Jeune motard : quelle moto choisir ?
+22
will83
Alexia-JMV Concept
rico la grenade
Zitoune06
Morgoth
La crevette
gattu
alebec
Tine
CHA
Abyss88
doohy
palmeur
Philnet
desmo
jean
Bertrand
palito
PSYKE
Black Betterave
deny
L'ancien
26 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?
-OLIVERider- a écrit:çà c'est une info de la plus haute importance... ne t'inquiètes pas, nous en ferons bon usage...
alex83- cb1000
alex83 a écrit:-OLIVERider- a écrit:çà c'est une info de la plus haute importance... ne t'inquiètes pas, nous en ferons bon usage...
ça c'est un scoop , hummmm ça va brancher sévére
Ohhhh les guys... l'Ancien ; la blanchette.... c'est pour sa douce qu'il a achetée...
De là à dire que se sont des bécanes de gonzesses il n'y a qu'un pas.
Attention à ne pas trop vous exposer quand même
PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:Ohhhh les guys... l'Ancien ; la blanchette.... c'est pour sa douce qu'il a achetée...
Merci Phil, je savais que je pouvais compter sur ton soutien qui me sera trés précieux, eu égard à la "sauvagerie" des blanchettes qui vont me tomber sur le rab.
Bon, pour tout vous dire Tine à un probléme de vision chromatique, mais il ne le sait pas, et confond les couleurs depuis son plus jeune âge. La bagnole à sa mère est noire, mais il est persuadé qu'elle est blanche. On ne peut pas lui avouer que sa meule est orange, car il est persuadé qu'elle est noire. Je compte sur votre gentillesse pour ne pas lui révéler. Voila Merci à tous de votre compréhension.
L'ancien- cb1000
L'ancien a écrit:PSYKE a écrit:Ohhhh les guys... l'Ancien ; la blanchette.... c'est pour sa douce qu'il a achetée...
Merci Phil, je savais que je pouvais compter sur ton soutien qui me sera trés précieux, eu égard à la "sauvagerie" des blanchettes qui vont me tomber sur le rab.
Bon, pour tout vous dire Tine à un probléme de vision chromatique, mais il ne le sait pas, et confond les couleurs depuis son plus jeune âge. La bagnole à sa mère est noire, mais il est persuadé qu'elle est blanche. On ne peut pas lui avouer que sa meule est orange, car il est persuadé qu'elle est noire. Je compte sur votre gentillesse pour ne pas lui révéler. Voila Merci à tous de votre compréhension.
Quoi, qu'est ce que j'apprends ! Ma tchote mob n'est pas noire mais orange clémentine . Ah zut alors, je doit avoir de graves troubles de la vision.
Donc si la jazz de ma mère n'est pas blanche mais noire, cela veut dire que la meule de mon père n'est pas noire mais blanche c'est ça ? Pourriez vous me de quelle couleur est réellement la moto de mon père ? Je vous envoie sa photo ; j'ai un doute.
Tine- cb250
Tine a écrit:L'ancien a écrit:PSYKE a écrit:Ohhhh les guys... l'Ancien ; la blanchette.... c'est pour sa douce qu'il a achetée...
Quoi, qu'est ce que j'apprends ! Ma tchote mob n'est pas noire mais orange clémentine . Ah zut alors, je doit avoir de graves troubles de la vision.
Donc si la jazz de ma mère n'est pas blanche mais noire, cela veut dire que la meule de mon père n'est pas noire mais blanche c'est ça ? Pourriez vous me de quelle couleur est réellement la moto de mon père ? Je vous envoie sa photo ; j'ai un doute.
il est tout blanc pat
je t'envois le formulaire d'adoption
Et Tine arrête de jouer avec le photoshop de ton père !!!
Et tu peux remballer ton formulaire d'adoption!!!! Non mais.....
palmeur- cb1000
Moi je dirais plutôt l'inverse Tine dis à ton père d'arrêter de jouer avec Gimp et de maquiller sa bécane en noir, elle est tellement plus jolie dans sa couleur d'origine
palito- cb500
Cà y est les Biquettes !!! cela recommence!!! Dés que vous voyez du blanc vous vous sentez pousser des ailes....Halte au racolage !!!!
L'Ancien est un membre imminent de la Black Team !!!!
L'Ancien est un membre imminent de la Black Team !!!!
palmeur- cb1000
L'ancien est parti au resto avec la mère. Bon, il faut dire qu'il a chercher en envoyant des tofs et en critiquant ma "bête" ! A mon avis, sa réponse va être terrible, mais bon maintenant j'espère que les blancs m'aideront contre cet adversaire coriace (pas si imminent que ça vu qu'il commence doucement à blanchir ! ) C'est vrai qu'avec gimp et beaucoup de patience, on peut vraiment s'éclater.palmeur a écrit:Et Tine arrête de jouer avec le photoshop de ton père !!!
Plus sérieusement, je m'oriente fortement vers une Hornet blanche (au risque de dormir dehors ou aux côtés du chien...). Encore plus d'une nuit blanche à passer pour moi je crois ! :dingue2:
Purée, je m'y vois déjà.
Tine- cb250
Fais gaffe Tine !!! Tu vas faire de la peine à l'Ancien si tu la prends Bl...eurgh tu vois je n'arrive pas le prononcé....
Tu ne serais pas un fils indigne tout de même ????
Remarques si tu aimes dormir avec le chien.... Vas y fonces....
Sinon très belle machine le H6....
palmeur- cb1000
Très jolie H6... çà vaut le coup de dormir avec le chien :face:
Et puis Tine ne joue pas avec gimp ou photoshop, il a simplement pris une photo après que son père ait lavé son brelon... pour le formulaire d'adoption, on me traiter çà discrètement par MP...
Et puis Tine ne joue pas avec gimp ou photoshop, il a simplement pris une photo après que son père ait lavé son brelon... pour le formulaire d'adoption, on me traiter çà discrètement par MP...
-OLIVERider-- cb1000
Je ne savais pas qu'ils en existaient en B...c (j'arrive toujours à le dire.... )... des VAUTOURS
palmeur- cb1000
C'est normal, tu vois que par le noir, vu que tu vis au pays de l'or noir
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:C'est normal, tu vois que par le noir, vu que tu vis au pays de l'or noir
je sais pas toi Olive, mais moi dans le noir j'y vois rien
palito- cb500
C'est pas faux... c'est pour çà qu'ils n'arrivent pas à voir que les blanches sont les plus belles...
-OLIVERider-- cb1000
Tiens ça me rappelle le début d'un autre post ! :face:-OLIVERider- a écrit:C'est pas faux... c'est pour çà qu'ils n'arrivent pas à voir que les blanches sont les plus belles...
Tine- cb250
Tine a écrit:Tiens ça me rappelle le début d'un autre post ! :face:-OLIVERider- a écrit:C'est pas faux... c'est pour çà qu'ils n'arrivent pas à voir que les blanches sont les plus belles...
Tu balances des messages avec ton ipod maintenant Repeindre ma brêle en blanc pendant mon absence bravo. Tu vas manger un max dés que tu pars au boulot. A demain ptiot
L'ancien- cb1000
palmeur a écrit:Fais gaffe Tine !!! Tu vas faire de la peine à l'Ancien si tu la prends Bl...eurgh tu vois je n'arrive pas le prononcé....
Tu as vu Palmeur, la bande de rapaces, ils sont partout et ils ont même des espions dans ma propre famille. Heureusement que tu défends le biff, courage mon pote on va les avoir. Je m'occupe personnellement du Tine pour ses tofs. D'ailleurs avec des tofs pareilles, c'est pas gagné le H6.
L'ancien- cb1000
Tine, si mes souvenirs sont bon. Je crois que ton père voulais dire, que toi tu dormais dehors et le chien dans la maison
Pat va falloir que tu le surveilles de prêt ce loustic la. A mon avis il a pas fini de te causer des soucis.
Une moto blanche pffffff tout fou le camps. Je compatis Pat soit fort. On est tous avec toi. Enfin la Black Team.
Pat va falloir que tu le surveilles de prêt ce loustic la. A mon avis il a pas fini de te causer des soucis.
Une moto blanche pffffff tout fou le camps. Je compatis Pat soit fort. On est tous avec toi. Enfin la Black Team.
Même pas j'y crois... la blanchette il te l'a repeinte au rouleau.... c'est po beau !!!!!
PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:Même pas j'y crois... la blanchette il te l'a repeinte au rouleau.... c'est po beau !!!!!
en ce moment, psyke question peinture il en connait un rayon
PSYKE a écrit:Même pas j'y crois... la blanchette il te l'a repeinte au rouleau.... c'est po beau !!!!!
C'est normal, le minot il a deux mains gauche.
L'ancien- cb1000
L'ancien a écrit:PSYKE a écrit:Même pas j'y crois... la blanchette il te l'a repeinte au rouleau.... c'est po beau !!!!!
il parait que c'est hériditaire
L'ancien a écrit:PSYKE a écrit:Même pas j'y crois... la blanchette il te l'a repeinte au rouleau.... c'est po beau !!!!!
Il a peut-être deux mains gauches mais il a bon goût
palito- cb500
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8