flasher CDI ?
+18
fred68
JL60972
Boris-jc
Black Betterave
Tom Bike
Bolo383
Remi_26
momoy
Michou
angemike
stev56
DaDy
riri04
AIRIK
Hornetjeje
segrigo
ninodelpic
olivertoy
22 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: flasher CDI ?
Michou pourquoi tu veux absolument estropiér le CDI j'ai eu confirmation que la mise à jour se fait directement via la connecrique du cdi. Je l envoi la semaine prochaine. Vous aurez le retour.
ninodelpic- cb50
De quoi ?!ninodelpic a écrit:j'ai eu confirmation que la mise à jour se fait directement via la connecrique du cdi.
Tu veux dire que cette mystérieuse prise sert à communiquer avec le boitier ?!
Pas possible !
DaDy- cb1000
Salut,
Pour l'envoyer flasher le cdi , il faut le démonter. Et pour cela 2 vis et une bride ,retour à mon message .D'ailleurs l'as tu démonté???
Pour l'envoyer flasher le cdi , il faut le démonter. Et pour cela 2 vis et une bride ,retour à mon message .D'ailleurs l'as tu démonté???
Michou- cb100
...gabygendy a écrit:Pas encore pour moi j'attends le retour de ninodelpic
DaDy- cb1000
Laissez moi un peu de temps les gars je prépare un événement majeur avec madame et il faut que je trouve le temps de le mettre dans une enveloppe chronopost.
ninodelpic- cb50
Je suis aussi intéressé par ton retour car l'investissement sera moindre que d'acheter un PC5+passage banc ou PC5+Autotune!
Si tu fais un passage au banc avant après ça serait encore mieux
Si tu fais un passage au banc avant après ça serait encore mieux
Remi_26
si c'est Torn Bike qui flashe les boitiers, ça va.
Ce ne sont pas des comiques et ils ont pignon sur rue depuis un moment déja
Ce ne sont pas des comiques et ils ont pignon sur rue depuis un moment déja
Bolo383
Je vois que vous avez tous l'air hésitants à essayer donc je vais vous proposer la chose suivante :
Pour le premier volontaire (qui remplit les conditions suivantes : cornet full et boitier d'origine bridé)
-Passage au banc à son arrivée au garage
-Reprogrammation de son calculateur en full
-Passage au banc après reprogrammation
Tout ca pour ==> 0 €
Un volontaire ?
Pour le premier volontaire (qui remplit les conditions suivantes : cornet full et boitier d'origine bridé)
Tout ca pour ==> 0 €
Un volontaire ?
Tom Bike
En mode Admin ON :Tom Bike a écrit:Je vois que vous avez tous l'air hésitants à essayer donc je vais vous proposer la chose suivante :
Tout ca pour ==> 0 €
Un volontaire ?
Je vous rappelle que le débridage est interdit pour les motos qui sont sorties avant la loi des 100CV et que toutes modifications ne peuvent servir que sur piste
Admin OFF : peux tu détailler ce que tu fais exactement SVP ?
Dernière édition par Black Betterave le Ven 05 Aoû 2016, 13:25, édité 1 fois
Black Betterave- Admin
Pour le détail de l’opération c'est simple, je remplace la cartographie présente dans le boitier bridée par la carto des modèles full
Ce qui rends votre boitier strictement identique à un ED (hormis l'autocollant ...)
Carto que je peux également modifier en fonction des données mesurées par le banc de puissance
Ah oui réponse à une question récurrente, vos clés restent inchangées et l'anti démarrage codé reste opérationnel
Ce qui rends votre boitier strictement identique à un ED (hormis l'autocollant ...)
Carto que je peux également modifier en fonction des données mesurées par le banc de puissance
Ah oui réponse à une question récurrente, vos clés restent inchangées et l'anti démarrage codé reste opérationnel
Tom Bike
Excellent !!
Tu bosses en août ? Je précise : ce serait pour une VFR1200, docteur
V
Tu bosses en août ? Je précise : ce serait pour une VFR1200, docteur
V
Boris-jc- cb500
Je vais te proposer qqs dates pour un RdV, entre le 15 et 20, si ça te va.
Je précise que ce sera pour un VFR1200f DCT de 2014
V
Je précise que ce sera pour un VFR1200f DCT de 2014
V
Boris-jc- cb500
Très sympa Boris de te dévouer...
Mais étant sur le forum CB1000 ne serait il pas "préférable" de laisser cette opportunité à un possesseur de CB1000?
Mais étant sur le forum CB1000 ne serait il pas "préférable" de laisser cette opportunité à un possesseur de CB1000?
stev56- cb1000
Tom Bike a écrit:Pour le détail de l’opération c'est simple, je remplace la cartographie présente dans le boitier bridée par la carto des modèles full
Tom Bike, quel sera le prix pour les suivants?
En tout cas ca évite de passer par la case concess
stev56- cb1000
En effet mon offre à 0€ est pour le cb pour le moment
Le tarif est de 150 € pour un passage en version ED, 300 € pour une carto sur mesure
Le tarif est de 150 € pour un passage en version ED, 300 € pour une carto sur mesure
Tom Bike
En tout cas, très beau geste.
Et les tarifs sont corrects.
Bravo et merci Torn Bike !
Et les tarifs sont corrects.
Bravo et merci Torn Bike !
DaDy- cb1000
stev56 a écrit:Très sympa Boris de te dévouer...
Alors surtout : n'hésite pas à en profiter !
Par ailleurs, ce n'est pas tant le tarif affiché par Tom, et notamment cette proposition particulièrement sympa, qui m'y incite, mais plutôt que je remonte à ce moment-là d'Arcachon vers Paname.
V
Boris-jc- cb500
De toute façon, ça va être comme d'habitude.
Tout le monde est super intéressé, tout le monde le veut, tout le monde...
Et au final, y'a personne...
Alors franchement, si toi tu y vas, fonce !
Maintenant c'est vrai cette offre devrait être réservé aux propriétaires de CB vu qu'on est sur le fofo du CB. Et Tom Bike l'a bien précisé.
Tout le monde est super intéressé, tout le monde le veut, tout le monde...
Et au final, y'a personne...
Alors franchement, si toi tu y vas, fonce !
Maintenant c'est vrai cette offre devrait être réservé aux propriétaires de CB vu qu'on est sur le fofo du CB. Et Tom Bike l'a bien précisé.
DaDy- cb1000
Boris-jc a écrit:stev56 a écrit:Très sympa Boris de te dévouer...
Alors surtout : n'hésite pas à en profiter !
Par ailleurs, ce n'est pas tant le tarif affiché par Tom, et notamment cette proposition particulièrement sympa, qui m'y incite, mais plutôt que je remonte à ce moment-là d'Arcachon vers Paname.
V
Je n'ai pas ni le besoin ni l'envie d'en profiter Boris, mon cb est déjà en full et j'habites bien trop loin
Toujours est il que la proposition de Tom Bike est alléchante! Je ne comprends pas pourquoi personne ne se manifeste
stev56- cb1000
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5