flasher CDI ?
+18
fred68
JL60972
Boris-jc
Black Betterave
Tom Bike
Bolo383
Remi_26
momoy
Michou
angemike
stev56
DaDy
riri04
AIRIK
Hornetjeje
segrigo
ninodelpic
olivertoy
22 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: flasher CDI ?
Encore une fois plein d'informations supers utiles !
Pour le coup la reprog voiture est quelque chose qui ne nécessite effectivement pas de changement des clés ...
Pour ma part j'avais fait ça sur mon audi TT et hormis la puissance et le couple, rien n'avait changé (excepté la consommation qui comme Jéjé était plus faible !)
Pour le coup la reprog voiture est quelque chose qui ne nécessite effectivement pas de changement des clés ...
Pour ma part j'avais fait ça sur mon audi TT et hormis la puissance et le couple, rien n'avait changé (excepté la consommation qui comme Jéjé était plus faible !)
segrigo- cb100
je viens de les contacter.
Réponse super rapide ce qui est rassurant.
Pas de reprog de clefs.
Possibilité de personnaliser une map sur le CDI si on peut leur amener la moto.
Je pense que je vais le faire.
Ca me permettra d'avoir une moto nickel et qui reste bien réglée si je dois retirer un jour le PC5.
Réponse super rapide ce qui est rassurant.
Pas de reprog de clefs.
Possibilité de personnaliser une map sur le CDI si on peut leur amener la moto.
Je pense que je vais le faire.
Ca me permettra d'avoir une moto nickel et qui reste bien réglée si je dois retirer un jour le PC5.
ninodelpic- cb50
Humm intéressant tu leur envoi le cdi ou tu y passe avec la moto ? Je pense franchir le pas cet été
Invité- Invité
si tu veux une map faut un passage au banc donc la moto avec
si tu veux juste une reprog tu envoies le cdi
si tu veux juste une reprog tu envoies le cdi
gabygendy a écrit:Humm intéressant tu leur envoi le cdi ou tu y passe avec la moto ? Je pense franchir le pas cet été
En ce qui me concerne je ne pourrais pas leur laisser la moto car je suis dans le sud.
Je vais leur envoyer le CDI et finir de monter les cornets qui sont dans mon tirroir depuis 6mois.
Plus qu'à prier que j'arrive à enlever cette p....n de boite à air.
ninodelpic- cb50
Idem pour moi cette boite a air me fait peur ils t'on dit combien de temps ça prenait la reprog ? moi c'est mon seul véhicule alors c'est un peu galère si ça prends trop de temps. Si ils mettent une journée c'est le top j'enverrai en chronopost
Invité- Invité
J'ai demandé le délai hier en fin de journée justement donc j'attends le retour.
Pour la boîte à air j'ai déjà tout démonté une fois donc la avec quelques astuces ça devrait aller mieux. Ma machine est prête tout est déjà monté sauf les cornets....
Pour la boîte à air j'ai déjà tout démonté une fois donc la avec quelques astuces ça devrait aller mieux. Ma machine est prête tout est déjà monté sauf les cornets....
ninodelpic- cb50
flasher cdi
Bonjour,
Très intéressé pas la manipulation pour donner des watts à la cb ( qui en manque cruellement face à la concurrence), je reviens vers vous afin de savoir si quelqu'un a effectué l'opération.
Ma moto a les cornets full, le filtre KN et un pot Léovince..
Si oui, les clés d'origine sont toujours valables,
Je suis du sud et ne peux me déplacer à ce garage.
Merci.
Très intéressé pas la manipulation pour donner des watts à la cb ( qui en manque cruellement face à la concurrence), je reviens vers vous afin de savoir si quelqu'un a effectué l'opération.
Ma moto a les cornets full, le filtre KN et un pot Léovince..
Si oui, les clés d'origine sont toujours valables,
Je suis du sud et ne peux me déplacer à ce garage.
Merci.
riri04
Riri dans ton cas ça va pas donner beaucoup plus de watt mais tu auras surtout une moto bien réglé. Pas de changement de clef du coup avec cette manipulation. Délai 48h si envoi chronopost.
ninodelpic- cb50
Ok, sur ta moto tu l'a commandé et installé?
Si oui avais-tu envoyé les clés , et quelle différence à la conduite et en consommation?
Si oui avais-tu envoyé les clés , et quelle différence à la conduite et en consommation?
riri04
Non je vais bientôt l'envoyer. Pour les clef elles restent les mêmes pas de changement.
Côte consommation j'ai demandé à ce que le CDI soit charge avec la map honda origine full. J'ai un autotune et un pc5 pour ajuster la map. Je vous dirai des que j'aurais fait refasher le CDI.
Côte consommation je suis toujours très surpris des consommation annonce. Grosse balade today avec plusieurs plein et 220km avant d'avoir la réserve qui clignote.
Côte consommation j'ai demandé à ce que le CDI soit charge avec la map honda origine full. J'ai un autotune et un pc5 pour ajuster la map. Je vous dirai des que j'aurais fait refasher le CDI.
Côte consommation je suis toujours très surpris des consommation annonce. Grosse balade today avec plusieurs plein et 220km avant d'avoir la réserve qui clignote.
ninodelpic- cb50
flasher
Moi c'est juste le débridage européen que je veux, car je ne rajoute rien de plus à ce que j'ai (cornets, KN et pot).
Je voudrais gagner 10 cv car le cb est un "poumon" par rapport à mon ancienne Aprilia Tuono...
Je voudrais gagner 10 cv car le cb est un "poumon" par rapport à mon ancienne Aprilia Tuono...
riri04
Les.10ch tu les auras d'autant que la.tu roules trop pauvre avec un cdi f sans pc5. Visiblement il a des map qu il peut charger. Donc si tu as pas un pot exotique tu peux même avoir une map optimisé.
ninodelpic- cb50
C'est bien sympa tout ça, mais ça reste illégal.
Le Top serait de débrider légalement pour ceux qui pourront et d'optimiser par la suite par une flashouille sans devoir investir dans un PCV qui vaut son pesant de cacahouètes.
Le Top serait de débrider légalement pour ceux qui pourront et d'optimiser par la suite par une flashouille sans devoir investir dans un PCV qui vaut son pesant de cacahouètes.
DaDy- cb1000
DaDy a écrit:C'est bien sympa tout ça, mais ça reste illégal.
Pour moi pas de légalité possible de toute manière car ma titine n'a pas l'ABS, de toute manière elle est en full depuis belle lurette!
Par contre je serais bien curieux de pouvoir comparer à ma config Léovince/décat/cornets/K&N/pc5/auto tune
stev56- cb1000
Salut angemike, faut juste que je démonté la titine pour lui poser les cornets et j'envoie le CDI à cette occasion. Pas beaucoup de temps en ce moment avec le taff. Normalement je m'y colle dimanche.
ninodelpic- cb50
Bon cornets monte tout marche. J'ai pas démonté le CDI je voulais voir si tout fonctionnait.
J'ai pas poussé l'observation, le CDI on peut le sortir seul ou dois sortir le faisceau complet avec les connecteurs des injecteurs ?
J'ai pas poussé l'observation, le CDI on peut le sortir seul ou dois sortir le faisceau complet avec les connecteurs des injecteurs ?
ninodelpic- cb50
Salut
Pour le cdi il y a 2 vis inviolables qu 'il faut percer pour les sortir. Après tu en mets 2 à ton gout. C'est aussi comme ça que l'expert voit si ta machine est débridé et qu 'il pousse l’enquête un peu plus loin
Pour le cdi il y a 2 vis inviolables qu 'il faut percer pour les sortir. Après tu en mets 2 à ton gout. C'est aussi comme ça que l'expert voit si ta machine est débridé et qu 'il pousse l’enquête un peu plus loin
Michou- cb100
Michou pourquoi tu veux absolument estropiér le CDI j'ai eu confirmation que la mise à jour se fait directement via la connecrique du cdi. Je l envoi la semaine prochaine. Vous aurez le retour.
ninodelpic- cb50
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5