrit:Je réponds ici pour les mp que je recois, ne pouvant pas encore y répondre
Bolo383
OKTom Bike a écrit:Oui
J'ajoute cela à ma liste pour Noel (faut maintenant convaincre madame... c'est moins facile )
Bolo383
Donc s'est le même flash pour tout le monde peut importe la configuration de ta moto que tu sois en full ou en 106 cv ??????
Du cout je peux utilisé mon ancien cdi qui etait en 106 cv et les clé qui vont avec ,et gardé le cdi full qui a été livré pour le débridage de la moto.
Du cout je peux utilisé mon ancien cdi qui etait en 106 cv et les clé qui vont avec ,et gardé le cdi full qui a été livré pour le débridage de la moto.
fred68
est ce que l on peut jumelé un cdi flashé avec un PC5
Soub- Moderateur
Le flash en question correspond au passage en version Europe de votre boîtier
Donc si tu flash ton cdi bridé tu te retrouvera avec 2 cdi identiques (à un autocollant prêt)
Oui on peut jumeler un pc5 mais on peut aussi faire une carto sur mesure sur le boîtier d'origine ce qui donnera de meilleurs résultats et aussi moins de bordel de fil sous la bécane. Par contre là on sort de l'offre à 150€ direction le banc avec acqui de données pour réglage -> 300 €
Donc si tu flash ton cdi bridé tu te retrouvera avec 2 cdi identiques (à un autocollant prêt)
Oui on peut jumeler un pc5 mais on peut aussi faire une carto sur mesure sur le boîtier d'origine ce qui donnera de meilleurs résultats et aussi moins de bordel de fil sous la bécane. Par contre là on sort de l'offre à 150€ direction le banc avec acqui de données pour réglage -> 300 €
Tom Bike
pour ta réponseTom Bike a écrit:Le flash en question correspond au passage en version Europe de votre boîtier
Soub- Moderateur
@Tom
Le CB dans sa version F perd 1000tm sur les 5 premier rapport , ton flash les retablie ????
Le CB dans sa version F perd 1000tm sur les 5 premier rapport , ton flash les retablie ????
TriNkiLL Zer06- cb1000
Boîtier flashé = boîtier ED donc plus de limitation
Non pas de ré-encodage de clé
Non pas de ré-encodage de clé
Tom Bike
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5